[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas les entraineurs français parlent de Sampaoli comme quelqu'un qui a un système différent même Galtier s'y met "un modèle de jeu que l'on voit très peu en France, mais un peu plus dans d'autres championnats."

Quand Kovac utilise le même schéma personne en parle mais quand c'est Sampaoli ça le descend. Quand ils ont le ballon ils évoluent comme cela
    --------------Boadu
    Henrique Diop Volland Martins
    -------Jean lucas Tchouameni
    -------Badiashile Disasi Aguilar

et en 442 en phase défensif aves un changement par rapport à l'OM c'est Henrique qui passe latéral gauche et non un milieu défensif mais qui vous dit qu'à l'OM quand Lirola sera là il ne passera pas latéral droit vous prenez Sampaoli pour un con.

Quand le club va avoir toutes ses arrivées ça va être incroyable.
    ------------Milik
    KLD Payet Under Lirola
    -------Gerson Guendouzi
    Peres Balerdi Saliba

Quand Lens joue en 352 personne ne dit que c'est rare en ligue 1 de faire ça parle d'un jeu alléchant mais quand c'est Sampaoli ils te disent défensivement c'est friable.

CKhris, judgethejudge, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu’on me dit, pas de Duje Ćaleta-Car et de Nemanja Radonjić dans le groupe pour #OGCNOM. Oussama Targhalline, Bilal Nadir et Paolo Sciortino devraient être là.

volpe94, rudy29, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce derrière leur critique sa leur permet de dénigrer l'OM en vérité sa fait chier à la France du foot un OM fort solide un club perene sans problème car sa fait de l'Ombre au PSG et sa l France du foot ne le veux pas. Donc tout seras mis en place pour cracher sur lOM
    Et malheureusement les Courbis et di Meco qui travail sur des Radio parisienne en rajoute des couche..... Sans compter les entraîneur jaloux de pas entraîner ce club magnifique.... Voilà le pourquoi de ta question

CKhris et LoveOM13007 aiment cela.
  4. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Kakuta à l'OM je dis pas non

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non @nicky3d il va payé le resto du cœur à @Massilia1313 :D

battler 13 aime votre message.
  6. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais mais pas du niveau de nos ambitions.

volpe94 aime votre message.
  7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Selon TodoFichajes, le technicien argentin a discuté avec l'attaquant de Cagliari, au sujet d'un possible transfert à l'OM. Et l'attaquant lui aurait donné son feu vert. Il resterait maintenant à l'OM à s'entendre avec la formation italienne. Une offre de prêt avec option d'achat de 10 millions d'euros aurait été transmise.

sidharth et rudy29 aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un a regarder le match de Leeds ?

Il y a une action à la dernière minute ou un défenseur fait plus ou moins le même tacle que Balerdi dans la surface dans les pieds de Raphinia et pas de faute sifflé en Angleterre ?

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas plus que ça , mais je sais pas si c'est le profil qui nous faut ?

Dans le style petit buffle j'aurai aimé Alfredo Morelos, peut être qu'il est disponible en POA.

Docteur Fatalis aime votre message.
  10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

J'en pense plus qu'il est sous côté à cause de son parcours mais c est un vrai joueur de ballon

Dam' aime votre message.
  11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Ben Arfa c étais fais péter la jambe par Barton n'avais pas eter expulsé... La bas sa chipote pas

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DeJong pas Barton....

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le problème de Balerdi c est que son pied en rebondissant sur le ballon atterri sur le tibia du bordelais

et comme on avait un fdp d arbitre qui avait décidé de nous la mettre il a pas chercher a comprendre et s est fait un plaisir immense à mettre rouge direct,

mais de toute façon il aurait pris un 2 eme jaune au minimum, il aurait par contre pris qu un match de suspension…

maxou-tennis, Mars79 et rudy29 aiment votre message.
  14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute un 40/50% voir plus quand ça part pour un autre club surtout l'OM. La qualité est la pas de soucis mais pour moins cher tu as aussi bon voir meilleur à l étranger donc perso que tous ces clubs de creve la dalle aille se faire enculer !

Ils double le prix pour un club de ligue 1 mais vente à moitié prix pour un club étranger...
    Tu prend le recrutement de Pablo sur ce mercato mais made in ligue 1 avec les mêmes profils/age/potentiel je suis certains que c'est au moins le double que le club doit sortir !
    Le jour où ces clubs présidé par des pinces hydrologique (qui ne pense qu'à faire de gros profits sur les ventes mais ne cherche pas à monter de bonnes équipes pour être performant sur la durée et faire de leur club de vrai institutions au lieu de servir d'incubateur pour les clubs de championnats étrangers ) comprendront que vendre en France ses meilleurs joueurs permet de garder les talents dans le championnat et donc d'en accroître la compétitivité ainsi que l'attraction on pourra discuté !

