[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Allez retour aux propositions qui sortent un peu de l’ordinaire.

Pour le poste d’avant centre remplaçant de Milik je propose. Abdallah Sima

https://www.transfermarkt.fr/abdallah-sima/profil/spieler/776798

Profil dont on ne dispose pas actuellement au club et qui serait parfait avec les ailiers qu’on a.
    Le problème c’est qu’il est très demandé et partira pas à moins de 15m€.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de 4231 (451) en phase défensive avec Kamara qui passait latéral droit.

Puis, on passait en 361 une fois qu'on avait le ballon.

Mandanda
    Balerdi Alvaro Amavi
    Kamara Gueye
    Under Payet Gerson Konrad
    Dario

Un 4231 (451) qui se transforme en 361 dès qu'on a le ballon. Kamara et Gerson étant les deux éléments qui coulissent.

À voir si ça continue une fois qu'on aura un vrai latéral droit...

Franck68 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr, je suis d'accord avec toi, prolonger Kamara est loin d'être un échec sportivement! Mais si toi tu te fous des sous, pas certain que notre président soit sur la même longueur d'onde :D:D

Mars79 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as envoyé un fax à Pablito ?

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec l'argument "on s'en fout des sous, c'est pas toi qui paye".

Il est primordial de prendre en compte la situation financière de notre club pour estimer les arrivées ou les départs car l'aspect financier est vital.

Quand on fait une connerie comme Strootman ou Mitroglou par exemple, les finances du club en sont impactées pendant plusieurs années, les moyens du club se retrouvent amoindris pour plusieurs saisons de suite et l'équipe ne peut plus être renforcée.

Donc non, on ne s'en fout pas des sous, si on prolonge Kamara mais qu'ensuite on arrive plus à le vendre derrière, comme pour Thauvin, c'est une catastrophe pour le club.

Pablo doit bien réfléchir et faire le bon choix pour le club, ce n'est pas à nous d'en décider en mode "on s'en fout des sous"!

Dewey61, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KAMARA n' a pas fait totalement son apprentissage du poste de 6 .Nombreux sont ceux qui le voient comme un DC . Pour ma part je le voit plus comme une sorte de VERATTI (qui entre nous a fait gagner la Squadra Azura même s'il est au PSG), Gardons le encore 1 an ou deux et il partira très cher . Si on le fixe il deviendra aux yeux de DD le remplaçant de Kanté et il signera un long bail avec les bleus . Prolongeons le de 3 ans et tout le monde sera gagnant

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on décide rien du tout ...donc en mode ce que tu veux ca change rien..
    après penses ce que tu veux pas de souci, moi quand j'ai dit je m'en fous des sous j'ai bien pesé avant de le dire...on parle de kamara..aucune comparaison possible avec les recrutements et les conséquences de mitroglou et strootman!!
    tu le prolonges, tu t'assois juste sur peut etre 20 millions pour cette année, mais sur que l'année prochaine ou dans deux ans...tu pourra peut etre *2 et pas en ayant garder une truffe

Pharell13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que simeone joue pour un RSA ou un smic ?

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mangé avec son agent la semaine dernière, il accete 80k/100k par mois.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter un ailier dans ton l'équipe avec la vente de Radonjic et un arG/piston avec le départ de CaletaCar.
    Par contre Tongya c'est mort je pense. Nadir j'ai l'impression qu'il fait bonne figure auprès de Sampaoli, c'est le jeune qui joue le plus.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS qui me semble nécessaire les amis :
    La billetterie pour OM Villarreal est ouverte. Faisons peter la jauge de 30.000 pour le retour de nos supporters au Vel !!!

Arcandias, Mars79, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus facile de travailler avec de nouveaux joueurs qui sont là pour la préparation plutôt que s’ils arrivent le dernier jour du mercato. Les responsables du club font un travail extraordinaire, on a quasiment une recrue par jour, on va commencer à s’habituer ! (rires) Ce sont de très bons joueurs, ils se fondent bien dans le groupe et ça se voit sur le terrain », indique Payet, qui semble donc ravi des nouvelles recrues du mercato à l’OM.

C'était une partie des maux de l'OM depuis quelques décennies, à croire que certains de ces gens la placer à l'époque chercher à nuire au club.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut penser à faire un test ou vaccin avant aussi, imagine les 30 000 places sont acheter et seulement 20 000 personnes peuvent rentrée mdr

pabloereby, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon attendons les ventes de radonjic et caleta car
    Et espérons que Lirola arrive

perso pour l’instant on a quand même un bon groupe pour jouer sur 3 tableaux

gardiens: Simon mandanda lopez
    Défenseur centre: Luan peres saliba Álvaro balerdi
    Milieux: gerson Kamara rongier gueye gendhouzi
    Ailiers: payet konrad Henrique under
    Attaquants dieng benedetto milik

Perso avec des ailiers percutant et un payet en 10 benedetto peut se régaler aussi en 9

Priorité faire venir des latéraux
    Lirola Titulaire et 2 remplaçants

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de le rappeler.

volpe94 aime votre message.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait 10 000 Cons!

pabloereby, bl69, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les non abonnés c'est pas tout de suite je crois
    1er match pour ma fille
    et pour mn fils une occasion de lui montrer ce qu'est un vrai stade (le pauvre a seulement été au parc avec son beau père...)

Rosickydevitry aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais ma première dose demain :D

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel beau pere indigne :D

Mars79 et setonaikai aiment cela.