[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle rumeur : l Om aurait proposé 3,5M€ pour Valentin Antov ....

Benychu aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mise pas sur la force mais sur la vitesse d'exécution... Pour imagé je suis plutôt Uzi que canon de 12... :D

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    6 millions et 50 % A LA REVENTE et ca c'est ENORME !

il "explose" et est revendu 30 millions et bien il t'aura couté 21 millions sur les 30 que tu encaisseras...
    (Certes, ca vaudra dire qu'il aura explosé) MAIS trouver son remplacant devra se faire avec 9 millions et pas 30 !

Kamara on espere 15/20 millions pour un jeune evalué a 25/30 millions SANS QU'ON REPRENNES 50% a la prochaine revente...

Le deal Pavon 6 millions + 50% c'est juste bien en cas d'échec... comme Kostas Mitroglou.

5. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que le travail, parce que ça c'est un minimum qu'il y ait un DS ou non, c'est quand le président est un ancien DS. Il connait le foot, a des réseaux, sait comment négocier pas se laisser influencer par des agents bidons etc.

Quand tu prends un ancien journalise comme président, même s'il connait le foot, tu as besoin d'un DS.

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que Nîmes personne ne savait même pas les joueurs qui ont été tout étonnés de se faire taper à domicile lol

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il démontre rien puisque c'est lui qui prends aussi ce rôle de directeur sportif. La plupart des clubs fonctionnent avec un directeur sportif parce que le président est là pour s'occuper de l'administratif, du hors foot

CKhris, Mars79 et PostMo aiment votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi. Comme j’entendais récemment ce débat à la radio sur l’utilité ou non de ce poste de directeur sportif et voyant le fonctionnement de Pablo je m’interrogeais dessus. Sachant qu’il y a eu des recrues pour le décharger de certaines fonctions de président de club.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en soi il est toujours directeur sportif, il a juste plus de liberté par le fait de ne pas disposer d'un président au dessus de lui à part McCourt.

maxou-tennis, CKhris, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Seckinger et Friio bossent beaucoup.

Je sais pas exactement quel est leur rôle à l’OM mais a Manchester United ils ont été ultra décisifs dans beaucoup de recrutement. Fin ce ne sont pas des branleurs

CKhris, Phocéen de Paname, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt l'inverse pour moi ... Pour être directeur sportif il faut des connaissances dans le foot. ..
    Alors que n importe qui peux faire président

Mars79, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Je pense que c'est 50% sur une plus value, donc admettons on le vend 30M€, on récupère 18M€.

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air d'avancer pour Lirola

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends. En y repensant je me rappelais l’interview longue et très intéressante de Galtier sur le fonctionnement Lillois qui lui plaisait vraiment avec lui uniquement pour le sportif, le DS Campos qui s’occupait de trouver les profils demandés et intéressants et le président pour valider la faisabilité.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est plutot le poste de président qui sert á rien. Zéro était juste lá pour faire le beau et s'en mettre plein les poches... et alors que dire de la Burne :mad:

pierrolefou aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe (ou l'a fait exprès à dessein) on en veut 20/25 et il est estimé PAR LES ACQUÉREUR à 15

18. Brice-3148

Brice-3148 Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des infos sur Wass ? La piste est totalement morte ? J'adore ce joueur, et en doublure de Lirola, un joueur aussi polyvalent avec ce rapport qualité prix j'aurais vraiment kiffé !

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Germain un moment, ok il était nul chez nous (je précise) mais là les 3/4 vous le faites passer pour un joueur non professionnel alors que c'était sûrement sa seule qualité chez nous.

LaPapaye13, saruman, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Papy, tu veux bien réserver tes érections pour Mamy au lieu de les gaspiller avec un club de peintres ?

ChipLeader, saruman, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  21. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il est plus facile de trouver des personnes compétentes pour délégué dans l'administratif que le sportif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page