[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent Kamara bienvenue Lirola

LouisCypher, SolidusShake et pex5113 aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pas à 31 piges pour 300k mois .. c’est absurde .. il a encore un peut de valeur aujourd’hui il faudrait en profiter maintenant.
    Se taper 10 ou 15 matchs cet saison avec lui titulaire si le polonais se clac, la saison est hs.

Dewey61 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  4. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tongya il faut le garder, je préfère inclure radonjic vu l'effectif. 15 + 20% sur la plus value devrait être amplement suffisant sans joueur + bonus LDC ou un truc comme ça

SolidusShake aime votre message.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Kamara radonjic caleta car va permettre de faire venir willems boga wass voire almada

Valery Legasov aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas la hype sur Benedetto il n'arrive pas à s'imposer dans une ligue 1 seul en pointe. Il a comme Germain besoin d'un avant-centre à ses côtés. Je préfère un joueur avec d'autres caractéristiques qui se rapprocherait plus d'un Moffi, Niane, ou Boulaye Dia à moindre frais et avec un salaire moindre que Benedetto.

FYSKA, OMgalaxie et pex5113 aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://pbs.twimg.com/media/E6k2WiyWYAEtf9M?format=jpg&name=large

Longoria parle d'un groupe de 20 joueurs (plus ou moins) sans compter les gardiens. Actuellement on est à 19 et si DCC Radon, etKamara partent on sera à 16 !

Il nous faudra donc 4 en plus.
    - 2 latéraux
    - Un attaquant (ailier pour remplacer Radon)
    - Un DC supplémentaire ou milieu !

Si Benedetto part, un AC en remplacement !

LouisCypher, sidharth et OMali aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’Atalanta évolue dans un championnat plus relevé, ils disputent la coupe d’Europe régulièrement (et sérieusement) depuis plusieurs années maintenant et surtout être titulaire à l’Atalanta ou même à Sassuolo ne te ferme pas les portes de l’Equipe nationale.

Bouba a été notre meilleur joueur l’an dernier et malgré ça il n’était pas dans la liste de Deschamps, pas dans la liste des espoirs et pas non plus dans la liste olympique. Alors oui Ripoll est une pipe et Deschamps s’est construit avec la conviction que pour un joueur devienne performant il doit quitter le championnat de France, mais ça te force à remettre en question ton avenir si tu ambitionne de faire une grande carrière comme lui.

OMali aime votre message.
  9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Attention à ne pas s'enflammer, Radonjic, Caleta-Car, et Kamara ne sont toujours pas parti. Et quand on voit le marché si peu mouvementé et la valeur de nos joueurs j'ai peur qu'on s'enflamme trop sur l'enveloppe qu'il reste à dépenser.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et OMali aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il nous faudrait 3 latéraux en fait ! Ou alors un latéral/milieu comme Zuber !

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les trois derniers mois de bouba sont mauvais aussi... (je pense qu'il était cramé physiquement).
    Et le truc de DD me rends dingue aussi par exemple il a convoqué Guendouzi a l'époque dans un club faible de Bundesliga. Réussir chez nous me semble tout aussi si ce n'est plus révélateur.

Je remercierais jamais assez DD pour le passé mais il déconne des fois aussi...

OMali, SolidusShake, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que la porte soit fermé, la concurrence au milieu était trop importante pour prendre Bouba pour la sélection A. Quand à l'équipe de France espoir Kamara était dans la liste jusqu'à sa brouille avec Rippol. On a quand même eu Thauvin, Mandanda et Rami qui ont joué la coupe du monde. Je pense que les joueurs sont attirés de plus en tôt par l'argent, les primes à la signature et les salaires déconnectés font que les jeunes veulent partir de plus en plus tôt d'un championnat français qui est moins en vue que celui de ses voisins. Tant que ce sera le cas ce sera difficile de lutter avec nos voisins italiens, ou allemands par exemple.

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un ailier gauche supplémentaire on a déjà Conrad et LH je pense plus a un besoin au milieu si Bouba part perso

Arcandias aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai raisonné en Kamara ou Rongier. Pas les deux. Et évidemment je préfère que Rongier parte plutôt que Bouba.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus pour un ailier droit une doublure à Under !

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a démontré qu'on peut être créatif et attirer des très bons joueurs à l'OM, Saliba, Guendouzi, Milik, et Lirola. L'OM redevient attractif car le discours en interne est cohérent reste à ce que la sauce prenne et pourquoi pas faire de notre club, une équipe qui compte en Europa League comme l'avait fait par le passé le FC Seville avant de pourquoi pas être l'Atalanta de la ligue 1. Avec un président de cet envergure tout est possible.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Thauvin et Rami ont été anecdotiques en bleu. Thauvin rappelle toi c’était la guerre pour qu’il ait sa chance alors qu’il sortait d’une saison stratosphérique.
    Deschamps lui préférait des joueurs remplaçants dans leurs grands clubs ou des joueurs en perdition.

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rectification, si DCC NR7 Bouba partent il te faut
    - 3 latéraux
    et
    - Un milieu offensif ou ailier (tout dépend si tu comptes Dieng dans l'effectif)
    Longoria a dit qu'on était plein devant pour les trois postes a mon avis, aujourd'hui on est comme ça :

L.Henrique Konrad / Payet / Under Dieng Radonjic

dans l'idéale pour équilibrer le tout il faut un moc a la place de Radonjic et un ailier si tu prête Dieng

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a dit qu'il ne comptait pas les gardiens ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page