Et puis les petits bonbons à la menthe sont tellement bons ! Célébrons ensemble la prise de la Pastille
En tout cas, pas de discussion sur les arabes. Ce sujet-là, on le garde pour les élections de 2022 sur le topic politique.
Je vais faire payer, j'ai déjà reçu plein de demande en MP ! Non je te certifie que c'est vrais ! Ici tu nous dit que le variant Delta est un rhume. Je passe les posts ou tu nous demande de nous réveiller, oux entendu on est trop con pour voir ce qu'il se passe. Ici tu dis que les vaccinés vont balancer les non vaccinés et qu'on se félicite du pass sanitaire alors que presque tout le monde trouve ça injuste. Et je te passe les posts ou tu nous demandes de nous réveiller, genre on est trop con pour comprendre ce qu'il se passe. On est plusieurs à avoir dénoncé la connerie du pass sanitaire, le seul problème c'est que ça implique la vaccination obligatoire pour tous. Dans l'état actuel des chose ça serait moins pire que le pass sanitaire... maintenant je suis ouvert au proposition pour se sortir de là, mais je n'en vois aucune. Donc on fait quoi ?
Comme les allemands... http://www.lessentiel.lu/fr/corona/story/les-non-vaccines-interdits-de-resto-ou-de-stade-10383684
Oui pardon. Je ne maîtrise pas encore très bien la réforme de l'orthographe gauloise celto-viking.....
Il semble que les sénateurs ont réussi à faire sauter la clause de licenciement. C'est quand même une bonne nouvelle pour nous les élites parce qu'on a besoin des larbins pour faire tourner nos usines.
C'est pas compatible avec les gestes barrières. Les chinois ont démontré que la concentration de virus était plus importante dans l'anus.