[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu racontes pas de la mierda, je like

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme toujours j'adore ton nouvel avatar, t'inquietes pas des on dit! ;)

ChipLeader aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux?
    J avais pas encore voté mais puisque tu insistes....

Mars79, nicky3d et ChipLeader aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas mentir comme ca.

rudy29 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont des plans C si tu les vends ce sera en tt fin de mercato ce n'est pas une surprise.

rank13 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Caleta Car va partir plus rapidement que bouba , quand le marché anglais sera un peu plus enflammé, il y aura des offres , mais bon un peu comme Loïc Rémy a l'époque on aurait finalement pas du du refuser l'offre de Liverpool, malgré le timing.

Par contre Kamara c'est une histoire de patience , le joueur est en fin de contrat dans 1 an et il y a pas beaucoup de concurrence sur lui, donc on laisse trainer pour éviter de dépenser plus de 20m sur lui,

Celui qui est à blâmer dans cette histoire c'est bien le minot qui refuse de prolonger , donc s'il n'y a pas d'offre correct et s'il refuse de prolonger même d'un an, pour moi c'est la réserve toute l'année. Il faut en faire un exemple .

Mars79 et kornOm aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que les agents de Bouba c'est Sport Avenir Management International et Bouba c'est leur joueur le plus coté , leur vache a lait , c'est eux qui foutent la merde , j'en mets ma main a couper .
    Personne me fera croire qu'un minot marseillais , formé au club ne méprise autant l'institution sans une tierce personne mal intentionnée .
    Les propositions qui lui ont été faites sont tout a fait en concordance avec le niveau du joueur .

yannick59 et setonaikai aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr. On avait sué pendant des mois avant de le faire signer pro rappelle toi.
    Je sais pas si à l’époque il avait les memes agents mais ça a faillit partir en sucette, c’était long, laborieux (négociation menées par Zubizareta classique) et il était pas loin de rejoindre un gros club il me semble

mir59, Dam', rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, Kamara est sur la liste des transferts uniquement à cause de son contrat qui prend fin dans 1 an.

Longoria souhaite le mettre au centre du projet. Pour le moment Kamara refuse toute les offres du club...
    Donc tant qu’il ne prolonge pas il sera mis sur la liste des transferts !

Longoria souhaite vendre uniquement les joueurs qui sont considérer comme facilement remplaçable avec une bonne valeur marchande et qui n’ont pour lui pas la marge de progression nécessaire pour hausser le niveau de l’équipe.

Caleta Car, Rongier, Radonjic et Benedetto font partie de cela.

Kamara c’est un vrai titulaire, c’est son contrat qui dérange. Longoria sait qu’avec une grosse saison et un bon parcours Europa league que son prix peut facilement atteindre les 50M.

Il ne veut pas vendre de joueurs important en dessous de leur valeur marchande. Hors un Kamara à 25-30M tout le monde sait que c’est un cadeau...les clubs sont en difficultés, si Kamara veut vraiment pas prolonger ont obtiendra jamais plus de 20M...

On l’a vu pour Milik les clubs sont tellement en difficultés financière qu’ils tentent le tout pour le tout pour ne pas payer d’indemnités même pour des tops joueurs

setonaikai et kornOm aiment cela.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui justement il me semble que c'était les memes , c'est pour ca que je commence a m'interroger sur leur coté néfaste pour le minot marseillais .

Dernière édition: 26 Juillet 2021
    setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux même affirmer que Kamara a eu une très grosse proposition de contrat, on ne parle pas d’une proposition proche de ce qu’il touche actuellement.

Mon avis est que je ne pense pas que Kamara partira pour 0. Il va prolonger et rester à Marseille c’est mon avis. Je ne sais pas si c’est mon amour pour ce joueur qui parle mais un minot du club avec cette mentalité là ne partira pas libre aussi jeune. J’y crois pas une seul seconde. Si ça avait à arriver je serai très déçu !

pixie stojkovic, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  12. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment qu'il ne fait plus que recycler les infos des autres. "Oggy pas les bons tuyaux" :p

kornOm aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je partage le meme avis

pixie stojkovic aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CKhris et Mars79 aiment cela.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria parle des ventes de l’OM « Les joueurs de l’OM valent cher […] nous n’avons aucune obligation »[​IMG]
    "Tous les clubs sont dans la nécessité de vendre des joueurs aujourd'hui. C'est le plus facile pour équilibrer les comptes. Mais pour nous ce n'est pas qu'une histoire de nécessité économique, c'est un moyen de faire grandir le club, et d'être ambitieux sur le marché. Combien de joueurs peuvent partir? Ca dépend de la configuration du mercato. Nous sommes toujours ouverts. Il y aura des ventes pour tous les clubs, le marché commence à s'activer. Mais les joueurs de l'OM valent cher, les potentiels acheteurs doivent savoir que nous n'avons aucune obligation."

o22027793, ChipLeader, Toutouille et 8 d'autres aiment votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

Ça change tellement du discours de VLB ou d’Harry potter .
    Il valorise nos joueurs et ça c’est cool.
    Ça fait trop longtemps qu’on l’a pas fait . Quand tu vois comment le Fc Aulas a vendu des chèvres de compet à prix faramineux

Dernière édition: 26 Juillet 2021
    yannick59, Toutouille, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On verra si l’esbroufe paie.

ChipLeader, Andreas et saruman aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page