[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller. Aidons le Barça à garder Messi. On leur prend Puig Collado et Moriba dans la journée et on gratte un prêt avec OA et prise en charge de 50% du salaire de Griezman.

pierrolefou aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça fait pas rêver du tout .
    Zeefuik n'était même pas titu au Hertha et est même considéré comme un flop.
    Masopust à l'Euro je l'ai pas trouvé fameux

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi qui dit avoir reçu de très belles offres et on l'a prolongé :(:(

pierrolefou, Ric 88, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il dit pour la forme faire semblant qu'il a privilégié le club et tout le blabla habituel, la vérité c'est que s'il avait eu des contrats plus important son agent l'aurait envoyé n'importe où.
    Mais sa blessure et ses perfs récentes l'ont obligé à prolonger chez nous dans des conditions souhaitables pour lui.
    Je pense même qu'on a été plus généreux que les dites offres qu'il possédait.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec départ de Kamara, DCC, Radonjic et Benedetto (+Lirola, Wass, Pavon, VDV, milieuAxial et AC) on pourrait espérer un 343 en phase offensive et 4231/442 en phase defensive :

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------(LOPEZ)------------------------------------------------------

------------------SALIBA----------------------------BALERDI-------------------------PERES--------------------
    -----------------(ALVARO)-------------------------(VANDEVEN)--------------------(AMAVI)-------------------

----------------------------LIROLA---------------GUENDOUZI--------------GERSON--------------------------
    ----------------------------(WASS)----------------(GUEYE)----------------(RONGIER)-------------------------

-----UNDER------------------------------------------PAYET------------------------------------HENRIQUE-----
    ----(PAVON)--------------------------------------(????????)----------------------------------(KONRAD)-------

---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------(DIENG+???????)------------------------------------------------

- Offensivement on serait très bien armé avec : 4 vrais ailier, 2 numéro 10 et 2/3 attaquants.

- En Défense je trouve que c'est pas mal. Saliba et Peres ont l'air d'etre de bonne pioche, Alvaro sera toujours important mais sur le long terme pas un titulaire si Balerdi confirme a ce poste(il fera tjr des erreurs mais va progresser j'en suis sur). VDV a l'air d'etre prometteur si il signe il pourrait etre dans le turnover. Seul interrogation c'est Amavi qui reste un bon arG mais dans ce poste d'axial gauche il manque un peu de repère, si il s'adapte ca pourrait etre un concurrent sérieux pour Peres.

- Aux milieu, t'aurais Guendouzi/Gerson/Gueye/Rongier + Wass/Lirola en poste hybride. c'est du très bon niveau. Faut laisser du temps à Gerson mais pour moi il doit etre placé relayeur et non milieu offensif. Le manque d'arrière latéral le fait jouer plus haut peux etre...

- Concurrence entre Lopez et Mandanda, le meilleur jouera.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    beurk ce système j'espère qu'on reviendra vers quelques choses de plus classique et sécure là tu joues les apprentis sorciers juste pour dire que tu ne fais pas comme les autres.
    De plus franchement laisser autant d'espace sur les côtés si tu te prends un latéraux un minimum offensif tu te fais violer tout le match en largeur et profondeur.

Il faudrait mieux essayer de jouer en 4231 simple ou en 433 ou encore si on veut 3 def en 352 comme l'année.

Là on veut ressembler à l'atalanta mais on oublie pas mal de paramètres.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a gardé une bonne quote en Angleterre. Je suis sûr que s’il avait fait une Thauvin il aurait pu gratter un gros contrat avec une belle prime à la signature en Angleterre ou ailleurs.

Sa prepa n’est pas bonne mais je reste confiant, je pense que Sampaoli peut le faire progresser. Maintenant à quel poste ? En DCG j’y crois pas.

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l ac il vaut mieux un joueur la trentaine dernier contrat ou un joueur confirmer à relancer ou un jeune prometteur

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Zeefuik a Groningen c etait fort quand meme ..
    Et je te rapelle que Lirola etait pas titu a la fio non plus

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bonne quote tellement bonne qu'on l'a récup là bas quand il prenait l'eau.
    Blessé et 3 saisons en demi teinte voire blessé je ne vois pas comment il aurait pu avoir le dit contrat.
    Et progresser alors que tu le dis toi même les matchs de prépa ont été une cata, on parle d'un joueur qui a déjà 27 ans.

On aurait du le laisser partir pour faire évoluer le groupe.
    Quand à son repositionnement une fois 4 ou 5 défaites grâce à ses boulettes Sampaoli arrêtera ces conneries et reviendra à une façon de jouer bcp plus simple.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le joueur à relancer on l'a (milik), le joueur prometteur on l'a avec dieng

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola aussi n'était pas titulaire et était considéré comme un flop à la Fiorentina avant qu'on le relance

Après le Hertha l'an dernier ils ont connu une saison très très difficile même Guendouzi a eu du mal

Arcandias et CKhris aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'était pas top non plus notamment dans sa qualité et précision de ces centres. Il regresse de plus en plus à tel point que d'autres latéraux lui sont passés devant.
    Moi je prendrais geertruida même si blessé on avait une possibilité rensch avant qu'il ressigne sinon en belgique il y a 3 joueurs très prometteur à latéral siquet, sardella et bataille (plus faisable car parti au royal).

Paladru aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Lirola joue ce matin le match d entraînement avec la Fio,
    Pas Milenkovic

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie !
    On vend Kamara 20 et on achète Moriba 10

Docteur Fatalis aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il plante tu pourra m'attendre longtemps mais si il se plante je serai là :D

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si on recrute le jeune hollandais.
    Mais bon que ce soit en défense ou en piston , j'ai du mal à le voir quelque part tant il a pas le profil. Faudra le mettre là où il est le moins pire ...

A Groningen je sais pas , mais bon 6 passes décisives en 2 saisons dans le championnat hollandais quand Lirola en délivrait 7 en une saison à Sassuolo dans un championnat beaucoup plus relevé . D'ailleurs il était peut être pas titu à la Fio avant d'arriver mais à Sassuolo oui.
    Il y a beaucoup de joueurs intéressants dans le championnat hollandais mais ça reste des "paris" tout de même . Il y en a qui n'y arrivent pas dans d'autres championnats

Dernière édition: 8 Août 2021
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Moriba ça me semble impossible, il a apparemment de grosses offres venant de PL. Et puis faudrait déjà savoir s'il a la volonté de quitter le Barça cet été, je suis pas sûr qu'il fasse ce cadeau à Laporta.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Là où il est le moins pire c'est sur le banc avec jorge.

Concernant les joueurs du championnat hollandais comme belge cela dépend de la qualité de tes recruteurs car les bons joueurs viennent de là bas et toi si tu n'es pas performant tu prends des rekik ou autres.

Les très bons joueurs de ces championnats doivent être visé et aussi avec des scouts qui font cela ces deux championnats sont des viviers immenses en terme de très bon joueurs.

Un des exemples marquant maehle mais on pourrait en trouver d'autres.
    Moi je suis pour acheter geertruida car c'est un tout bon ou siquet pour doubler le poste de lirola comme cela dans 1 ou 2 ans tu as déjà ton titulaire.

kiriyama aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité reste la vente de Caleta Car .
    On a recruté Saliba et Luan pères du coup il risque d’être en trop le croate et c’est un des seuls qui peux nous rapporter de l’argent et finaliser notre recrutement .
    J’espère juste qu’on ne regrettera pas le refus auprès de west ham

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page