[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Atlanta en est capable

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba Dieng je comprend pas la hype avec l'effectif que Longoria est entrain de monter il n'a pas sa place. Dans un club qui possèderait un centre de formation performant (dans le sens ou on aurait les meilleurs de la région) ce serait un joueur lambda du centre.

Mais vu qu'on a eu aucun de joueur de profondeur en dehors d'un poulet sans tête (Radonjic) beaucoup s'extasient sur les performances de Dieng. Si on est un minimum cohérent par rapport à son niveau on le prête en ligue 2 ou dans un club de bas de tableau ligue 1. En tant que supporters beaucoup se sont enflammés sur des joueurs moyens, voir passables qui n'avaient pas le niveau pour l'OM, maintenant la supercherie a assez duré.

Bamba Dieng prêt une saison, et voyons sa progression mais en l'état au niveau ligue 1 que vaut Dieng, pas grand chose. A l'heure actuel il a le niveau d'un Lebo Mothiba, ou Charles Abi laissons le acquérir du temps de jeu ailleurs, il n'a pas fini sa formation, c'est de la post-formation.

El Bilal Touré qui vient d'Afrique en post-formation à Reims avec plus d'expérience, et de potentiel c'est seulement 7 buts en ligue 1 en 2 saisons.

Nordinedu21 et tm'om aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'a donné Adli avec le TFC ?

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris un rouge dégoûté que son transfert à l'OM ne se fasse pas

OMali et Pharell13 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez pas son match demain matin ;)

9h30 contre l’Égypte

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure de Payet, il serait parfait.
    Avec du temps pour tranquillement monter en régime. On mesure assez mal l'étendu de son potentiel du fait qu'il joue en Ligue 2, mais selon moi c'est un joueur au potentiel exceptionnel qui me parait donner plus de garanties à termes qu'un Thiago Almada.

Il ne bénéficie pas de la même hype, ça c'est certain, une hype encore une fois, à mes yeux, assez incompréhensible.

fred', nicky3d et SCALZ95 aiment votre message.
  7. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, les hype ça vient ça part… je me rappel l’hystérie sur N’soki l’année dernière le latéral gauche… qui au final n’a rien fait et est transféré au grand club de Bruges… lol

docsoso et Pharell13 aiment cela.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien payé pour lui et le club n’allait pas plus loin
    Aussi la mls commence à se développer il y a beaucoup de jeune Argentin la bas il ne sera donc pas seul
    Géographiquement culturellement
    Atlanta vs Marseille y’a pas photo bienvenue Almada!!!

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca rend fou le dossier Lirola tous les jours on te dit il reste plus qu'un détail mais jamais il signe , j'aime pas trop trop beaucoup ca .

Pharell13 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison est vraiment nulle.

battler 13, pierrolefou, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme la plus part ici.
    Si un mec est nul sur ses highlights c’est quand même pas rassurant, surtout quand tu vois le niveau du championnat.
    Il n’est pas international argentin, il joue pas avec les U23, il n’est pas très sollicité, il a un gabarit de Jockey… désolé mais si ça, ça sent pas le flop.

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j’ai pas trouvé de vidéo qui montre sa qualité, et je l’ai pas vu sur le seul match que j’ai vu de lui. Je trouve bizarre de pas trouver de vidéos ou il fait des jolies passes

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pister Almada et Ounas c'est un peu comme coucher avec Charlize Theron et Anne Roumanoff.

Toutouille, KyssBro, Apo26 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d’intégrer les U23 il était en U20 avant ce qui est normal vue qu’il a eu 20 ans en avril.
    Le type est en plus tout début de carrière, c’est encore qu’un gamin il va s’aguerrir et prendre du physique.. Pour comparaison Adli c’est 1.79 pour 60kg il est encore plus sec que Almada.
    Demain s’il signe à Benfica tout le monde crie au génie, mais ici j’ai l’impression que vous voulez seulement des joueurs du niveau de Messi…
    On a pas l’argent donc il faut miser sur l’avenir

Mars79, docsoso et OMali aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec des vidéos, je vends Benedetto 20M en Espagne.

Ce que tu sembles oublier, c'est qu'il ne viendrait pas pour être un titulaire à part entière.
    Il viendrait doubler Payet et en fonction de ses performances, il pourrait aspirer à mieux... ou pas.

+/- 15M certes énorme pour nos finances mais pas suffisant pour être un fardeau sur ses epaules cette saison si tu gardes en tete qu'il vient pour doubler Payet.

La pression c'est la saison prochaine qu'il devrait l'avoir.

Pepite argentine, c'est cohérent avec le discours de Longoria concernant les arrivées à court et moyen terme.

Apres sa venue ne doit pas bloquer flnancierement nos besoins actuels : 3 latéraux.

Si Don Pablo décide de passer à l'action maintenant, il a ses raisons (peur de la voir signer ailleurs?)
    Je ne doute pas de ses connaissances et compétences pour nous satisfaire sur ce mercato.

Almada, c'est une volonté commune, Don Pablo et ses Scouts le suivaient avant que Sampaoli débarque, cela suffit amplement à me rassurer.

Sur ce mercato, je retrouve la flamme qui n'aurait jamais dû nous quitter et c'est bien là l'essentiel.

Enjoy

Mars79, Yannick57 et SolidusShake aiment votre message.
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai fait comme toi j ai regardé ses highlights et c est vrai que c est pas fou. Peu d actions terminés, pas de but franchement ça sent pas le cador

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu effectivement le match Vêlez vs Flamengo ( pendant que @Massilia1313 regardait de la NBA ) et je peux te dire qu’il une bonne prise de balle et de passes mais ça reste très léger pour un championnat comme la L1 avec sont gabarit. Pour l’Europe même.Cela doit expliqué pourquoi il est très peu sollicité.
    D’ailleurs ce match là Gerson a fait que râler ou marcher en demandant sans cesse que le ballon arrive dans ses pieds, y’a mieux comme 1ere impression.

Dernière édition: 25 Juillet 2021
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pister Almada et Ounas c'est un peu comme coucher avec Anne Roumanoff et Charlize Theron.

Respectivement ca passe mieux pour certains ici.

Mars79 aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est bien connu que Longoria pose autant sur un joueur lambda.

Mars79 aime votre message.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola c'est terminé ? Ou le club attends la fin du mercato ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page