Bon en tant que français je ne veux évidemment pas que l Italie lève le trophée mais pour être objectif impressionnante Italie ce soir.
Bon match. Pour le reste *********. J ai toujours dit que la France était mon équipe favorite pour la victoire
Les belges font plus la fête ? Je comprends pas lundi ils dansaient pourtant dans les rues de Bruxelles ? Quoi ? Le Karma ?
La Croatie sans Perisic La Suisse sans Xhaka. L'Italie sans Spinazolla. La chatte de l'Espagne se poursuit.
Oui la meilleure équipe de l euro pour le moment. Les espagnols vont souffrir. Belle squadra. Bravo à eux
Yeahhh mon chéri en attendant celui qui va fée Remercie sa gueule pour le restant de la soirée c est toi copain... La bise une fois
Surtt avec les onzes flingués de Henrique qu'il commence pas mettre Thiago ou Llorente et Oyarzabal dans le onze après on verra
L Italie c est vraiment fort. Et Donnarumma à sorti 2 belles parades. Jorginho a maîtrisé le milieu de terrain et Chielini est trop fort
Quels tricheurs? Depuis la 73e vous simuliez des fautes. Faut arrêter un peu. Vous étiez plus forts. Vous avez gagné point. Tricheurs? Faut arrêter garcon