[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/jamiescottuv/status/1419279704742408194?s=21

Je n’ai malheureusement pas réussi à extraire le GiF de cette analyse tactique du City 20/21 et notamment le rôle de Cancelo et les modulations du schéma tactique en phase de possession.

Cela pourrait ressembler à ce que nous allons faire. Si Sampaoli par sur un rôle similaire, pas impossible que nous ne cherchions pas de latéral gauche supplémentaire.

setonaikai et sidharth aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non ce n'est pas du bullshit d'agent.;)
    Certains ici vont être déçus mais la soit disant pépite a choisi d'aller s'enterrer en MLS et pour le même montant de transfert que ce que proposait l'OM. Donc c'est bel et bien son choix....

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est le cas c’est un mal pour un bien. Un jeune joueur prometteur qui préfère la MLS à l’Europe est forcément mal conseiller ou manque d’ambition.

Toutouille, Mars79, jonjon95 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est une broutille, si on léve les options d'achat ça fera que 50 à 70 m à debourser

mistral gagnant aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais plus haut, ça en dit long sur le joueur, sa motivation à faire décoller sa carrière et les défis qu'il veut relever.
    Ouf !

Rosickydevitry aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'un jeune valbuena

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Bon après 3 matchs de préparation, je trouve qu'il y a du bon :

PERES (très bon joueur sur ce que j'ai vu pour l'instant : bonne relance, élégant, intervention propre),
    DIENG (très bon jeune, grosse activité, des courses intéressantes ...) ,
    GUENDOUZI (capacité à casser les lignes par des passes précises),
    PAYET : quand il a ce niveau de forme, il reste indispensable à l'équipe

et du moins bon :
    GERSON et UNDER : trop irréguliers pour l'instant,
    le système de jeu de SAMPAOLI que franchement, j'ai du mal à comprendre => pas solide en défense et assez inoffensif en attaque,
    pas de latéraux de qualité pour ce système

bref, il est temps que recruter des latéraux car sinon on va se faire transpercer et travailler les combinaisons en attaque car le jeu ne repose encore que sur PAYET et on connait son irrégularité.
    J'aimerai aussi voir SAMPAOLI essayer d'autres systèmes de jeu que son 3 - 2 - 4 - 1 que je trouve pas lisible et peu solide.

Bref, vivement mercredi pour battre l'ASSE.
    Bonne journée les potos.

OMali et Mars79 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    hs, les surfers aux jo profitent tranquillement des flots bleus de Fukushima ! :eek::rolleyes:

Le Gaulois aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici l'équipe actuel :

------------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(
    LOPEZ)------------------------------------------------------

------------------BALERDI--------------------------ALVARO------------------------PERES-------------------------
    ------------------(
    SALIBA)-----------------------(CALETACAR)-------------------(AMAVI)------------------------

------------------------------------KAMARA------------------GUENDOUZI-------------------------------------------
    ------------------------------------(
    GUEYE)---------------(RONGIER/GERSON)------------------------------------

-----?????????--------------UNDER----------------------------------------PAYET------------------HENRIQUE-----
    ---(
    ???????????)-----------(RADONJIC)---------------------------------(????????)--------------(KONRAD)------

----------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------(
    BENEDETTO/DIENG)-----------------------------------------------

• On est en surnombre au milieu avec 5 joueurs pour 4 places. (Vendre 1 joueur sans forcément le remplacer)
    • Surnombre également en attaque avec 3 joueurs (limite c'est pas trop grave car Milik c'est incertain vu son physique, donc 3 c'est plutot bien)
    • Manque une doublure à Payet (Almada ou Adli)
    • Manque 2 arrières droits offensif (Wass et Lirola)
    • Si Vente de DCC => Un DC polyvalent (Bazoer? Antov?)
    • Si Vente de Kamara ou Rongier => Pas de recrue. Faire progresser Gueye et l'installer en 6.
    • Si Vente de Benedetto => Un AC qui aurait un profil différent de Milik (Simeone? Leao? Marti?)
    • Si Vente de Radonjic => Un ailier droit polyvalent (Pavon? Orellano?)
    • Si Pret de Dieng => Pas de nouvelle recrue.

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused:

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Pavon si il doit venir il faut qu il demande a la justice de son pays l autorisation de quitter le pays a cause de la plainte d agression sexuelle qu il a au kul + il aurait aussi une plainte pour évasion fiscale

12. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le but je pense! après jugé ce système sans un vrai piston droite ça a pas trop de sens pour moi! Lirola ou Wass coté droit et ça change tout! Saliba prendre probablement la place de Balerdi, mon problème c'est Alvaro dans la défense à trois mais bon on va faire avec.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel mercato de merde. Longoria démission.

Ramenez nous Zoubi.

rudy29, Mars79, sbeys et 4 d'autres aiment votre message.
  14. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, Milik et Pipa c'est bien je trouve pour le poste de 9. Je garderais l'Argentin perso.
    Pour le reste je pense qu'on va être bon avec les latéraux en phase d'atterrissage.

Da_tur aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon ben Adli et Boga du coup !

OMali aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah non on sera pas au complet il nous manquera un vrai....

Mars79 et judgethejudge aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' attends de voir , pour moi ça sent l'intox monté par Velez! Le gars il veut la sélection, il sait très bien que si il va s'enterrer à Atlanta il sera oublié ! Et puis la MLS c'est pas le genre à faire des transfert à + de 15 m . Enfin pourquoi il likerait nos matchs de préparation , et notamment celui d'hier pour filer dans un autre club ? J'attends de voir mais je ne suis pas convaincu !

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Boga c’est trop cher.

Bienvenue Adli !

Mars79, battler 13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vas-y on leur a laché Maxime Lopez pour 2M, ils peuvent nous faire un rabais ! :D

Après Adli ça me ferait plaisir aussi. j'avoue que je ne suis pas la L2 mais on entend que du bien de lui...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas insta! Est ce que quelqu'un pourrait voir si Almada est abonné à l'insta de atlanta united ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page