[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    GGG, ça va être hardcore ! :D

Kirua59, ChipLeader et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben on a pas vu le même match alors car ce que tout le monde reproche à rongier à savoir passe latérale ou en retrait, pas de prise de risque c'est exactement ce qu'il a fait à 70% du temps. Fin de match ça a été beaucoup mieux et on voit qu'il a du talent mais si il veut faire parti du onze titulaire il va falloir qu'il se decomplexe car Guendouzi et Gueye forme le meilleur duo derrière Payet pour l'instant. C'est pas lui tiré dessus que de constater ça quand même

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    HS le maillot third qui, depuis 2 ans était très beau, est cette année DEGUEULASSE.

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto en prêt gratuit, avec prise en charge partielle du salaire, je ne saisis absolument pas l'intérêt.

Effectivement le garçon est très intermittent et n'est plus celui intéressant des trois premiers mois, mais d'après, il reste un subsitute valable, qui laisse aussi une fenêtre de tir pour Dieng, je trouve ces options suffisantes.

Après effectivement si c'est le joueur qui désire partir il est normal d'ouvrir la discussion, mais pas sans y trouver son intérêt au final. Et le tout sans réellement savoir ce que l'on récupèrera au final.

prince-of-jerba aime votre message.
  5. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Gerson est entrain de s’adapter à une nouvelle mentalité dans la façon de jouer, il est pas encore à son meilleur niveau. Mais rien que de voir le nombre de fautes qu’il subit grâce à sa protection de balle, les adversaires le craignent très fort déjà, c’est pas facile de lui prendre le ballon. Surtout que devant lui il avait Benedetto et Radonjic, derrière Amavi et Rongier qui ne feront sûrement pas parti du 11 titulaire. Donc les automatismes sont difficiles à trouver. Lui et Guendouzi avec Gueye derrière. Milik a la place de Dario, Lirola à la place de Radonjic et Luan a la place de Amavi. Ça nous fera une bonne équipe une fois que ça tournera et j’ai aucun doute que Gerson va nous faire extrêmement de bien si il est bien entouré.

sanscommentaires aime votre message.
  6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le connait depuis au moins 6 mois, et c'est la stratégie de Puma de faire le même template de third pour TOUS ses clubs. OSEF de ce maillot qui n'est pas tant un maillot de l'OM qu'un maillot Puma :)

Même s'il n'est pas horrible à priori niveau design, je doute que les gens achèteront un maillot sans l'écusson OM :)

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un t-shirt que tu achètes dans des boutiques pour touristes ...

anonymous_050120232 et kornOm aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire des bukkakés

setonaikai aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi, si le club lui fixe une grosse amende pour chaque jaune reçu et une énorme pour chaque rouge, à la fin de la saison il nous devra de l’argent

ChipLeader, setonaikai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi mais il est tout simplement à chier ce maillot third.

Ce qui en fait donc le parfait cadeau à offrir @Massilia1313

Dernière édition: 29 Juillet 2021
    pierrolefou, ChipLeader, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah si il est horrible, y a rien qui va dans ce maillot

tant qu ils y étaient ils auraient pu mettre Ricard comme sponsor et le filer à chaque bouteille acheté avec le bob aussi

Nico974 aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça malheureusement on va y avoir droit à chaque fois, plus les commentaires sur le prix d achat ou forcément ce sera celui mytho venu du Brésil qui sera utilisé pour bien appuyé le truc…

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on ne prendra pas d'arG offensif. Car j'ai l'impression que Sampa veux un arG qui puisse etre defenseur gauche en phase d'attaque.
    Sauf que Moreno par exemple c'est arG ou ailier gauche mais jamais defenseur gauche.

Après si on joue avec Kamara en 6. En phase Offensif kamara peux etre DC aussi et libérer l'arG

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Noël va encore être pourave cette année….

L’année dernière un balai swiffer, cette année le maillot le plus laid de la décennie.

nicky3d aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Beka Beka vers nice....bien joué ...le seul qui a été au niveau et en plus il sort de la cuisse de jupiter pas d'un centre de formation..

steph91 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une toff? ou peut on le voir? déja que le second toujours le même depuis 80ans...

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va Nice ils montent une bonne équipe avec Galtier ca peux etre la surprise.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR bon déjà je n'ai pas critiquer son niveau mais son manque de prise d'initiative et j'ai précisé qu'il y avait du mieux ensuite osé sortir ses coéquipiers comme excuse c'est ridicule, déjà parce qu'il est rester sur le terrain tout le match et que ses joueurs décrié non, ensuite parce qu'il avait d'autres solutions tel que payet, Guendouzi, de la fuente, et pour finir ça n'a pas empêcher Guendouzi Payet et même gueye de faire des ouvertures intéressantes. Alors qu'il s'adapte je suis d'accord mais dire que c'est la faute à Radonjic Benedetto ou Amavi c'est de la mauvaise foi pur et dur

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà tu pourras le mettre en passant le balai t'auras l'impression de faire du sport pour une fois.

ChipLeader, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page