1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0 pts pour le Milan dans sa poule comme quoi :oops:
     
    Azemar42 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 70 minutes de Leipzig omg... C'est quoi ce pressing et cette justesse.... Je suis choqué.
     
  3. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression qu'en ligue des champions il faut vraiment y être régulièrement pour faire quelque chose genre 2 années sur 3. Quand on voit Porto sur le papier c'est prenable mais à chaque fois où presque ça se qualifie ils ont l'habitude de la LDC
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement le discours que je tenais il y a 1 an......alors que quelques lumières du forum nous croyaient dans l'obligation de battre City ou Porto avec des montres de joueurs comme Germain, Cuisance , Sakai, Nagatomo etc:)
     
    Azemar42 et John_ aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a un petit mot pour l'Ajax ???? Il n'y a que moi qui ai vraiment du goût en matière de football ?!!! :cool: Vous étiez tous devant le Qatar Saint Germain et son nain Argentin ?!!! :D:p

    Je pensais que les prestations de l'Ajax cuvée 18/19 était une "anomalie" dans ce football pognon actuelle et que ça arrivera difficilement encore une fois, et ben cette nouvelle cuvée m'a fait mentir ! Après avoir exploser le Sporting 5-1 au Portugal et puis Besiktas à la maison le tout en pratiquant un football incroyable de technique et collectivité j'attendais de les voir face au BVB et son cyborg Norvégien...

    Et ben quel récital ! Les Allemands ont était broyé, littéralement passé à la moulinette par ce collectif incroyable de l'Ajax ! Une prestation collective et individuelle comme j'ai rarement vu depuis... L'Ajax version 18/19 ! Difficile de ressortir un joueur en particulier tant le collectif entier à était impressionnant, mais franchement les Alvarez, Gravenberch (19 ans!) et Berghuis au milieu, les Tadic, Anthony (quelle trouvaille!) et Haller devant c'est assez impressionnant ! Et derrière ça tiens vraiment bien la baraque avec une très forte qualité de relance des Martinez, Timber ou Blind et ce Mazraoui en position de latéral qui apporte toujours le danger !

    C'est un vrai rouleau compresseur, ça vient par vague et ça s'arrête ou se décourager jamais même quand ça loupe de grosses occasions car oui malgré le score fleuve avec un peut plus de réussite ils peuvent en mettre 8 !!!! Et puis en plus de la formation ils font ces dernières années de la post formation de manière très intelligente en allant chercher des pépites en Europe du Nord (ça va plaire à @Docteur Fatalis :D) comme Daramy à Copenhague ou en Amérique du Sud avec les Neres, Anthony, Martinez ou Alvarez...

    Comme quoi même sans pognon à profusion mais avec une éducation football, une mentalité et des idées tu peux encore faire quelque chose même dans ce football moderne...

    J'ai déjà hâte de voir leur prochain match de ce week-end contre le PSV Eindoven !

    C'est régalade !!!! :eek:
     
    nasri88 et SolidusShake aiment cela.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pas tous. Moi j'étais sur xhamster.... :cool:
     
    dadatibo, Docteur Fatalis et Franck68 aiment votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a8be8890255be17a214235bde4941634.gif
     
    Docteur Fatalis, Massilia1313, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tukif c'est mieux... ;)
     
    Ebola aime votre message.
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Sauf que SAMPAOLI va nous jouer comme d hab avec une défense à 3 derrière et que Mbappe avec sa vitesse de course risque encore de nous faire mal. :oops:
     
    Thorin aime votre message.
  10. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :oops::oops::eek::eek::(:(
     
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Non nous ont préfére des sud américains, on nous les vends comme des phénomènes pour la plupart alors on attends 1 an voir 2 dans l’espoir de voir ce potentiel et quand il exprime ont le revends une misère.

    Sinon oui le pays nordique regorge de bon joueurs qui sont pour la plupart déjà adaptés aux coupes d’Europe et s’acclimatent plus rapidement, mais ça fait pas rêver ce genre de joueur malheureusement.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même discours en carton.
     
    arnaud60100 aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ça change du discours lisse et sans saveur ou seul une philosophie unique règne en maître :D
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Anthony et Neres c'est Finlandais ? Alvarez et Martinez c'est Danois ???? :D:rolleyes:
     
    Massilia1313 et arnaud60100 aiment cela.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je mâche mes mots ça va être encore du carton :D
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de Salzburg des minots de classe mondiale.
    Adeyemi Sucic Okafor Simic Arronson ça joue très très bien! Les grands championnats vont leur dérouler le tapis rouge l'été prochain.
     
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Sur CANAL + ce soir
    Le match sera commenté par......RG
    Allez le LOSC...:)
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2-0 pour l'Atalanta sur le terrain de ManU. Ca ferait 7 sur 9 en 3 matchs... Bref, grosse perf pour eux en LdC de nouveau.

    3e participation, 3e fois qu'ils brillent.
    On est loin de l'équipe qui fait pschit :p
     
  19. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est la débandade à Manchester…
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pasalic c'est a se demander si il serait pas meilleur attaquant central que milieu sérieusement. Son sens du but c'est ce qu'il a de mieux.
     

Partager cette page