Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Last edited: Jul 15, 2021
    setonaikai likes this.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Ah moi aussi bats les ________ :D:D

Seb' and Ebola like this.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    T'en as pas! :D

Seb' likes this.
  4. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Depuis l'injection pfizer elles ont poussées , effet secondaire non répertorié , une honte !!!!:D:D:D:D

OMali, Seb', Lox and 1 other person like this.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Sur le menton ? :D

Seb' and Lox like this.
  6. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Ah non, sous le clito qui lui d'ailleurs commence à changer aussi , tain de vaccin !!!!:eek::eek::D:D

Seb', Lox and Massilia1313 like this.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est gentil de ta part de nous fournir autant de précisions...:cool:

Seb', Lox, ChipLeader and 1 other person like this.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    :D:D

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Ils lui ont toujours pas trouvé la taille enfant, pour la casquette ?

10. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Rien que son nom deja , ca en dit long sur cette sous merde

Assenzio likes this.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Racismo no! :D

ChipLeader likes this.
  12. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Capture d’écran 2021-07-15 à 02.46.58.png

:D:D:D

Last edited: Jul 15, 2021
    kaiser sauzee and Assenzio like this.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Sans parler des GJ (n'importe qui aurait fait pareil). Toute son action a été absolument catastrophique. Livraisons interdites à 22H pendant le couvre-feu (ce qu'il n'était pas obligé de faire, c'était son initiative personnelle) qui a fait fermer des restos, effectifs de police déployés n'importe comment : on voyait plus de flics vers mon studio du XIIIe là où il ne se passe jamais rien qu'à la Gare du Nord ou à la Chapelle. Je ne parle même pas des permis de construire qu'il a donné pour des immeubles absolument horribles qui vont défigurer la ville.

Sans parler du fait que jusqu'à récemment où il y a eu une guéguerre personnelle, il a toujours soutenu Hidalgo quand elle a installé tous les tox dans le jardin d'Eole, ce qui est devenu un enfer pour les riverains avec notamment les seringues que tu retrouves partout dans la rue et des habitants qui en viennent à attaquer les tox à coup de pétards. Du grand art, quoi. Ça méritait bien la Légion d'Honneur...

setonaikai likes this.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Blog Posts:
    1
    Je suis la conversation au sujet du vaccin depuis plusieurs pages et je vois pleins de doutes et questions qui ont été répondus dans l'article suivant, d'un média Suisse très sérieux.

Voici le lien: https://www.letemps.ch/node/1270233

J'encourage à le lire.

Diekrieg and setonaikai like this.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après, quand tu vois que les "influenceurs" qui incitent à pas se faire vacciner s'appellent Lalanne, Bigard, Vendetta ou Glow, tu dois te poser des questions normalement.

Sachant que dans le même temps Raoult se met à encourager les soignants à se faire vacciner. Oui, Raoult, il s'y met aussi...

massilia_76 likes this.
  16. Lox

Blog Posts:
    0
    C'est qui vendetta et glow ?

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enième fois:

Aucun intéret d'imposer la vaccination a ceux qui ne le veulent pas quand t'as des millions de touristes étrangers qui se sont déja organisés et qui sont capables de voyager avec des faux et des millions de clandestins en europe qui sont non vaccinés et qui se retrouvent partout en europe.

18. Lox

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas pour la vaccination obligatoire, mais avec ce genre de raisonnement on fait absolument plus rien.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça répond pas à la question.
    Pourquoi forcer une partie de la population qui ne le veut pas à se vacciner alors que les raisons évoquees pour leur imposer sont de toute manière incontrolable sur d'autres qui seront toujours assez nombreux et qui ne changeront rien au problème actuel.

Des non vaccinés y'en aura encore des millions munis de faux Pass ou sans Pass et sans papiers qui utilisent celui d'un pote ou de la famille et qui transitent partout en France et ailleurs avec ou sans contrôle.

20. Lox

Blog Posts:
    0
    Moi je ne suis pas pour ce qui se fait actuellement. Je suis contre l'obligation uniquement pour les soignants et je suis contre le passage sanitaire qui est une façon de rendre un truc soit disant pas obligatoire en chose obligatoire.

Selon ma conception des choses soit c'est pas obligatoire et tout le monde a le droit d'accéder aux mêmes choses dans les mêmes conditions ou alors c'est obligatoire et tout le monde passe à la casserole.

Du moment où tu fais ça c'est très facile de savoir qui est vacciné ou non plus besoin de pass sanitaire. Après il ne reste que les étrangers à gérer ce qui fait une partie assez faible de la population pour ne pas être un véritable problème.

Croconico likes this.

Share This Page