Alors la.. ZZ a été minable sur ce coup... Il aurait dû se faire lyncher par les supp de l edf.. Mais non
Puisque certains parlent de corruption , et qu'ils semblent que cela ne soit jamais arrivé chez eux :
Mais jamais sans s'attaquer directement aux personnes, me concernant (ce n'est pas le cas de tous ) . Je fais la distinction. On diffuse des images et des propos sur l'angleterre, je réponds !
Non au final il a empêcher Domenech de devenir champion du monde, et pour ça on le remerciera jamais assez !
C'est vrai que la provoc quand elle est de l'autre camp elle est bien plus vertueuse! Ah ces fameux joueurs exemplaires....
En quoi je me trolle ? Cela t'a plus mes images sur les joueurs exemplaires? Tu les cautionnes? Et l'affaire du calciopoli, pour la corruption qui n'existerait pas en italie ?
Perso je capte pas l'intérêt de venir nous poster tout ça à part de nous faire péter un plomb. Sur ce c'est l'heure de la sieste.
C'est pas contre toi mon pote. Mais moi quand je vois des posts sur l'Angleterre avec la reine et les accusations sans preuve, ni fondements de corruption cela ne me plaît pas non plus. Si ça dérange certains , alors qu'il ne le fasse pas avec les autres. Moi je supporte les anglais, si on se permet de balancer des trucs sur l'équipe pourquoi je devrais me priver de le faire? Non il faut être réglo avec tout le monde. Cependant , je t'apprécie bien tu le sais, donc pour toi je veux bien arrêter !