[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 16, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Chère monsieur je suis là depuis la création de forum ! Depuis omnet en fait. :D

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il jouera sûrement à 3

3. Valky

Valky Member

Blog Posts:
    0
    Y a une question que je me pose quand même ! Avec tous ces joueurs qui ne veulent que l OM, je pense à Gendhouzi Almada Adli enfin selon ce qu’on peut lire…
    Quel est le projet qui leur est présenté ?

Andreas likes this.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Une vente aux saoudiens déjà acté ! Gros gros salaire à venir.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Heu tu te rends compte de ta bêtises poto ? Il parle de leurs salaires actuels lol pas de ceux qu'ils auront

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Suis-je le seul à ne pas être du tout emballé par le fils Simeone ?

7. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Non !

Andreas, kikodugers, OMali and 2 others like this.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    T'étais emballé par Mitroglou donc bon... :p

9. Valky

Valky Member

Blog Posts:
    0

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu préférerai sûrement wesh man

11. Valky

Valky Member

Blog Posts:
    0
    le serpent de mer!

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0

13. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Non c'est signé !

Massilia1313 likes this.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    kiça ?

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Simeone titularisé 19 fois et 14 entrées en jeu. C'est loin d'être un titulaire indiscutable. C'est plus Pavoletti qui a fini la saison titulaire (et ça a coïncidé avec Simeone sur le banc et la meilleure période du Cagliari niveau résultats). L'année précédente, c'est davantage Pedro qui porte l'équipe sur la phase retour (16b contre 6 pour Simeone).

Un attaquant moyen, pas un avant-centre, agressif, irrégulier qui me semble incapable de jouer seul en pointe et qui "mange" sur son nom et sa seule bonne saison à Florence en 2018 (et puis bon.. 14 buts 4 passes, pas non plus des stats monstrueuses). Sans parler des problèmes de comportement qui ont entrainé son départ de la Toscane pour un club inférieur (après 2,5 mois sans but, en marquant en déc19 il va vers la curva de ses supporteurs et leur fait "chut" le doigt sur les lèvres... c'est peu dire que c'est mal passé).

Sans parler du "cap" à franchir en termes de vitesse, puissance et endurance pour passer de la serie A (où on demande plus de qualités techniques et tactiques que physiques) à la L1.

Bref, qu'on essaie de trouver une solution à Benedetto soit. Mais à choisir je préfèrerais dépenser 3/4M sur un buteur d'un championnat inférieur (giakoumakis ? ...?) que 10 sur lui.

Last edited: Jul 3, 2021
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Merci, ça confirme bien que ça ne fait pas rêver..

Andreas and OMali like this.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Je préfère mieux Thomas Henry pour ma part. On a pas de profil dans ce genre dans l’effectif.

18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D’où est-il nul ?! Longoria l’aurait prolongé avec le consentement de sampaoli ?! Vous avez la mémoire courte de tous ces matchs où il était seul au dessus du lot, alors oui il est inconstant et a fait des bourdes mais il a aussi répondu présent maintes fois ... je suis d’accord avec toi qu’il lui faut une réelle concurrence cependant

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    C'est pas non plus samassa, hein.

kornOm likes this.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Oui mais pas certain qu'on se serait intéressé à lui s'il n'avait pas été argentin ;)

Andreas likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page