[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 16, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Pour moi c’est dur de juger définitivement un jeune mec, issu d’un milieu modeste culturellement qui a failli passer à côté de sa carrière et qui du jour au lendemain reçoit une proposition de porc du club français le plus en vue à l’époque. Concernant le père Aulas il a dû utiliser toutes les bassesses pour le convaincre de faire cette bouse d’interview.
    Et quand on regarde son premier match de rentrée et sa saison derrière il s’est largement fait pardonner.

Après, je ne dis pas qu’il nous le faudrait maintenant. Juste que si c’est pour des raisons sportives et physiques je comprendrais. Moins pour des raisons extra sportives comme expliqué.

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout n'est pas noir ou blanc à cette époque c'est certain ; après c'est juste pour remettre le contexte du moment en perspective.

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est tt politique ou sportif ici
    .les anglais ont bien jouer le coup,profitant de la baisse de régime sois disant ( des grosses équipes )ils ont un jeux magnifique,attaque et défense ils sont solide je dirais 2 a 1 pour le es anglais nos amis

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ribery une saison je prends direct, expérience puis il va aider des jeunes comme Henrique Konrad, Under.

6. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Thibaud Vezirian est un gland and @LaPapaye13 should stop having lunch with that dickhead !

7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est beau d'avoir un réseaux quand on peut pas récupérer son arrière droit,on peut s'appeler Longoria,si il allonge pas.il.ne l'auras pas,,quand benfica ne veux pas 10 millions pour radonjic et oui les clubs défendent leur trésorie

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    le mercato est fini ?

Mars79 and o22027793 like this.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Oui en plus nos concurrents que sont Lille Lyon Monaco et Rennes ont recrutés, chacun, 11 stars internationales :rolleyes:

Blague à part vous vous rappelez de l’époque où on essayait de se convaincre que Zubi était pas une pipe en disant « non mais c’est normal que personne ne vienne c’est la Coupe du monde, y’a pas de transfert pendant une compétition. Il faut attendre la fin. Le mercato commence tard les années de compétition internationale. »

Le mec etait sur son canap’ avec sa bière et sa Pizza et son téléphone en « ne pas déranger ».

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    @Massilia1313 Je demande une sanction !

Mars79 and fred' like this.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Wass, son agent a dit à Longoria qu'il ne voulait pas discuter avant la fin de l'euro.

CKhris likes this.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Non je suis d'accord avec lui. :D

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    j ai bien peur que Pablo avec ce genre de mercato ne donne de mauvaises habitudes à certains supporters

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel que soit son mercato, tu en auras toujours qui ne cibleront que le petit raté qui aura eu lieu.
    Toujours retenir le coté négatif histoire de pouvoir toujours bien continuer a dire il est nul moi j'aurais fait ça plutôt...
    Insupportables, ils sont en embuscades pour Lirola, après Gerson et Guendouzi à guetter l'échec.

Last edited: Jul 8, 2021
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    La différence esr criante quand tu compares ça :

Et ça :

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dans un même vestiaire, Ribery, Guendouzi, Payet, je demande à voir... surtout si les défaites s'enchainent

OMali and volpe94 like this.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    CR7 peut venir chez nous il y a que de l'eau pendant les conférence de presse

jaimepaslavie likes this.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Depuis quand les anglais sont nos amis ?tu es supporter du FC Rouen?

Mars79 and Andreas like this.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme dans la tête de @Blacklagoon :D

volpe94 and SolidusShake like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page