1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe il a été le taper 2 fois dans son royaume alors que Nadal l'a pas pris une fois à Melbourne. :cool:

    Double slam le seul et l'unique ^^
     
  2. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré djoko

    Par contre quil pète un plomb ok mais va jouer le double pour ta pote et ton pays
    Il a jeté une médaille de bronze à la poubelle

    Sa pote ft une déclaration langue de bois bien entendu...elle doit avoir les boules
     
    Seb' aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le méchant numéro 1 mondial il l'a menacé de la kidnapper et de la séquestrer pendant 6 mois si elle faisait pas ce que son idole lui dit :D:D:D
     
  4. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou le on a directe droit au message du porte parole de djoko mdr...
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là le 3eme mondial (et plus pour longtemps :D ) se fait sauter au 2eme tour de Washington par Lloyd Harris.
     
  6. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a eu du mal. L impression qu il a pris un terrible coup de vieux en 2mois lui. Quant à Fédérer, c est une triste fin...
     
    Croconico aime votre message.
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison pour Nadal
     
  8. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et djoko il joue ou pas?
    Il a une autoroute à part Medvedev ou zverev ya pas grand monde encore cette année
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars on va pas le revoir prétendre à quoi que ce soit avant la saison de terre 2022.
    Le mec est cramé si il gagne pas RG son année est terminée ce sera pareil les prochaines saisons.

    Maintenant la place de numero 1 mondial concerne Djoko Medvedev Tsitsipas et Zverev

    Ajde Nole :cool:
     
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou fin de carrière ?
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas.
    il va tenter de faire all in sur Rg2022 et 2023 par contre hors terre battue fin du game.
     
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même sur TB il sera fortement contesté. Déjà par Djoko contre qui il ne gagnera plus très souvent. Puis par Tsitsipas et Zverev qui ont le coffre pour tenir physiquement et le tennis pour l embêter. Je pense que si il ne prend pas RG 2022 ce sera fini
     
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà revenu plusieurs fois d'absences de plusieurs mois pour s'adjuger d'autres GC, surtout RG mais aussi l'US Open.

    Après, à 35 ans faut voir s'il en sera capable une fois de +, surtout avec sa blessure au pied qu'il traîne depuis 2005 apparemment. Pas sûr.
     
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il garde une grosse marge à RG par rapport à tous ses concurrents hors Djoko, à condition bien sût qu'il soit au niveau de son dernier RG.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le soulignes dans la fin de ta réponse l'us open de l'an prochain il aura 36 ans.
    Et le dernier qu'il a remporté medvedev commencait a peine a jouer des finales.
    Medvedev tsitsipas zverev
    Je vois pas comment il regagnera à l'us.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il prend quand meme moins de points qu'avant sur la saison de tb.
    Je pense que djoko a aussi rendu Nadal vulnérable vis à vis des autres joueurs qui vont le voir moins imprenable.
    Nadal sera encore probablement favori en 2022 voit 2023 a RG mais je vois plusieurs joueurs qui peuvent lui faire mal.
    Djoko Zverev Tsitsipas et un Sinner qui passerait un cap dans la gestion des points clés.
    Le gars peut breaker Nadal 3 fois par set il va pas se pisser dessus encore 10 ans.

    Nadal peut objectivement en revenant en forme viser 21-22 max meme si je pense que la il est ko pour de bon.
     
    sentenza_be aime votre message.
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu il soit fit et en confiance pour cela. Là on dirait que la défaite en demi l a détruit. Il a pris 5ans en 3mois le Nadal. Alors une grosse marge d ici 9mois je ne sais pas. Thiem va revenir, Tsitsipas va continuer à s améliorer. Zverev et Rublev aussi. Quant à Djoko il sera toujours là...
     
    Croconico aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette 15aine profite plus ou moins a Djoko meme sans jouer. Il perd quand meme les 1000 points de Cincinatti de l'an dernier.

    Vu que Medvedev Tsitsipas et Zverev peuvent tous les 3 briller dans les masters ils se partagent les points sans que y'en ait un qui exploite l'absence de Nole pour le talonner.

    La il est déja assuré de rester numero 1 jusqu'au 11 octobre minimum soit 341 semaines.
     
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il a encore 1bonne année tranquille je pense. Federer c est game over et Nadal ça y va doucement aussi.

    Les autres sont encore loin sur des matchs en 3sets gagnants notamment.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son année exceptionnelle en grand chelem lui donne pour le moment de la marge pour aller chercher la 7eme année numéro 1 historique mais je pense qu'il va concéder cette place d'ici quelques mois tout en restant un prétendant sérieux dans les tournois qu'il cible.
     

Partager cette page