Ici ils acceptent les auto-tests à 1 euro comme pass sanitaire pour les bars et discothèques. Sauf qu'ils envisagent de ne plus les accepter à partir d'1H00 du mat. Apparemment à cette heure là les gens sont trop bourrés pour les faire correctement.
Franchement moi c'est passé crème, aucun effet. Alors que quand je l'ai chopé cette merde j'en ai bien chié.
Le vaccin ne t'immunise pas tu peux toujours l'attraper . tu peux toujours le refiler , tu te demandes a quoi il sert en fait et pour finir va falloir t'envoyer 2 doses de cette merde tous les 6 mois
J'en voulais pas non plus mais perdre un proche jeune en bonne santé m'a fait changer d'avis. Façon c'est un débat sans fin. Chacun fait ce que bon lui semble. Par contre Sean Penn lui il y va pas par quatre chemins pour ceux qui veulent pas mdrrrrrr. https://www.cnews.fr/monde/2021-07-12/sean-penn-sattaque-donald-trump-et-aux-anti-vaccins-1104864
Les gars, arrêtez tout et basculez sur Arte ! Le reportage sur Xi Jinping est remarquable (malgré quelques petites erreurs) !
Je me le garde pour plus tard. En attendant, le docu Revolution! sur France2 démarre fort. 1ere minute : exécution sommaire (réaliste mais on voit tellement rarement ce genre de scène dans un reconstitution).