[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça je suis d'accord.

Adli c'est ce que j'aurai fait comme choix perso. Il monte en puissance, plus jeune et demande qu'à exploser en L1.

Maintenant je vous que ça préfère Pavon à Ounas, faut pas déconner.

Il a déçu à Nice (quoiqu'il a fait quelques bons matchs) pas aidé par les blessures.

En 2eme partie de saison dernière à Crotone, il a été bon.

Intrinsèquement, il a tout ce qu'il faut pour s'imposer à l'OM.

Comme potentielle doublure pour remplacer Radonjic je dis oui.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UNFP remontée avant la commission de discipline
    INFO RMC SPORT - Demain à 17 heures, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se réunira pour étudier les incidents survenus lors du match Nice-Marseille. Selon nos informations, l’UNFP est déjà en colère avant cette réunion. Une source interne précise: "Nous allons attendre la commission de demain, mais nous ne voulons pas que les joueurs soient les coupables". Le syndicat défendra coûte que coûte les acteurs niçois et marseillais puisque, selon lui, "leur sécurité n’a pas été assurée"

excellente nouvelle nous concernant par rapport a Payet

Mars79, setonaikai et marcassin0113 aiment votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de caleta car 20m
    On va chercher direct moffi

Baka99 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC , apparemment ce sera même pas étudié demain , ce sera avant tout sur la question de la sécurité défaillante + la décision du préfet.
    Possible que soit étudié le cas de l'adjoint de Sampaoli

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort ça n'a absolument rien à voir franchement, il est tout à fait capable d'évoluer seul en pointe contrairement à Germain. Beaucoup plus de qualités en général et c'est un joueur régulier qui a des stats intéressantes, j'ai juste du mal à voir son intérêt à lui mais c'est oui tous les jours à part ça.
    Il a été plutôt très bon à Crotone d'après un ami qui suit les joueurs algériens. Pour moi, ça ferait un peu doublon avec Under dans le sens où ça reste pour le moment un joueur irrégulier.

A part ça, c'est un très bon potentiel sur ce qu'on a aperçu à ses débuts, lors de ses apparitions avec l'Algerie et lors de son dernier prêt. Mais ça reste à confirmer

yannick59 et exile13 aiment cela.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on va en faire quoi de caleta car ?

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Delort attention ! C'est pas forcément une mauvaise pioche, mais les avis tranchés genre c'est un bon joueur avec de bonnes stats faut pas être trop gourmand sur ce qu'on demande... Ça me rappelle l'arrivée de Germain...

marcassin0113 aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas en pret sans option obligatoire ok mais avec obligation d'achat ou achat c'est risqué. Deja Under est réputé bon voir très bon mais très irrégulier et sujet au blessure. Ounas c'est pareil.
    Adli et Collado c'est plus jeune et plus de potentiel mais on a certainement pas d'argent alors que Ounas c'est un pret.
    Je suis sur qu'il y a eu un soucis avec Adli et Pablo lol etre autant intéréssé en hiver et faire le sourd en été c'est chelou :p

Breff Ounas c'est peux etre l'ailier/10 ?

10. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends les craintes de certains concernant Delort mais mettre en avant le fait qu'il serait meilleur à 2 devant me parait être un argument qui ne prend pas en compte notre animation sous Sampaoli et ce qu'il a fait avant Montpellier aussi. Le 9 fait partie de la ligne de 5 avec sur les ailes avec dans l'idéal Konrad et Lirola et en soutien dans le coeur du jeu, Payet et probablement Under voire Gerson. Cette animation n'est pas celle d'AVB où il y avait 30 mètres entre l'avant centre et le reste de l'équipe. Là, Delort aura Payet dans les parages et les centres de nos "pistons". Je suis d'accord que mettre 10 briques sur un trentenaire ça correspond pas trop à la nouvelle orientation du club. Mais l'activité de Delort nous ferait du bien de par ses appels, ses déplacements dans la surface en général bien sentis et son contre pressing à la perte du ballon.

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joue a 3 def. DCC va etre utile la saison est longue.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, setonaikai, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et Delort est nul .....

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas HS. au contraire ! Merci
    Ce club de Nice, malgré l'arrivée des riches Anglais, (et un maire FN soit disant pro sécurité) et complétement dépassé.
    C'est inadmissible.
    Franchement, objectivement, il faut leur taper fort dessus.

Mars79, pex5113, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut jamais débattre sur Caleta Car avec Django. Il serait ok pour le vendre 5 millions tellement il l'adore

Mars79 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est même pas un argument, il a joué la majorité de sa carrière seul en pointe. Ca montre juste que certains sont soit malhonnetes soit ne connaissent Delort que depuis un an et demi

Benychu et Pharell13 aiment cela.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampa c'est simple depuis le début on joue avec un 9 fixe(milik) et un payet qui tourne autour en 9 et demie. Et cette année ta raison ta les ailiers qui sont proche donc Delort ne sera jamais isolé.
    Perso Delort c'est la piste qui me branche le plus mais encore une fois, je le vois pas venir je pense plus que c'est un rumeur. Payer 10-12M cash c'est pas possible pour nous je pense a moins de vendre Kamara et ou DCC

Benychu aime votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, setonaikai, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de comparer Zermain à Delort !!! :eek:
    Objectivement, il n'y a aucune comparaison possible :mad:

Django59, Pharell13 et sidharth aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est-ce que tu racontes sans deconner…. Que tu veuilles pas un joueur, ok, mais faut arrêter les conneries.

Rosickydevitry, Pharell13 et o22027793 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page