C'est la défaite de l'arrogance, de la prétention, de l'individualisme, du foot tik-tok. Dans vos gueules !
Il a quasiment tout loupé. Si encore il était humble on accepterait plus facilement ses erreurs de jeune joueur qu'il est mais là comment dire...
On ne méritait rien sur cet Euro Sur ce match on joue super mal, on a 20 min de soleil grâce à nos individualités et c'est tout y en a marre de gagner comme ça ça nous fera du bien et ça ouvrira la porte à Zidane. Les Suisses se sont super bien battus et n'ont jamais refusé le jeu même en prolongations en étant cuit il ont accepté de laisser quelques situations de contre à la France en se projetant à plusieurs J'aime Deschamps mais ses choix là j'en pouvais plus Lenglet, Pavard, Sissoko...des types qu'on ne verra plus avec le Z et tant mieux
Au coup d'envoi t'as Pavard, Lenglet et Rabiot dans ta défense, 3 pures cotoreps, t'espère quoi ? 3 types surcotés à la mort
Quelle merde ce m bappe, vu son euro il aurait même pas du être titulaire ce soir. Mais non, il joue 120 mns pourtant pétri de crampe et rate l'immanquable à la 118eme.. Et le pompon, tu le fais tirer 5eme tireur pour boire le calice jusqu'à la lie..
moi je la regarderai pas deja que j'ai juste regarder l'EDF sur cet euro. et je boycotterai cette coupe du monde car c'est ce qu'on devait faire avec mon pèere,bon la vie et la cancer a fait que finalement je serai seul à la boycotter mais pas grave.
Il est où @jaimepaslyon qui me sort des salades sur mbavié et aussi l'arrogance de certains quand je disais que l EDF avait des interrogations voilà maintenant Comme quand j'émets des interrogations sur certaines rumeurs de Longoria on peut critiquer et essayer d'éviter le fiasco à chaque fois cela se voyait que cette équipe est malade