[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient je suis d'accord.

Mais imaginer Amavi à un poste aussi crucial je préfère même pas y penser, j'ai déjà des images terribles dans la tête

maxou-tennis, marcassin0113, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comparer un vol d'un bien propre d'une avec un détournement d'images de la part de groupes qui gagnent déjà des milliards rien qu'avec les sponsors pub, c'est vraiment douteux.

PS : même en regardant avec l'IPTV, tu engraisses la Ligue. Car même par ce biais, tu regardes les annonces et les panneaux publicitaires qu'il y a dans le stade.

ChipLeader, volpe94 et setonaikai aiment votre message.
  3. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Maouassa pour doubler le poste d'arrière gauche? J'ai lu qu'il était sur le départ de Rennes pour Glabach'! Un peu irrégulier mais j'ai tjs trouvé qu'il avait du potentiel ce gamin

Benychu aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le paquet d ailier recruter, on devrait jouer avec des Ailiers, surtout en refusant almada plutôt numero 10...mais dans ce cas quid de payet...
    Idem en defense centrale ou on devrait jouer à 3..et dans ce cas une pièce essentiel ce sont des latéraux pouvant se projeter et là, 0 recrues.
    Idem en attaque, on jouerait du coup avec 1 seul attaquant, donc c est une doublure que l on recherche ce qui ne correspond à Simeone,
    Après si on veut jouer l uefa à fond comme Lille cette année, il faut quasi 2 équipes, et pourquoi pas 2 schémas

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci de Maoussa c'est que selon les supporters rennais ils souhaitent être titulaire dans son prochain club pas sûr que ce soit le cas à l'OM. En plus, Longoria recherche un jeune à un prix abordable. Par contre Brandon Soppy veut quitter le stade rennais, lui ça correspondrait au profil idéal pas très cher 2/3M€ et un potentiel important.

Benychu, panda95100 et alchimiste242 aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en 1 mois il est titulaire onana sauf si les sentiments entrent en jeu

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à 97,8M (de déficit), si Longoria fait son mercato basé sur les futures ventes de Kamara/CC pour le financer, comment il va faire s'il prolonge Kamara?

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vendra cc pour 97,8 M...

Mars79, pierrolefou, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grande Longoria

Mars79 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana à Lyon, Boadu vers Monaco Calvin Stengs visiblement sur le point de rejoindre Nice, le PSG galactique et le Longoria projetc. On m'explique ou c'est comment l'après covid je croyais que la ligue 1 avait des pertes :p

Finalement Longoria réalise un bon mercato mais les concurrents aussi ça va être passionnant !

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, il a pas encore dépensé toute sa mise de départ pour le recrutement, y'a encore de la marge.
    Il a réalisé presque tous ces premiers choix.
    Après pour les grandes maneuvres suplémentaires, il aura besoin de ventes c'est sur.
    Le déficit n'est pas son problème ;)

Pitre aime votre message.
  12. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    moi si on peut garder kamarra, faut pas s'en priver, et on vend rongier radonjik, et benedetto, et payet le 31/08 en turquie...
    Bon faut pas rêver, le seul qui vaut des sous c'est kamarra

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'on est très sud américains, (d'ailleurs il me semblait que l'on était limité en extra communautaire), et que cela à intérêt à bien tourner, car les joueurs sont là pour sampaoli, et si on doit s'en séparer....

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il est moins inspiré le graphiste... comment il va en ch*er ala 15eme arrivée pour faire des présentations :D
    Il doit avoir 2/3 sous le coude... celle ci aurait pu "convenir" à n'importe quel joueur, pas de montage avec son ancien club.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pepere07 aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    pepere07 aime votre message.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que cette dernière offre de prolongation c'est pour se donner bonne conscience avant de le vendre, et pouvoir dire, regarder j'ai fait le maximum, mais il ne voulait pas rester

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    central uniquement ou latéral aussi ?

SolidusShake aime votre message.
  19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Central, faut arrêter de bidouiller à gauche sinon Amavi il va se croire intouchable encore...

maxou-tennis, pierrolefou, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un nouveau brésilien pisté par Longoria ??? :p

Mike Sprinoir Bob et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page