Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où tu ne comprends pas ce que je veux vous dire: cette pandémie n'est pas anodine puisqu'elle sert à mettre en place leur monde d'après et notamment l'identification numérique individuelle car tout est lié: disparition monnaie fiduciaire, réseaux sociaux, 5G, puces RFID, revenu universel,etc...On dépendra tous du bon vouloir de celui qui contrôlera le bouton ON/OFF et ce ne sera sûrement pas moi...ni toi :cool:

2. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ne nous prend pas pour des demeurés non plus. Même mon chat a compris ce que tu veux nous dire.

Tu vois derrière cette épidémie un moyen de nous contrôler. Moi, je vois derrière cette épidémie... une épidémie. Un simple épisode de l'histoire de l'humanité qui n'est ni le premier, ni le dernier.

Pour le reste, si les réseaux sociaux ou la 5G t'inquiètent, rien ne t'empêche de te déconnecter.

Non. Ca n'apporte rien au débat.

Dernière édition: 7 Juillet 2021
    Le Gaulois aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas je suis mort depuis hier seulement ^^
    Mais merci de t'inquiéter, j'ai juste mal à l'épaule

Le Gaulois aime votre message.
  5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. J'aurais du juste lui dire de laisser les grandes personnes discuter. Je pense qu'il doit être fragile psychologiquement donc je n'insiste pas.

De plus, ne lui en déplaise, je m'appuie sur des scientifiques, médecins et autres. Je n'affabule pas.

6. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le cas.

"Tu vois derrière cette épidémie un moyen de nous contrôler. Moi, je vois derrière cette épidémie... une épidémie."
    C'est exactement notre clivage. Et j'espère de tout cœur que ce soit moi qui me trompe, que nos gouvernants nous aiment, que Bill est un philanthrope, que Big pharma veut nous soigner plutôt que de nous garder malade, que les billiardaires veulent notre bien-être,etc... Je le souhaite sincérement

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le souci poto c'est pas de savoir si tu est déficient psychologiquement ou si tu as raison (perso aucun avis ni jugement de ma part car je m'en fou) mais ça va changer quoi que tu le dises ? Si jamais t'es idées été véridique en quoi quelques personnes qui ne se vacciné pas et qui en parlent sur les réseaux vont changer la donne ? C'est plus le temps des révolution ou les gens n'avaient rien à perdre et tout à gagner, qui allaient mourir quoiqu'il arrive si ils ne faisaient rien. Et c'est en ça que le système est bien foutu (pour les puissants)

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2021
    Lox aime votre message.
  9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas facile de faire l'autruche lorsque l'on sait, voit, pressent, que les puissants veulent nous envoyer à l'abattoir si on ne réagit pas. Il ne s'agit pas de faire une révolution, qui sont d'abord le fait des bourgeois et non du peuple, mais de faire tomber leur projet car je pense aussi à mes neveux et à ceux qui vont suivre derrière.
    Quand je vois déjà des enfants masqués ça me fait gerber et je ne le supporte pas surtout que rien ne le justifie si ce n'est le fait qu'ils veulent nous l'incruster dans le crâne. Il n'y a qu'à voir dans nos rues le nombre de gens masqués alors qu'on a "l'autorisation" de ne pas le mettre!

Et puis ce n'est pas évident d'argumenter avec des gens qui se moquent bien de l'avenir, qui s'en battent les ________ ou qui ne savent même pas ce qu'est Davos, Bilderberg, la Trilatérale, le Siècle, le Bohemians club, skull&bones, le CFR, la FAF (Frenc American Foundation), la FM,etc... et donc qui ne peuvent pas comprendre que les décisions sont prises là et non face au peuple.

Vous avez dit démocratie?

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est pas facile! ;)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement, c'est ça la démocratie. Avoir la possibilité de faire quelque chose alors quand on y est pas obligés. Pour le reste, tu auras toujours des gens ou des sociétés qui essayent de transformer un évènement en une opportunité. Cela ne veut pas dire qu'ils sont à l'origine de l'évènement, mais juste qu'ils utilisent l'évènement pour maximiser leurs profits. Moi qui adore gagner du pognon, je fais ça tout le temps.

Ce qui personnellement me met de travers c'est de voir comment la population se scinde en deux camps qui s'affrontent, à coups de mesures totalitaires, et visiblement ils n'ont pas besoin de qui que ce soit pour ça.