En attendant que Pablo aille faire son shopping ailleurs !

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que parfois c'est trop la bas , mais de laisser jouer plus en L1 ce serait bénéfique pour le rythme du championnat, les petites équipes vont trop vite au sol

C'était Dejong je crois

Le deuxième jaune logique , le rouge je le trouve dur car comme tu dis il joue le ballon et n'a pas l'intention de faire mal. Enfin bref l'arbitrage a la française quoi

kornOm aime votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur, à mon sens le prix ne double pas quand l'OM se présente c'est juste que les clubs anglais ont tellement mis d'argent sur le marché français avec des prix effarants que les clubs français demandent des prix importants.

Sarr de Metz est-ce que l'OM aurait mis 15M€ pareil pour l'attaquant de Reims parti pour 15M€. Longoria a raison de regarder à l'étranger au lieu de seulement se focaliser sur un seul championnat c'est logique. La legislation anglaise (sorti de l'union européenne) et le covid vont forcément pousser les clubs français à revoir leurs exigences à la baisse mais malheureusement les clubs étrangers font monter les prix. Regarde Adli du TFC Longoria espérant le récupérer entre 4/6Me mais un club étranger à proposer 12M€ comment veux tu t'aligner.

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certains tu as l'impression qu'ils veulent tous les postes doublé avec des titulaires en puissance... Faut se détendre si on chope un attaquant du niveau de Sorloth someone ou autre c'est déjà ouf dans notre situation et par rapport aux compétitions que nous allons jouer !

Y'a un an nous avions Dario et Germain... Avant ça c'était mitroglou Germain. On parle des ailiers ? De la défense ? Du milieu ?
    Pablo à fais pour le moment un super job avec de bons joueurs et de potentiel futur pépites ! Cela a moindre coût ou en différé le tout sans C1 avec un budget loin du début du projet ! Il a pris des top recruteurs et se permet même de prendre de futur pépites aux autres club pour les équipes de jeunes et la réserve ! Y'a un moment je comprends l'envie d'avoir halland et milik en doublure lol ou bien jado Sancho ou encore onana ou bien foden pour remplacé Payet mais à un moment nous sommes en 2021 sur terre dans un espace temps où le foot mondial a pris une claque à cause du covid et où tous les clubs(presque) le notre compris sont dans le rouge ! Dans ce contexte je vois pas bien ce que Pablo pouvait sortir de mieux franchement non ? On pourra toujours dire tel jeune était mieux ou tel attaquant pour moins cher etc. Le fait est que comme pour tout dans la vie il faut faire des choix et parfois on ne fait pas les bons ! Pietro mecouilles de Monaco achat 25M en 2018/2019 me semble (pas sur du tout) en prêt au Milan avec option d'achat à 6 m !! Bref je comprends l'impatience et l'envie de redevenir un top club mais il faut faire avec notre réalité et pour le moment je vois Ps qui aurait pu faire mieux que Pablo. Il ne faut pas regarder que l'équipe première mais aussi la réserve les équipes jeunes la nouvelle cellule de recrutement bref depuis trèeees longtemps nous avons un club structuré avec de la compétence à tous les niveaux (sauf arrière gauche:D) et surtout un vrai projet sur le long terme !

ALLER L'OM BORDEL !

OM - Petit Coup Du Matin, Shamba et Massilia1313 aiment votre message.
  18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu vas dans ce sens en Angleterre c'est pire surtout quand c'est un anglais de Premier League les prix s'envolent. L'OM peut toujours réussir des coups comme on l'a fait avec avec Gueye mais c'est rare. Pour rappel Monaco a payé 12M€ pour Jean Lucas après une seule saison alors que Lyon l'avait payé 6. Des exemples il y en a beaucoup quand tu as un joueur convoité les prix montent vite sinon tu conserves ton joueur comme le fait en ce moment Montpellier pour Laborde et Delort qui demande 15M€ pour le 1 er et 10 pour le second.

Le Gaulois aime votre message.
  19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Peu importe l'équipe qu'on bâtit, avec les moyens mis en place qui font suite à la crise sanitaire et une balance achat/vente clairement déficitaire, on a intérêt à accrocher la LDC en fin de saison...

steph91 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

alex34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page