1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est pour cela.
     
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes, d'ailleurs sa sortie a fait du bien à Peres.
     
    pex5113 aime votre message.
  3. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  4. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson est archi critiqué,mais vous oublier que ce joueur n'a pas eu de treve entre le championnat sud américains et la France,alors attendons ,d'ailleurs comme toute l'équipe
    Mais un problème avec quoi mac Court vas racheter tout cela ????
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On à déjà de très bon joueur au milieu, faut voir ce que va donner Gerson, je trouve que les joueurs sont jugés beaucoup trop vite ici. Il n'a quasiment pas jouer à son poste, vient du Brésil, laissons du temps. Peres pareil je doute pas qu'il va encore beaucoup progresser défensivement.

    Sinon je te rejoins sur Fofana et Savanier ce sont 2 superbes joueurs. J'aurai bien vu un joueur dans le profil de Paqueta qui est enormisime comme Payet chez nous au milieu.

    Après honnêtement le système ne m'emballe pas trop pour le moment. Je verrai plus un traditionnel 3-4-3
     
    Dam' aime votre message.
  6. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un qui faut suivre attentivement c'est Sissoko de Strasbourg qui est en train de passer un cap. Sa côte n'a pas encore explosé.
     
    OMgalaxie aime votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention Sissoko sort d'un bon match mais il n'a encore rien prouvé. Surtout que sur les ailes on a beaucoup de joueurs qui peuvent y évoluer notamment Henrique, Konrad, Under, Lirola ou Dieng avec plus ou moins de réussite.
     
  8. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime le dimanche ,çar et le lendemain au boulot nous en parlons et avec les pros et anti OM nous sommes dans une sorte d'analyse,ok pour le dimanche
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  9. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais l'OM a reconstruit son équipe ,et sa direction ,donc c'est normal que Mandanda sois a son âge le remplaçant que de mal à ceci toute bonne chose a une fin
     
    OMgalaxie aime votre message.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ya a
    Si tu le prends c'est pour le faire jouer !
    Tu leurs prête Henrique 6 mois en échange ...avec les 2 m€
    Son problème à Diarra c est qu'il est n 3 dans la hiérarchie car Lorient ne joue jamais avec 2 ailiers mais plutôt avec 1 seul qui tourne autour de moffi ....et c est exclusivement laurienté !
    C est pour cela qu'il a pas encore éclos....
    Et c est aussi pour cela que Lorient a perdu dimanche ( entre autre ...)
    Car ils ont joué sans ailier droit ! Avec seul Igor Silva en piston droit
    Chose bizar quand on sait que pères et Konrad sont pas au point en défense .... à égalité numérique !
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime assez le système innovant de Sampa, ça nous change de ce foot formaté et parfois ennuyeux, et ça nous permet de créer une identité de jeu bien à nous, pourvu qu'il y ait de la stabilité à ce projet 2.0

    Après j'aime bien le 3-4-3 ou 3-5-2 également, mais pour le moment on a bcp de manque pour appliquer ce système, comme 2 pistons gauche ou 1 en comptant Henrique, et une doublure à Lirola, dans ce système le rôle du latéral est primordial pour l'animation offensives.

    Peut être qu'avec certains départ au mercato, ça pourrait débloquer des venues pour rééquilibrer l'effectif
     
    Massilia1313 et Loranais aiment cela.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je pose ça la les gars, ça peut sûrement intéresser certains.
    73E449AB-2447-49EC-A569-DC8BF5DF88E9.jpeg
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    LoveOM13007 et Seb' aiment cela.
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système de Sampaoli est incroyable car il te permet avec un effectif réduit d'avoir une idendité de jeu unique en Europe avec un budget moindre puisqu'il t'évite d'investir sur 4 latéraux.

    Cette argent te permettrait donc de réduire l'écart avec les autres écuries européennes mais pour cela il faut régler des cas précis.

    Recruter un remplaçant à Milik est primordial avec un Kolo Muani, Niane ou Bayo tu as un pouvoir offensif supplémentaire.

