QUOTE="Napoli93, post: 8599111, member: 100509"]Moi la première je la vaccinerais bien en tout cas [/QUOTE] Tu n as rien compris elle n aime pas les petites piqûres
Demande-toi après qui relaie des fake news Comme sur le variant indien qui faisait des millions de morts. Mon cul oui! Bref ne crois pas parce que tu es du côté de BFM que tu relaies la bonne parole.
Edit modération: Non Edit modération : Non plus Edit modération : Pas plus Edit modération : Encore moins
Visiblement la modération à des problèmes avec les équidés ! @Le Gaulois hésites pas à dire si t'as pas eu le temps de lire !
Tu peux toujours lui envoyer en MP, ils ne sont pas modérés normalement Si tu ne l'as plus, demande j'ai eu le temps de faire un screen
Ben ouais parce que moi même pas tu m'a donné l'envie d'éditer ton message , c'est dire le niveau quoi .... Une histoire de Poney Juif avec qui le Gaulois devrait entrer en relation histoire de se faire exploré le fondement qui serait placé à la place de l'œsophage chez le Gaulois , un truc du genre ...
Le problème c'est que pour le cheval j'ai bien peur qu'il soit un peu court sur pattes... Quand au colon à la place de l'œsophage, je trouve l'image plutôt intéressante, je vois pas ou ça te contrarie.
Et la modération édite ça? Alors que notre "ami" (ex)flic probablement impliqué dans quelques féminicides par laxisme sévit en toute impunité?
Je ne remercierai jamais assez @Le Gaulois de m'avoir "éclairé" en me faisant découvrir la "mafia khazare" dirigée par "Rotschild" qui maîtrise la "magie babylonienne de l'argent". C'est tout à fait prodigieux. Surtout, comme chacun sait, cette "mafia khazare" a ourdi tous les complots de l'histoire et en particulier du XXeme siècle : le déclenchement de la Première Guerre mondiale, le krach boursier de 1929, la Shoah (et oui !), l'assassinat de Kennedy, l'épidémie du Sida, la création d'al-Qaida, le 11 septembre 2001 et bien sûr la Covid et bien d'autres choses malfaisantes encore..... Je vous invite, si vous voulez savoir ("bandes de soumis"), à parcourir le très instructif "portail complotiste" qui relaie des articles hautement intéressants de sites et groupes "antifachistes" et dont les idées permettent d'avancer des arguments (n'est-ce pas @Le Gaulois ?) tels que "Aube digitale", "Fdesouche", "Génération identitaire" ou "Égalité et réconciliation" et d'autres douceurs qui s'érigent "contre la dictature", n'est-ce pas @Le Gaulois ? Il faut toujours se rappeler que, comme disait pseudo Winston Churchill, dont la citation a été popularisée par Eric (prénom viking) Zemmour, que, "les fachistes (en langue celtique) de demain....." sont bien présents aujourd'hui.