C'est vrai qu'il n'y a que des modos macaroni en fait ! en même ça s'explique, ça bosse pas les ritals donc ils ont du temps
Lukaku Sterling - ------ - - -----Chiesa Pedri -------Hojbjerg Jorginho Spinazzola - BBonucci - Maguire - Walker Donnarumma Voilà l'équipe type officielle de l'Euro. C'est quand même plus logique que la bouse qui est sortie hier. Chiellini, Busquets, Verratti , Alba Schick, Maehle et Damsgaard (que j'aurais personnellement mis à la place de Sterling) pouvaient postuler également.
J y croyais pas quand vous disiez que l Uefa et les arbitres avaient choisi le vainqueur avant le match mais quand je vois ce tirage de maillot je dois admettre que vous aviez raison. Mea culpa.
Phase n°1 : immigrer en masse en France afin de devenir une minorité d'influence Phase n°2 : pour court-circuiter la partie xénophobe du pays, devenir au moins aussi raciste qu'eux, trouver un bouc émissaire et les accuser de tous les maux (prioriser des populations à la peau mate ou sombre) Phase n°3 : infiltrer discrètement les organismes de contrôle des autorités Phase n°4 : [secret militaire] Phase n°5 : [secret militaire] Phase n°6 : [secret militaire] ad augusta per angusta. Et dans quel match, de quel tournoi de quelle année as-tu vu un joueur se prendre un rouge pour ça ? Il est à 40m des buts, le long de la touche, faute intelligente, zéro danger pour l'adversaire = carton jaune. Point. Sans parler du fait que si le ballon ne va pas en touche, c'est précisément parce que Saka se le remet dans la course... de la main ! Bref, je comprends pas cette obstination depuis dimanche. Bien défendre c'est aussi savoir faire des fautes. ps : c'est vraiment barbant, l'impression que tous les efforts pour casser ce clicheton du catenaccio ont été réduits à néant par ce geste (que n'importe quel défenseur de n'importe quel pays doit comprendre et savoir faire).
Bravo à Mancini pour ce qu'il a reconstruit depuis 3 ans. On revient d'un désastre à la consécration avec un groupe jeune, qui vivait sa première grande compétition ensemble. Il y a certainement des choses à améliorer encore, des postes à renforcer (n°9) ou à anticiper (défense centrale plus toute jeune, les ailes). Mais il y a désormais des bases plus que solides pour aborder la suite des qualifs pour le Qatar (qui ont déjà bien débuté avec 9 points sur 9 jusqu'à maintenant). Pour les amoureux des stats, on en est désormais à 34 matchs sans défaite. Le record absolu, détenu conjointement par le Brésil et l'Espagne (respectivement depuis 1996 et 2009) est de 35 matchs sans défaite. Record que l'on pourrait également le 2 septembre lors de la réception de la Bulgarie. Et une autre stat: Aucune équipe n'a mis 2 buts dans le même match à Donnarumma depuis sa première sélection, aucune.