[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes offres reçu pour Caleta Car ça a été confirmer par Bouhafsi qui tient ça de Pablo en personne

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a trouvé sa future reconversion dans le cinéma le Messi, les larmes et tout le sketch qui va avec du grand art.
    Pour au final aller sur des contrats lucratifs et onéreux il y a que cela qui compte.
    Lol j'espère que les supp' barcelonais ne vont pas croire tout son cinéma s'il voulait rester il aurait fait l'effort qui fallait et accuser la liga c'est fort de café quand au final tu vas te retrouver chez les qataris avec un salaire XXL.

La vérité c'est que c'était prévu depuis longtemps et qu'aucun ne veut perdre la face alors on accuse la liga qui n'a aucun intérêt à perdre un joueur de son rang.

Donc voilà la papa messi comme le papa neymar a privilégié les biftons du petit point.

Mercenaire...encore un...attendez il arrive prendre le pognon pour une pré retraite bien méritée.

37olympique, SolidusShake, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dit mieux.
    Surtout que ce club en carton devait déjà vendre pour 190 millions et derrière ça il se paie un autre mercenaires.
    De quoi devenir fou il m'a donné la gerbe là

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fera encore des dépenses pour toujours pas gagner la LDC cela va commencer à en devenir maladif pour eux:D:p.

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être vraiment un méchant car moi cette photo me fait beaucoup rire !
    Il a au moins 600 millions de dollars de fortune personnelle, des sponsors a ne plus savoir qu'en faire... Il pouvait tres bien jouer gratuitement 1 saison pour laisser le club de son cœur se retourner...
    Il gagne plus de 32 millions de dollars en sponsors pour des chips, des montres...
    Aucune dignité... Et en plus, Il part en donnant zero de transfert a son club de coeur la ou tu peux etre sure qu'a 100 millions, tu aurais eu les mêmes prétendants que pour le prendre libre.
    Un champion se juge aussi par ses actes...

Dernière édition: 8 Août 2021
    Toutouille, 37olympique, maxens10 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tous les footballeur sont des mercenaires .... Par contre sale époque pour les amoureux du foot car sa n'en ai plus......

Le Qatar joue à Fifa taille réel..... J'espère que Chelsea seras au niveau aucune confiance en Man City puis les 2 Madrid et Liverpool juve Bayern pas au niveau.....

37olympique et pex5113 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair qu'il y a beaucoup de talent dans ces championnats mais il faut pas prendre le 1er venu et il faut être sûr que le joueur ait les qualités pour jouer chez nous.
    L'avantage aussi c'est que les joueurs sont vraiment abordables financièrement , ça limite les risques dans ce domaine.

nigdugg aime votre message.
  8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Le fpf ce n'est pas pour le PSG... Mais bon à un an de la Coupe du monde au quatar acheter sa fait bien de leur laisser gagner la LDC.....
    Manque plus que le Qatar gagne la Coupe du monde et tous le monde seras ravi

loullaba aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et c est reparti…

putain y a des topics pour parler de ces fdp !!!!!

Toutouille, Andreas, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit commencer à avoir peur que les arrivées de Wass et Lirola ne se fassent pas. A en croire les informations de la Corriere della Sera, Pol Lirola a peu de chance de quitter la Fiorentina. Les offres de l’Olympique de Marseille sont encore loin de se rapprocher de ce qu’attend la Fiorentina. De plus, l’entraîneur Vincenzo Italiano compterait sur l’espagnol pour la saison à venir. Longoria a activé d'autres pistes, à priori il s'agit de 2 joueurs internationaux de leurs pays respectifs.

Olympique de Marseille thinks of Deyovaisio Zeefuik (#HerthaBSC) and Lukas Masopust (#SlaviaPrague) in case of failure with Lirola and Wass.

Dernière édition: 8 Août 2021
  11. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu es loin il pèse plus de 1 milliard

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha j’ai pas Twitter

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Sans les départ de Kamara Benedetto radonjic Cc y auras plus de recrue faut pas se leurrer.

OM - Petit Coup Du Matin, mistral gagnant et kornOm aiment votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui et c est logique

la semaine prochaine on verra sûrement Benedetto partir, peut être Radonjic, ça devrait aider

reste à voir pour les CC et Kamara mais ça s annonce compliqué pour eux

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Cc personne en veux Kamara n est pas très désire non plus en tout cas pas à 20millions

kornOm aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et oui l'amour du maillot n'existe pas , ou est très très rare, nous concernant, un grand amoureux du maillot olympien, a préféré partir en Chine et en Turquie plutôt que de revenir dans le club de son "coeur" pourtant il y en a eu des larmes versées et des discours de son côté, mais quand il faut passer aux actes.....

J'ai du mal à comprendre la difficulté de vendre certains joueurs , surtout Kamara qui est un excellent joueur et 20 c'est pas non insurmontable pour lui , même Benedetto dispo en prêt il a sa place dans pas mal de club en Liga ou voir série A.

Bien sûr que les salaires doivent bloquer mais bon, quand je vois des offres pour des joueurs moyens de Lyon je comprends pas trop

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi il s occupe encore du football
    Il est pas déjà entrain de sucer le LRM

SolidusShake aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel tas de merde ton message...

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris combien de millions pour sa conférence de presse cinéma ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page