Et mon numéro de carte bleue ? Je suis né à côté de frosinone vers cassino entre Rome et Naples si ça t intéresse tant que ca
Possible Je suis né à côté de frosinone de parents italiens (plus précisément ma mère 100% italienne et mon père 1 quart francais) et j'y ai vécu une petite partie de mon enfance et la 6 mois sur 12 environ et toi ? Si t'es 2 parents sont 100% italien et que tu es né la bas oui tu es plus italien que moi
Ah c’est concours du plus gros macaroni maintenant ici ! Ce topic est prodigieux, laissons le ouvert jusqu’au prochain euro !
Tricheur ! On te reconnaît bien là macaroni ! Il y a @Seb' pour gagner il est en train de se fabriquer des faux papiers ! Il essaie d’effacer G’nève pour mettre Torino…
@Seb' la seule fois qu’il est allé en Italie c’est quand il est allé commander une pizza au Presto Pizza de Neuchatel
Je serai parti quand il va arriver. Et puis @Seb' il se barre en courant dès que ça se chauffe un peu. Il y a des témoins, peut-être même certains ont des vidéos à l’appui Tu as raison @Massilia1313 du bon rital couillonné tout ça. Belgo-Suisse qu’ils sont !