    On a besoin d'un milieu reculé capable de démarrer nos actions. Le profil qu'il nous manque doit ressembler à Toni Kroos, Savanier, Luis Alberto, Paqueta, Pjanic, Modric, Verrati, Alcantara, Banega.

    Harit n'est pas le remplaçant idéal, c'est un bon joueur mais on a besoin d'un joueur capable de donner des ballons à Milik un 10 et non un trippoteur de ballon. Harit me fait beaucoup penser à Ben Arfa. Blas, Majer, Adli, Kakuta, Boulaya, c'est ce genre de joueurs qui auraient dû être recruter surtout que Payet n'est pas éternel. Gouverner c'est prévoir.

    Il manque un joueur capable de tenir la position de latéral droit et milieu, certes Rongier a réussi à le faire mais il n'arrivera pas à tenir ce rôle tout au long de la saison, physiquement ce sera accompli. En l'état si Lirola n'arrive pas à remplir ce rôle Daniel Wass est l'homme idoine.

    Et malheureusement il va falloir regler le poste de gardien Mandanda une légende du club ne peut-être releguer sur le banc on va devoir s'en séparer si Pau Lopez est meilleur. Même financièrement c'est suicidaire d'avoir un numéro 2 à ce salaire.

    Il ne manque pas grand chose pour que l'OM de Sampaoli fasse peur à l'Europe entière avec son style inimmitable comme peut le sont des équipes comme le Shaktar, l'Ajax ou l'Atalanta. Pour cela il faut se tromper le moins possible sur le recrutement et donner du temps à l'entraineur d'installer ses idées de jeu.
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2021
    LoveOM13007 et ChipLeader aiment cela.
  15. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Gerson est mauvais et sera très certainement un flop.

    Les compiles YouTube (censées embellir un joueur) ne m’ont pas fait saliver, ses derniers matchs au Brésil non plus. Rien d’emballant dans son jeu après une dizaine de matchs joués chez nous. Ce joueur n’est pas taillé pour l’Europe.

    20M€ pour un gars qui apporte la même chose que Cuisance sur le terrain, ça fait mal.
     
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  16. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre de ne pas voir une seule remarque de django59 sur caleta car.
    Lui qui disait que caleta serait sur le banc , que sampaoli ne le ferait plus jouer , qu’il était 5 eme défenseur dans la hiérarchie ...
    Caleta joue de plus en plus et surtout à son poste donc forcément il commence à Performer
    Merci django d avoir confirmé que tu étais un gros footix ;)

    par contre notre grand kamara va nous la faire à l envers ce que je dis depuis le début. Il partira libre sans rapporter 1 ct. Vous avez bien desinguer à tord caleta qui va rentrer des sous à l OM alors que kamara va nous la mettre bien profond. :rolleyes:
     
    o22027793, blackflag et Kirua59 aiment votre message.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tirer des plans sur la commette ce genre de raisonnement :eek:
    Tu devais avoir le même discours concernant Gustavo avant qu'il soit remis à son vrai poste ?
     
    barrabas et Massilia1313 aiment cela.
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver un remplaçant à Payet est-il envisageable ?

    Ne trouvez pas qu'il manque un profil à la Savanier, Toni Kroos, pour ressortir les ballons proprement sans que des joueurs moins techniques nous mettent en danger (notamment nos défenseurs)

    Un avant-centre va t-il être recruter ?

    Amavi et Mandanda doivent-ils quitter le club cet hiver au vu de leurs temps faible et de leurs salaires importants ?
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon quoi qui arrive il faudra avoir quelque renfort de qualité pour le mercato d'hiver , pour ne pas avoir de mauvaise surprise dans dernière ligne droit pour être dans le top 3 en L1.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS mais je sais pas où le mettre : apparemment cela se passe bien pour Beye au Red star qui sont contents de lui , et viennent de le titulariser. Allez mon petit Habib continue comme ça et qui sait dans 3- 4 ans tu viendras ici !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page