1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bon anniv poto
     
  2. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le resto de Rondinara... Vraiment pas terrible... J'y étais début Août... Bon là en septembre ça doit être mieux...
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Un seul olympique !

    3EB953FD-C42B-462A-AC91-8E13CC634EBF.jpeg
     
    anonymous_050120232, docsoso, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les posts de Django59 c’est comme les arbitres de L1 avec la VAR ils ne servent à rien ;)

    Faut demander à django59… il connaît rien mais croit tout savoir. :D
    Le gars est plus vieux que son grand père :p

    De La Fuente depuis le premier match où il a été très bon , je trouve qu’il est moins tranchant . Il n arrive pas à conclure ses actions , moins décisifs et ne tire quasi jamais au but. j espère que contre Lens on va le voir marquer son premier but en championnat
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2021
    championprojectfan aime votre message.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est parti on va se faire manger nos pépites maintenant.
    Téma la taille du rat !

    775ABDD9-A97F-47B7-A86F-3C5FA451A8BA.jpeg
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2021
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surprenant, quand on sait que l'OM compte déjà à ce poste William Saliba, Leonardo Balerdi, Luan Peres, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara ou encore Jordan Amavi qui peut évoluer à ce poste. Mais, selon le quotidien sportif, Sampaoli anticipe déjà une vente du Croate cet hiver et préfère Kamara au milieu. De plus, il ne serait pas satisfait des performances d'Amavi à ce poste (voir la vidéo).

    MDR ça joue les étonnés au Phocéen, Monsieur Sampaoli a besoin de joueurs de confiance capable de s'adapter à son système hors ce n'est pas le cas pour CC et Amavi, le premier est trop lent et nonchalant, l'autre lui manque lui l'intelligence de jeu même s'il possède de la vitesse.

    Moi je suis surtout étonné du surprenant :oops:.

    CC et Amavi faut absolument les vendre quit à le faire en rabais.
     
    kornOm et RPJ aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, ce mercenaire de Kamara pourra signer n'importe où.
    Je lui souhaite le même destin qu'à Sanson tiens.
     
    Blacklagoon et mistral gagnant aiment cela.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus : tu es supri de l étonnement !!?!!

    Et moi jsuis pas à 100 pour 100 d accord avec toi...
    On joue a 3 def centre
    Ma question : ça arrive quand le jour on tes 3 titulaires sont pas là en même temps ?
    Avoir 1 rempl non c sur que c est trop juste mais 3 nan nan !!!
    2 rempl c est bien Alvaro Caleta car !
    Quant on voit qu on a pas de réel joueur de couloir gauche ni de rempl au 9 pivot !
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car sur le départ, Amavi pas forcément à l'aise dans le rôle de Peres...

    On va remplacer Caleta Car par un autre mais à voir si Amavi sera pas remplacer par le jeune Faye...sinon peut être un joueur qui à le profil dévoluer dans l'axe gauche ou en tant que latéral. Un kolasinac libre cet été par exemple ?

    Pour moi il nous manque surtout un joueur offensif supplémentaire ! Un Ali Cho par exemple ce serait pas mal ! Jeune joueur capable d'évoluer dans l'axe ou à droite, marge de progression énorme ! Il doit encore beaucoup progresser mais il nous faut aussi ce genre de prospect.

    L'idéale serait un package Moffi et Ali Cho mais ça couterait trop chère.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh ouais, surtout qu’il a fallu faire un montage financier pour payer le salaire de Harit.
     
    setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il faudrait le départ de Caleta Car pour aller en chercher un des deux
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne devrait arriver faye qu'en Juillet! En attendant oui, il faut un profil à la Luan Peres, comme l'était Micky van den ven! J'espère qu'on arrivera à vendre Amavi, sinon je vois pas pourquoi on l'a prolongé !
     
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver je vois bien le départ de Caleta-Car remplaçait par Micky que le club voulait déjà.

    Des discussions pour cet été pour la venue d'un relayeur capable d'être le pendant à gauche de Guendouzi ça pourrait être Bissouma, Renato Sanches ou Seko Fofana. Une arrivée qui pourrait serait compenser par le départ de Kamara cet été. Avec pourquoi pas un replacement en 6 de Gerson en concurrence avec Gueye.

    Ainsi qu'un avant-centre pour pallier à une blessure de Milik au cours de la saison. Cet été je vois bien Longoria retenter sa chance sur Kang-in-Lee qui aura une saison dans les jambes en liga si jamais le club perdait Henrique ou Konrad. Quant à Lopez je ne vois pas le club le recrutait à moins que le prix de sa clause soit renegocié autour de 10M€ ce qui est à l'heure actuelle son vrai prix. Si on suit cette logique se séparer de Mandanda serait cohérent car le club ne peut pas se permettre de donner autant à un garidien remplaçant.

    On aurait clairement un effectif plus complet et des profils adapatés à chaque poste.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Il a signé à Wolfsburg Van de Ven
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    On le sait avec la venue in extremis d'Harit il y aura aucune arrivée sans départ

    Mais je ne suis pas d'accord avec la phrase que j'ai surligné , on ne peut pas dire que Peres et Saliba sont de simples défenseurs centraux , ils apportent tellement dans ce schéma hybride qu'ils doivent souffler tout autant que les latéraux dans un système classique

    Et pour le moment Peres n'est pas remplaçable sans que le jeu n'en pâtisse, il permet d'apporter un déséquilibre permanent et au bloc de jouer plus haut, mais il fait énormément d'effort et a besoin de souffler lui aussi .

    Amavi n'est pour le moment pas au niveau , donc ça ne me surprend pas de voir un DC au profil voulu arriver en POA si CC part sachant qu'il pourrait également remplacer Saliba dans 6 mois.

    Me concernant je pense que Kamara pourrait jouer ce rôle mais ça n'a jamais été une solution pour Sampaoli pour le moment
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A droite à la place de Saliba oui, mais pas à gauche !
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé Balerdi pas mal dans ce rôle pour faire souffler Saliba , même si je le préfère en libero dans cette défense,

    Mais dans ce cas on rejoint Sampaoli, il manque un DC Gauche .
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je suis tout à fait d'accord avec lui! D'ailleurs après le match contre Rennes j'avais dit ici que nous n'avions pas de remplaçant à Luan Peres. On m'a répondu que nous avions Amavi, ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas le même profil et qu'Amavi n'est pas un DC! On a vu le résultat !
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a dit ce que Sampaoli a dit ;) Ni on a dit qu’il était bon, ni que cette position pouvait être la sienne.
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    3A04863E-85B0-4675-973E-0622896D41CC.png
    Quelqu’un connaît ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page