[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Rosickydevitry, Aug 14, 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    On fait tout simplement plus le même sport que la saison dernière ! Et même derrière on a de la technique et de la qualité de passes avec Balerdi, Luan Peres et Saliba... :)

CKhris, rudy29 and Gold Champions like this.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Et à cette technique j'y ajoute ce qui est tout aussi important de l'envie et de l'agressivité à l'image d'un guendouzi .
    On démarre un nouveau cycle et je suis persuadé que LDC ou pas ce cycle va être vertueux tant certains joueurs vont vite devenir "bankables" nous permettant d'être en capacité de toujours investir pour maintenir de la compétitivité .

Mars79 and Franck68 like this.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    entre les pisse froid comme tu dit et les trop enthousiaste il y a un juste milieu et comme on dit " wait and see " seul la vérité du terrain compte ;)

pierrolefou and Mars79 like this.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thauvin et Germain, des profils lents et à bout de souffle, remplacés par la percussion d'Under et De La Fuente, ça te change forcément une équipe sur le plan offensif, ça n'a plus rien à voir.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    C'est une évidence...

Allez dernier petit bonbon à savourer:

https://twitter.com/Bundesliga_EN/status/1405782331718201346?s=19

setonaikai likes this.
  7. bez34

bez34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Justement c est une OA

8. davidou84

Blog Posts:
    0
    Si kamara reste vu qu'il peut aussi bien être DC que MD il ne ns manque qu'un latéral polyvalent remplaçant et surtout surtout un AC de bon niveau pour remplacer milik .
    Longoria a réussi l'exploit de reconstruire notre équipe et de proposer une équipe sur le papier supérieure à celle de l'an dernier .

Mars79 likes this.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Dam' and Franck68 like this.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Le Azmoun qui devrai signer chez les Quenelles ça vaut quoi ? Si fort que ça ?!

Zinzin likes this.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    beaucoup de chichi style talonnade etcc...j espere qu il sait jouer simple aussi car pas besoin de faire x dribble pour mettre un coequipier sur orbite ...une simple passe bien ajusté dans le bon timing ça peut t éliminer 2 , 3 joueur tranquille

12. davidou84

Blog Posts:
    0
    Carrément , mais ça ne peut pas se résumer qu'à konrad et under , au milieu tu mets du guendouzi et gerson ça conserve mieux le ballon et c'est plus créatif , et derrière peres et saliba ça relance mieux .
    Quand il y aura lirola et milik dans l'équipe ça va envoyer offensivement .
    Je n'aurai jamais crû qu'on aurait un aussi bel effectif . J'avais confiance en longoria mais quel mercato !

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    vrai sur la fin, mais quand under aura planté 86 buts on en reparlera...germain c'est le vrai bide...pas thauvin ..( sauf depuis sa blessure)

OM-intheblood likes this.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Vas faire ton pipi froid sirote une bonne tisane et reviens nous voir plus tard mon p'tit Rank... :D:rolleyes:

Baka99, Mars79 and rank13 like this.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce que faisait avec merveille, Germain, mais c'était dans l'autre sens :confused:

16. davidou84

Blog Posts:
    0
    parait qu'il est bon . ça m'étonnerait pas qu'il réussisse vu que sur les AC ils se trompent rarement mais j'attends de voir , le mec n'a joué qu'en Russie pour le moment .

Franck68 likes this.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    par contre ils comptent pas prendre de DC , ça c'est cool vu la tronche de leur défense :rolleyes:

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Derrière t'as une trêve de 15 Jrs, donc ça va pour la gestion.
    Ensuite, oui, quand on va enchaîner EL + ligue 1, faudra bien ménager tout ça et utiliser les 5 changements.

CKhris likes this.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Niveau CFA leur défense oui...

kiriyama likes this.
  20. davidou84

Blog Posts:
    0
    c'est tjs le même débat pour thauvin : de grosses stats en ligue 1 qui en faisait un incontournable mais dans le jeu c'était poussif : pas spécialement créatif , pas de percussion , pas spécialement rapide ... Tout un paradoxe ce joueur . Je pensais qu'il serait dur à remplacer pour le moment c'est pas du tout le cas .

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page