Les pro-vaccins demandent à ce que les non vaccinés payent d'éventuels frais d'hospitalisations, ce à quoi les non-vaccinés répondent que les vaccinés doivent payer les effets secondaires du vaccin de leur poche.

Les pro-vaccins demandent à ce que les non vaccinés soient confinés, et les non-vaccinés demandent l'inverse car la plupart des vaccinés vivent en freestyle sans aucune prudence, pensant que le vaccin les protège de tout.

La lutte contre l'épidémie se transforme en une recherche du moyen le plus efficace de faire chier l'autre camp, et ça s'applique pour les deux camps... et ça me gonfle.

VinnieJones aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A tout hasard, tu adorerai pas en donner histoire de varier ?

Ebola aime votre message.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    T as encore oublié les juifs.

Lox, Massilia1313, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Entièrement d'accord. J'ajoute quelque chose : beaucoup de gens, par manque de connaissance historique, ne savent jamais relier les événements entre eux.

Exemples :

En Grèce, la peste Athénienne (qui s'est avérée être le typhus) a été l'occasion pour Périclès de prendre des lois très autoritaires et d'éliminer ses ennemis (ça ne lui a pas porté bonheur au final).

À Rome, la Peste Antonine (qui était en réalité la variole) a été l'occasion pour des Gouverneurs de s'en voler le peuple en augmentant drastiquement les impôts (notamment en Égypte et dans le Nord de l'Italie) et une grande partie atterrissaient dans les paniers des Oracles de malheur.

Idem au Moyen-Âge, où durant la Peste Noire, on a vu débarquer tout un tas de charlatans qui ont fait fortune et avec les Juifs et les "orientaux" (Orthodoxes) désignés comme bouc-émissaires pour avoir empoisonné les puits. Ce qui était un non-sens absolu attendu que l'épidémie s'est justement propagée car on jetait les corps dans les fleuves et qu'il n'y avait quasiment plus d'eau potable.

Bref, Profiter d'une situation, même se réunir à plusieurs pour élaborer "un plan" sur comment on peut amasser du pouvoir (ou de l'argent) n'est pas un complot ni une volonté de vouloir asservir, mais de l' opportunisme qui fait partie intégrante de la nature humaine.

kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Juste pour rappel :

E5D1F950-084C-4390-A66D-AED980DF7611.jpeg

Ebola aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas vu d'étude scientifique qui démontre l'intérêt de donner du pognon...:cool:

C'est peut-être simplement parce que le virus lui-même est juif...:D

Ebola cité sur un schéma fait par "Visual Capitalist". Je crois que maintenant les choses sont claires.

Ebola pas partager son pognon...:cool:

Massilia1313, kaiser sauzee, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est-à-dire ? Quelqu'un a ou aura la possibilité de nous mettre "en veille", de nous arrêter de fonctionner ou de vivre en appuyant sur un bouton ?

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien en savoir plus sur ces organisations dont on sait qu'elles existent mais dont on ignore le fonctionnement et les objectifs. Mais comment savoir si ce sont des organisations qui tiennent à conserver le secret de leur fonctionnement ? Est-ce ce que tu pourrais nous en faire résumé ou une (courte) synthèse ou nous diriger vers des sites qui ont enquêter ou ont des informations intéressantes qui nous permettent de comprendre ? Merci.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces pseudos semblant d'interview qui ne sont en réalité qu'une passerelle pour parler de lui et flatter son ego même au cœur de la polémique..
    c'est à vomir, tout ça au frais du contribuable..

Seb' aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    4 700 morts du covid ? o_O C'était le chiffre en novembre 2019 ça ?
    Il me semble qu'on tournerait plus autour des 4M aujourd'hui.
    Je veux bien que le covid ait été souvent un élément majeur des morts (mais pas forcément unique), ou d'accélération des morts, mais ça vaut aussi pour les pandémies passées.

Sans parler du fait que mourir d'un virus (ou mourir tout court d'ailleurs) aujourd'hui me semble beaucoup moins accepté qu'à certaines époques vu nos connaissances et nos moyens.
    Bref, comparer aux épidémies dans l'histoire, je ne sais pas si c'est pertinent.

Ce que je trouve bien plus révélateur de la surréaction actuelle, c'est la comparaison avec les mesures (ou non mesures) pour la grippe saisonnière ou même ebola (pas souvenir que nous ayons interdit les échanges avec les pays touchés malgré un taux de létalité nettement supérieur au covid).

il y aura aussi un bouton "reverse" ?
    J'aimerais bien inviter à diner Catherine Deneuve jeune.:oops:

Partager cette page