Voir l'Espagne jouer, c'est voir Azpilicueta jouer. Et pour moi, c'est vraiment mon plus grand regret je pense des 10 dernières années. Acheté 7 M. Revendu seulement 8
Gavi inconnu y a 3 semaines et titulaire avec l espagne Par contre l espagne c est quoi cette équipe là il manque bcp de monde, ils sont où Llorente, Olmo...
@OMali Le seum? Fallait lire la presse belge vendredi matin: EDF encensée pour ses qualités mentales et Diables et Martinez détruits pour leur absence de cette même qualité. Ce jour encore sortie de KDB on ne peut plus claire. Donc faut arrêter avec cette histoire. Par ailleurs c est une coupe en bois dont tout le monde se fiche. Un peu comme la coupe des confédérations de l époque...
HERNANDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien Mbappe enfin Edit putain Mbappe est HJ largement ce cave...... Edit 2Putain c ouf il est pas HJ!!!!!!!!!
Comme je dis depuis un moment Hernandez a cloche pied est superieur a Digne. COmme il joue a Milan il a attendu longtemps a la juve il serait titu depusi 2 ans....