C'est bien qu'ils passent les barrages, comme ça ça les fera voyager et se fatiguer pour une coupe en bois de cagette qui n'existera plus dans 6 ans.
Alors autant je trouve délirant que nous (et tous les clubs de L1 et de serie A) considérions la LE comme un objectif secondaire en début de saison, autant si on est reversé dans cette coupe, je n'aurais aucun scrupule à y envoyer une équipe B avec des minots sur le banc et les titulaires resteraient chez eux.
Le voilà notre nouveau topic du jeudi. Allez retrouvons le sourire, disons nous que dès les 1/16 on peut choper l'AS Roma qui va finir second de sa poule, ça vous plairez pas un OM-Roma en aller retour face à la Roma de Mourinho ? Il y a quand même quelques belles équipes, il y aura soit la Sociedad soit le PSV, soit Leicester soit Naples, Fenerbache, le Celtic, la Roma et Rennes Moi je veux bien y aller, on sera un des favoris et on le sait tous que tout le monde dira s'en foutre de cette compet à Marseille jusqu'a un éventuel quart où ça commencera à faire parler et en demi ce sera le feu au Vel
Sauf que dans notre effectif, les titulaires sont quasi tous des minots. Du coup on fait quoi, on envoie les U15 ?
Vu les équipes qui vont sans doute rester, ce serait bête de ne pas jouer le jeu. A priori, il va rester comme "compliqué": Rennes AS Roma Tottenham PSV, Feyenoord, AZ Alkmaar Fenerbahce Bâle Pas de quoi faire peur si vous évoluez à un bon niveau
Il faut se servir de cette compétition un peu moins relevé pour essayer de gagner des matchs et de se refaire un indice UEFA
A jamais les premiers. Après si y a de belles affiches et que ça rempli le stade ça fera rentrer de la monnaie.
Ça permettra de faire tourner tout en continuant à s'imaginer être compétitif en coupe d'Europe. Et puis ma foi, si on la gagne on pourra toujours être de mauvaise foi en la comparant a la coupe des coupes du PSG
pff si le PSG se fait sortir en 1/8e ou 1/4 et que vous allez en demie de cette coupe en bois , j’en vois déjà certain s’en venter sinon sa rapporte des pts UEFA cette coupe ?
Apparemment oui ça compte pour l'indice UEFA. Quant à ce que tu dis au dessus, ben oui, s'ils se font sortir en mars et que nous on est en finale en mai, on pourra rigoler
Tottenham est éliminé Par contre tu peux rajouter Naples ou Leicester, y a de grande chances qu'un des 2 finisse 3eme de sa poule d El, je sais même pas s'il existe un scénario sans qu'un des deux finissent 3eme
Ca va se jouer à la différence de buts et Tottenham a 2 buts d'avance sur Arnhem. Et comme je suis pas sûr que Rennes va jouer le jeu, Tottenham va passer Pour Leicester ou Naples, ils peuvent passer tous les 2 seulement si: - Naples gagne d'1 but et nul entre Spartak et Legia