[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain faut toujours que tu gâches tout. Allez je vais devant la TV.

ChipLeader aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GrandMozer ( Mother) humour en anglais time Square j'arrive

Massilia1313 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mon ex disait souvent ca aussi :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    TV va bien t'informer :cool::D

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle daube Amazon!!!
    19€/mois pour voir l’OM, quelle escroquerie!
    Il y avait la bouse téléfoot, la cata Rmctv et maintenant Amazon.
    Je suis écœuré… quelle pigeonnerie!!!
    Il y avait des rumeurs qui circulaient sur le choix intéressé de Labrune pour Amazon. Riolo avait placé quelques banderilles au moment de l’attribution surprise.
    En effet, le timing étant trop court avant de début du championnat, Amazon était obligé de passer par des boites de prod’ qui avait les moyens et l’expérience pour créer une chaîne en un temps record… et qui est mieux placé que ce cher Vince dans ce milieu là pour aiguiller un nouveau venu et placer ses potes ? L’autre s’en cache même pas.
    « Nous avons eu deux ans pour nous préparer à diffuser Roland-Garros, mais nous n'avons que deux mois pour la L1. On va y arriver en travaillant de façon étroite avec la Ligue, sur le plan de la production… »

Bref, nous on l’a dans le baba, et je vais miserer à mater l’OM sur des sites russes moisis du colon.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, vu ton message tu n'es sans doute pas intéressé, mais je trouve quand même l'offre Amazon nettement plus intéressante.
    50€ par an pour un accès à un bon catalogue de films/séries, avec quelques avantages sur les commandes du site, plus Twitch Prime (j'en conviens ça n'intéresse pas tout le monde Twitch, mais c'est mon cas) c'était déjà pas mal du tout. Alors s'il faut rajouter 13e par mois, ça ne me dérange pas perso.
    Le fait qu'ils récupèrent la L1 ça étoffe l'offre Amazon Prime et moi ça me va bien.

Mais je conçois tout à fait qu'on puisse être d'un autre avis.

Dernière édition: 13 Juillet 2021
    Mars79, Dewey61, jonjon95 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais là, problème...tu oublies direct Guendouzi et je te garantis qu'il jouera.

8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    49euros par an tu as prime. Soit 4,08 euros par mois.
    Ce quoi tu rajoutes 12,99
    Ça fait 17,07 et non 19.

Ensuite, tu as aussi avec ça Amazon Prime Vidéo, Music et livraison gratuite de beaucoup de colis.
    Donc réellement pas excessif.
    Et puis c'est bien de se plaindre et après ça se plaint aussi que la L1 n'avance pas, etc.. Par rapport aux autres pays.
    Canal tu payes plus cher pour qu'eux payent de moins en moins cher la ligue. Bref.

Mars79, mir59, Gold Champions et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara kessié, je prends aussi.

SolidusShake et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo idéale avec cet effectif, c'est clairement un 4-2-3-1, surtout avec les profils qu'on vient d'ajouter au milieu de terrain.
    Il est certain qu'on n'avait pas ce qu'il fallait la saison passée pour faire un milieu à 2 de ce genre, mais Gerson - Guendouzi ça m'a l'air plutôt bon.
    Après c'est très offensif, donc uniquement pour les matchs à possession très majoritaire.

Du coup : Mandanda - Lirola, Saliba, Luan Peres, Amavi (même si j'espère qu'on ira chercher un autre arrière gauche) - Gerson, Guendouzi - Henrique, Payet, Under - Milik.

Alors, sur les ailes c'est très jeune et inexpérimenté mais je crois qu'il faut tenter le coup.
    Il manquerait un remplaçant à Lirola (ouais enfin faut déjà que lui arrive ^_^) et des 1bis pour Amavi (parce que bon.. je l'aime bien perso, mais à quel Amavi aura-t-on le droit la saison prochaine ?) et Payet (parce qu'il choisit ses matchs et qu'il lui faut Almada ou Adli au cul). Et en cas de départ de Radonjic et Benedetto, des remplaçants à Henrique et Milik.

Ce que j'aime bien au milieu c'est que j'ai l'impression qu'on a 4 profils complètement différents et complémentaires.
    Je vois Gueye comme un pur n°6, Rongier comme joueur à trois poumons pouvant couvrir une grande partie du terrain (enfin surtout défensivement), Gerson en n°8 complet et Guendouzi je ne sais pas trop dans quelle case le ranger mais il semble savoir faire un peu de ces trois profils.

Mars79, phenix26 et CKhris aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Putain avec tout le bordel que vous faites avec Lirola (j'espère que ça sera lui, pour autant je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération autour de sa non-arrivée pour l'instant), n'allez pas le défoncer s'il se troue complètement sur les trois premiers matchs de la saison hein.
    Pour rappel, assez peu d'entre nous le connaissaient ce joueur (moi je ne connaissais pas du tout) et maintenant tout le monde ferait un scandale s'il ne vient pas ?

S'il vient et ne fait pas une bonne saison, j'espère que personne n'oubliera ce plébiscite.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    D après Pedulla Pablo a fait une nouvelle proposition de contrat à Kamara y a moins de 48 H

Andreas aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, Nico974, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bref de quoi ? Je me plains parce que je ne vais plus voir l’OM et ça m’irrite fortement l’arrière-train.
    Tu as raison, je pourrais aussi me plaindre sur le fait que la L1 régresse d’année en année mais bizarrement je ne placerai pas les droits tv comme cause principale à cette régression. Ce serait plutôt l’inverse pour moi, le déclin de la L1 a pour conséquence la chute du montant des droits tv. J’axerai le débat sur le manque de culture foot de notre pays, sur la frilosité mentale et tactique, sur le corporatisme français, sur l’enracinement des instances… mais en effet ce n’est pas le débat.

Tu as ton avis Flo, et pourquoi pas ?
    Moi, Je m’offusque car je paye 42€/mois : j’ai toutes les chaînes Canal, OCS, Eurosport, Bein, Disney + pour les pitchous.
    Du coup rien qu’en sport ça m’amène la LDC, les championnats Européens, la NBA, le Rugby (étant de Toulouse c’est important), les Grandes compétitions internationales de Hand et j’ai eu l’integralité de l’euro. Et Tout ça sur trois Écrans…
    Le répertoire Amazon ne m’intéresse pas, je n’achète pas grand chose en ligne donc pour moi 19€, 17€ ou 13€ pour 8 matchs de la Ligue 1 c’est en dehors des clous.

florianpitt aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais l arrivée de Luan depuis Lisbonne aussi

ça plus Nico Schira qui disait dtalleur que ça discutait d un prêt avec obligation,

ça devrait pas tarder à se régler

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vois avez vu dans l'article de La Marseillaise ils disent que l'OM cherche à vendre pour faire signer un joueur de classe mondiale

J'sais pas si ils sont crédible généralement ou si ils cherchent à surfer sur la rumeur Couthino

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il a des airs du goal italien Anthony lopes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page