[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as peu de moyens tu n'as pas d'autres choix. Ça minimise les risque et tout le monde y trouve son compte.
    T'as aussi un autre moyens c'est de vendre deux joueurs ensemble de dévaluer celui la et de surcoter l'autre... bon après c'est pas très class et plus personne ne te fera confiance.

37olympique et Mars79 aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être attendre la fin de la saison quand même avant de dire des trucs pareils non ?

OMali, planeteom et SolidusShake aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi perso Bénédetto en doublure ca me va.
    On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
    Et Pipa est un joueur de surface... et on est beaucoup plus proche de la surface que sous AVB donc il aura plus de ballons et plus d'occasion. Avec quelques buts il peut se relancer.

Je ne suis pas fan du joueur mais j'ai peur de son "remplaçant".

walidbena aime votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyen peut être mais pas nul. ;)

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto. Il avait pleins d occasion hier malheureusement il na rien fait
    Direction l Espagne :D

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'aurai pu penser pareil mais Benedetto il est plus là mentalement, il sait qu'on veut le vendre et que si on le garde il ne sera que le 2eme ou 3eme choix...

Lui et CC ont lâché prise, il faut s'en débarrasser tant qu'on peut.
    Kamara semble s'être repris par rapport a la fin de saison l'an dernier ou on avait aussi cette impression mais peut être parce qu'il sait qu'il va partir.
    Radonjic, malgré tout ce qu'on peut dire, semble bien se comporter sur ce point.

Dernière édition: 9 Août 2021
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Dcc a une qualité de relance , transversale et bon de la tête. hier ça a pêche de ce côté. La tête de saliba , je me demande encore comment il a pu la mettre à côté.
    pour DCC , si on peut récupérer 20M€. Il faut lui souhaiter le meilleur et il n a que 24 ans (participation au mondial et a l euro ) c’est déjà plus que les saliba , luan pères , kamara , amavi, Alvaro et co ;)

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    D'accord mais on va le remplacer par qui ? C'est ce qui m'inquiète. Surtout si c'est pour récupérer Simeone..

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans les duels il est en dessous de Pères et Saliba on dirait.
    Caleta a toujours eu ce défaut de manque d'engagements selon moi, souvent en retard ou pas assez agressif.
    Le 3eme but c'est grâce a une récupération haute de Pères qui est hargneux sur son vis a vis.

Caleta doit partir. On pourra le remplacer par Van de Ven et finaliser Lirola.

Wass finira par signer d'ici fin du mercato.

Reste un élément offensif selon moi capable de jouer 9 voir un peu plus bas

Massilia1313, Django59, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au debut je croyais vraiment en lui mais maintenant stop il faut s'en séparer de Benedetto et vite. Un mec qui croque autant avec une combativité de mollusque, qui sera second ou troisième choix et percevant un tel salaire c'est une aberration.

La seule raison pour laquelle il est encore là c'est que personne n'en veut à cause de son salaire xxl en comparaison de ses performances. Il a du bol que le club soit maintenant obligé de vendre pour recruter sinon il aurait passé la soirée sur le banc ou chez lui.

Dernière édition: 9 Août 2021
    lolo_de_mars13, OMgalaxie, Da_tur et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre pour de bons prix caleta et radonjic ce serait vraiment pas mal pour commencer...

Et si on arrivait à prolonger kamara qui semblait s éclater hier

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3

Haha, petit coquin c'est une question piège...
    Laisse moi réfléchir...

Non je déconne, j'ai déjà 40 joueurs meilleurs que lui prêts à signer

El-Hashachino, anonymous_30052022, nicom93 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC n'a jamais était un guerrier comme on dit. Il manque d'agressivité dans les duel et il est pas cap de faire des recup haute comme Peres par exemple. Dans le système dans Sampa si il reste c'est plus defenseur axial mais Balerdi semble supérieur pour ce poste, en tout cas il a plus de capacité et possibilité de progression comparé a DCC a ce poste.
    Du coup oui le vendre est primordial.
    DCC comme Alvaro sont bon dans une défense à 2, dans une defense à 3 j'ai des doutes surtout pour Alvaro car DCC tehcniquement est bon alors que Alvaro c'est plus compliqué.

Pour une défense à 3, Peres/Saliba/Balerdi/VDV(d'après les vidéo) ont plus le bon profil je trouve. Ils sont rapide, agressif, bon techniquement et capable de faire des recup haute et avancer balle au pied. Amavi peux apprendre avec le temps mais ca va etre plus complexe pour Alvaro

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un divan rouge, je suis prêt à te raconter tout le bien que je souhaite à l'OM face au PSG et à Lyon....

OMali aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui c est emmerdant c est clair mais bon 2 trucs là dessus me laissent optimistes, s il fait une saison au niveau de ce qu il a fait hier, on aura de tres belles offres, et faut voir aussi si Pablo essaiera pas de payer barcelone pour ne plus avoir les 50% à leur filer en cas de vente,

mais quoiqu il arrive on devrait faire une belle plus value sur lui

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vrai d'accord avec toi pour le coup je trouve que Montpellier n'a pas eux tant d'occasions que ça ! Sachant qu'ils jouent en contre et que logiquement nous sommes souvent en déséquilibre en phase offensive, et bien je trouve qu'ils (pour une équipe qui joue en contre avec un effectif qui se connaît très bien surtout laborde/delort) n'ont pas eux pléthore d'occasion...
    Si on ajoute à ce constat le fait que Montpellier n'est pas une mauvaise équipe (milieu de tableau quoi) et bien on a donc 50% d'équipes de leur niveau et en dessous ! Je me dis donc que si ça passe sur eux avec milik absent et sur un premier match de saison en ayant pris 2 pions avant la pause donc coup de bambou et qu au retour on en plante 3 (oui on en plantera pas toujours 3 je sais mais on en prendra pas toujours 2 aussi comme hier donc bon...) y a large la place pour maîtrisé et martyriser au moins 50% des équipes !
    Soyont confiant on pourra faire des conclusions vers fin septembre quand on aura eu 2 mois de compétition et 1 avec milik.
    Mais franchement entre l année dernière et hier c'est le jour et la nuit dans l'animation off le pressing les transmissions et l'agressivité ! Y a juste mandanda avec sa tête de gilet jaune sur les pions qui me gonfle ! Tin jamais il gueule le mec ? Le minot de Montpellier hier sur les buts il a remis en place son équipe certe pour perdre au final mais au moins tu remobilise tes joueurs et transmet ta rage et un état d esprit de vainqueur pas de vaincu !

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Radonjic - Caleta Car - Benedetto

Qui partira le premier ? Aha

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense CC car les clubs anglais bougerons avant tout comme pour Kamara si il doit partir.
    Radonjic et Benedetto surement à la toute fin lors de panic buy d'autres clubs... si on pouvait faire une Mitroglou inversé avec Benedetto :D

SolidusShake aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de penser à un joueur, alors il y aucune rumeur, mais son nom a déjà été associé plusieurs fois à celui de l'OM, le colombien des Rangers, Alfredo Morelos. Un peu plus de caractère à cet OM ne ferait pas de mal :D

Bon je sais pas s'il est dispo en POA, et il est estimé à 12M sur tm

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est quoi le facteur déterminant ?J’ai hâte de te l’entendre dire alors :).
    Poids ou pas gainé c’est la même mais nous dire que la condition physique n’a aucune importance sur le niveau d’un joueur c’est risible ...

Apo26, Lox et kornOm aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page