[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanctionné d'un voyage a Geugnon en amical :D:D
    Elle est pas mal celle la

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etrange en tt cas que l'un des 2 soit un cas contact par rapport a l'autre qui est positif (on ne sait pas lequel est positif), si un joueur est cas contact, toute l'équipe est sensé l'être (ou alors ils se passe des choses en off entre joueurs :D)

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais chaque intervention est une masterclass d’âneries ... ça en est très inquiétant pour un mec payé pour analyser et débattre de football.

Entre ça, son language grossier, ses phrases à rallonge avec une faute de français à chaque mots pour les ponctuer par des expressions compliquées de plus de 4 syllabes (à quoi ça sert de citer les mots obedience/incongru/Atermoiement/tautologie dans une même phrase si c’est pour après confondre le masculin et le féminin ...).

Bref je sature de ce mec.

kornOm et SolidusShake aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que c'est une fausse piste, simplement une histoire d'agents pour toucher une augmentation de salaire, on a pas l'argent.

5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai ri!

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Alonzo et kornOm aiment cela.
  7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madame Duje et Madame Bouba sont tres amis ça m'étonnerait pas qu'il soit sortie en groupe et que l'un ou l'autre ai été comtaminé

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais plutôt cool au début, mais maintenant, je le trouve coruscant de stupidité.

Dam', OMali, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as pas cité le bon message.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vends les 2 , et je prends Wass qui doublera et Lirola et le départ de Rongier .
    Avec Gerson, Guendouzi, Gueye et Wass tu es bon.

Évidemment Kamara c'est uniquement du a son attitude qu'il faut le dégager, même à 15 il doit partir ce serait à gerber de le voir partir libre

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon Ripoll il va encore être félicité de son excellent travail ou il va dégager loin cette mascarade :mad:

OMali et MARSILLAS aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais ça crève les yeux que ce n'est plus du tout le même, il n'a plus du tout la vitesse et le coup de rein qu'il avait auparavant. Y'a encore 3 ans il avait des stats assez impressionnantes même au niveau Européen, actuellement dans son état il est incapable de réitérer ces perfs là.

Je ne faisais pas partie de ceux qui redoutaient les conséquences de cette longue indisponibilité et de cette opération (qui était tout sauf bégnine finalement) mais force est de constater qu'ils avaient raison d'émettre de sérieux doutes concernant la suite de sa carrière.

anonymous_050120232 et kornOm aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    15 M plus un pourcentage à la revente ou dés bonus,

j ai pas l impression qu on puisse espérer mieux pour Kamara, le problème c est qu il va falloir que lui accepte un club comme Newcastle…

rudy29 et rank13 aiment cela.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que l'un des deux est positif au covid et que l'autre est cas contact d'un cas positif dans sa vie privée, hors vestiaire.

Je suppose que les autres joueurs de l'équipe ne sont pas considérés comme cas contact, sinon ils le seraient tous à chaque fois...

Sait-on si tous les joueurs sont vaccinés?

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lyon aurait pris 4.0 aussi

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il m avait l air a plat sur la compet :p:D

SolidusShake et Bakamogo aiment cela.
  18. Josip1313

Josip1313 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question.
    Quel que soit le pays, tous les clubs européens ont du fortement pousser leurs joueurs à se faire vacciner.
    Mais même dans ce milieu là (où les enjeux financiers sont grands), il y a aussi certainement des réfractaires.

Aux JO de Tokyo tout le monde est vacciné.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l ai dit il n ira pas dans un club de ce style la en angleterre donc il va rester au club + il prolongera pas et partira libre en juin prochain en se mettant lui et ses agents une belle prime a la signature + un bon gros salaires vue que pas d indemnité de transfert ...faut croiser les doigts qu un club comme style arsenal ou seville viennent nous le prendre pour 14 15 m max si on peut y glisser un 15 20 % revente ça serait top

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les stats d almada contre l espagne

DataRef
    @DataRef_

·
    1h
    - 10/11 pases precisos. - 2 infracciones recibidas. - 2/2 duelos ganados. - 3 recuperaciones. - 1 asistencia. Thiago Almada vs. #España. Era antes.

en 22 mn

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page