[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre depuis longtemps le championnat belge c'est un grosse tristesse mais pas une surprise il avait arrêté sa carrière pour des problèmes cardiaques. Apparemment ceux ci n'ont pas été résolu et le voilà emporté tragiquement.
    Il avait passé ces diplômes pour entrainer.
    Le voilà malheureusement passé de l'autre côté de la barrière.
    Tragique. RIP.

mir59 et sentenza_be aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une colposcopie de Berbachi.
    L’équipe fait du sale boulot nous concernant et ce depuis des années.
    Il n’y a pas à cracher sur leurs reportages du lancer de marteau ou du fc sochaux.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il parlait de benjamin je suppose....

setonaikai aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli qui a parler d'injustice en parlant des moyens de Paris. Vous pouvez être sûr que les médias vont être sur ses côte maintenant

o22027793 aime votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je l avais complètement oublié ce disparu du foot...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils l’étaient déjà avant. Suffit de voir l’Equipe du jour.
    Sampaoli aurait conditionné son arrivé au recrutement de Gerson... ridicule. Sampaoli ne compte pas sur Amavi alors que c’est lui qui a demandé à Longoria de le prolonger.

100% infos bidons mais bon faut vendre un peu d’OM.

yannick59, o22027793, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est déjà le cas donc cela ne changera rien...

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sur amavi pas certain car pour le moment il n'a pas joué le premier match et peres vient pour jouer dans le secteur d'amavi.
    Donc il a sans doute peut etre changé d'avis entre la prolongation et la préparation.

Sur le reste on est d'accord il l'était déjà avant. Et pour gerson il a forcé pour l'avoir pour cela que je ne comprends pas qu'il l'utilise dans un poste où le brésilien n'est pas à son aise.
    J'espère que Gerson comme guendouzi vont s'adapter au système car on a besoin de leurs qualités techniques (je les aurais préféré en position plus reculé je les trouve meilleur not guendouzi).

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire simple , notre club ( et MC COURT ) c'est fait pillé , je m'explique : notre proprio à fait le job il a posé ce qu'il fallait en terme d'euros , mais il à pas vu que certains de ses collaborateurs étaient une supercherie , on peut s'apercevoir qu' avec Langoria qui fait le job le club a perdu 3 ans et des millions , pire on nous à pourri notre club encore 2/3 saisons avec des contrats merdiques , des salaires de fou . Les joueurs ne sont pas fous , le pognon c'est plus important que la carrière et le foot , c'est pour ca qu'ils s'accrochent et qu'ils vont au bout des contrats juteux , si le joueur prend moins , il va chercher à trouver un club qui le paye plus , l'om avec les salaires qu'il donne à du mal à se débarrasser de ces joueurs . C'est pour ça qu'on n'arrive pas à vendre , et que les joueurs ne font pas le nécessaire pour partir . Vous balancez des montants pour les départs mais si le joueur ne veut pas , ben on peut toujours rêver il restera car il a un contrat .
    A mon sens Langoria essaye de faire une équipe compétitrice à moindre coup pour passer ce cap des 2/3 ans , récupérer du fric via les résultats en compétition et limiter la casse si les joueurs ne font pas le boulot ( pret ) .
    Quand on aura réussi à se débarrasser d'ici 3 ans de Mandanda , de Payet , Strotmann , CC , Rongier , Radon , ( Kamara pour moi c'est différent il a rien couté au club ) toutes les conneries de l'ancienne direction seront terminées et si Langoria reste là nous seront bien .

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais l’Equipe n’a aucune info et base son article uniquement sur le fait qu’Amavi n’a pas disputé les deux derniers matchs...

Si ça c’est du journalisme ...

OMali aime votre message.
  11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement. Et c est triste car effectivement on lui avait diagnostiqué une hypertrophie ventriculaire gauche il y a 3ans et qu il avait pris ses dispositions question sport... Un gars qui etait très sympa

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Benjamin Mendy :p

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'envie de défendre l'équipe mais si Amavi est encore sur le banc on peut se dire qu'il aura été prolongé pour être remplaçant.
    Auquel cas on pourra se demander s'il n'y avait pas moins cher et plus performant.
    J'espère que les chiffres sont infondés car sinon là cela serait la plus grosse bourde de Longoria depuis son arrivée.

Mais toute façon je l'avais dit avant sa prolongation on aurait du le laisser partir. Beaucoup était ici pour le renouveler et laisser faire Longoria. On peut se tromper et je pense qu'il espérait un meilleur niveau mais ce ne fut pas le cas et pour cette raison qu'on a lancé la piste van de ven.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrement. Ce poste hybride est certainement un des plus important de ce 3-2-5 / 3-4-3 de Sampa.
    Avec un joueur qui maitrise ce poste on va franchir un pallier et enfin exploiter les bienfaits de ce système offensif.
    Kamara et Rongier font de leur mieux mais rien ne remplacera un arrière latéral type Lirola/Wass.
    J'ai hate de voir Lirola/Wass a la place de Kamara/Rongier + un Gerson et Milik en forme.

yannick59 et Ryan-XIII aiment cela.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    sentenza_be aime votre message.
  16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
  17. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    L'article est plus que secondaire.

C'est l'idée qui me plaisait

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de croire tout et n'importe quoi... 300k€/mois pour Amavi, mais sérieusement les mecs... arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes

OMali, jona11, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    « Mon objectif premier était de prolonger dans mon club formateur. Il m'a tout donné, je me sens redevable depuis que je suis ici. C'est une fierté de m'inscrire dans la durée avec lui. Je suis très bien ici, entouré de très belles personnes. C'est mon choix et celui de ma famille de poursuivre ici »

Kamara?

Lucas gourna ASSE:
    https://www.envertetcontretous.fr/a...aiment-que-je-prolonge-a-sainteq-48034-1.html

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page