[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça date de 2019 mais ça devrait être a peu près encore valable. Pas de Suisse dans les pays communautaires

Pays UE : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Eire, Finlande, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Bulgarie, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie
    Dérogations arrêt Bosman : Islande, Liechtenstein, Norvège
    Dérogations arrêt Malaja : Turquie, Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine.
    Dérogations accords de Cotonou : Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe.

OMali aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre que pour la défense nous ayons 40 pistes et finalement pour l'attaque en pointe ( le remplacant de Milik), nous avons pas de piste a part Simeone...
    Germain est parti, Dieng est la mais je trouve qu'on a vraiment de piste pour jouer devant.
    Benedetto est encore la certes main comme l'argentin toruvera peut etre une porte de sortie le 25 aout...

Niane, Dia, c'est plus des idées de forumeurs que des news dans les médias.

Es ce que cela veut dire que c'est un joueur que l'on achetera et non un joueur qui viendra en pret ?

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que le voir aller chez les quenelles ça me fait bien chier...

Napoli93 et SolidusShake aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement tu as bien résumé.

Puis c’est loin d’être fini !

Perso j’espère qu’on va garder Kamara mais si il part pour une grosse somme (+ de 30M) et que dans le même temps on arrive à vendre Caleta Car et Radonjic ça va encore dépenser très fort !

On pourrait voir l’arrivé de 2 ard, un ailier, un 10 et peut être qu’on mettrait le paquet sur un arg de haut niveau. Également je serai pas surpris qu’on recrute 1-2 très jeune en plus pour l’avenir.
    Le Mercato est loin d’être fini mais idéalement faudrait se délester de 2 joueurs à forte valeur marchande !

Nico974 et Mars79 aiment cela.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si les chaînes sportive se mettaient autour de la table et a la place de jalousie trouvait un terrain d'entente se serais dix fois mieux,il ni as que la France qui rame dans les grands championnats,quand je vois que çanal boude ces honteux pour le football

florianpitt et OMali aiment cela.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais kamara a 30 millions via Monaco,non a un échange il nous faut des liquidités,trop d'argent de perdu avec les joueurs libres

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi sans les supporters difficile en état actuel pour les clubs. Ce qu'il faut c'est une loi internationale ne permettant pas aux chaînes de dépasser une certaines sommes pour les abonnement TV et les abonnements au stade.

Pour le moment c'est évidement utopique mais c'est un souhait de la part et ça amènerai automatiquement une limite financière chez les clubs ce qui engendrai moins de transfert pharaonique sans parler des salaires...

11. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Si l’offre de 30M est avérée c’est clair que ces dur à refuser mais Longoria a l’air d’être un homme avec de gros principes et je ne sait pas si il sera l’homme qui vendra l’un des deux meilleurs joueurs formés au CDF a un concurrent direct.
    Perso j’y crois pas et je crois encore moins que Kamara accepte de rejoindre Monaco.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt le phocéen va faire payer le forum...bandes de gratteurs vous croyez quoi
    Besos il va aller dans l’espace à ses frais ?
    Massilia13013 aussi il a droit à son billet pour aller dans lespace

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà riche, besoin de rien.

Kilezio aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 il est déjà sur la lune 24 H !

@Massilia1313 je peux signaler en revanche :D

Dernière édition: 14 Juillet 2021
    SolidusShake aime votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’avancerai sur aucune des deux pistes
    Cracher sur 30 si y a rien d autre pour pas le voir à Monaco ou qu’il reste et parte pour 0 ailleurs ...moi je crois juste que c’est un appât pour faire bouger les autres clubs...une manœuvre ..

mozer dimeco aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu commences déjà à me faire chier ? Allez, dehors.

setonaikai, Mars79, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon fredizian tu réponds plus ? Ah merde, tu peux plus.

setonaikai, Mars79, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  18. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Maksimovic qui est libre en DC ça intéresse personne ?

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va pas jouer avec 7 def centre là oh

Nous faut des joueurs de couloir !!!

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
Statut: