Quelle vieille compet sérieux, quand je vois les équipes en lice ça fait loin de rêver... C’est la coupe interto en plus long.
rraaaaagh, déplacement le plus lointain possible. Au moins on évite les bouillants publics de salonique et belgrade. Mais c'est rare les équipes qui arrivent à s'imposer là bas. Elles sont souvent anesthésiées par le voyage. Et pour le coup, le Caucase au mois de février, ça devrait être frisquais aussi. Bref, piège annoncé. S'il n'y a pas une volonté clairement affichée par Sampaoli et Longoria pour aller au bout, j'ai peur qu'on se fasse sortir honteusement dès ce tour.
Puisque nous n'avons pas réussi à rester en C3, la C4 doit permettre à notre jeune équipe de se faire les dents. Si on veut acquérir la culture de la gagne, il faut pour cela jouer le jeu sur une compétition dans laquelle l'OM a son mot à dire.
Quand on sera en finale tu changeras d'avis. Et puis bon on ne va pas faire les difficiles, nous n'avons pas 10 coupes d'europes au compteurs et l'Europa league on y est plus. Ça reste des matchs européens et revivre un OM/la Corogne je suis pas contre.
Parceque nous on est qui mdr ? On a quelque chose a foutre avec City Liverpool et Munich ? Non on est personne et on a notre place la, je t'assure que nul part en Europe quand ils voient Marseille en conférence league ils se disent "oh mon dieu qu'elle surprise de voir un si grand club la" certains vous vivez dans le passé c'est flippant
Tout le monde (enfin, pas les plus jeune) se souvient du match retour contre La Corogne, avec cette victoire 5 buts à 1 dans un stade en fusion. C'était un match d intertoto avec Oruma Mendoza et consort, même Dreyfus était descendu sur la pelouse fêter l'événement. Donc, ne négligeons pas cette compétition, les plus belles pages du club ont souvent été imprévisible
En même temps on est au 45ème rang uefa donc voilà. Sinon quand on gagnait la coupe de la league à Thiriez ça boudait aussi ou bien?
2 victoires sur les 18 ou 19 derniers matchs Européens.. Si on pouvait remonter un peu nos statistiques..
La Roma, PSV Eindhoven, Feyenoord, Bâle Leicester, Fenerbahce, Celtic, Partizan Belgrade, PAOK, Tottenham, il y a de quoi voir des matchs sympas et les potes faire de bons déplacements. Enfin les déplacements on verra avec la covid sa mère...
Faut se qualifier , on connaît n$otre tableau pour le prochain tour histoire de fantasmer un peu sur un beau dep?
Ça sera un tirage entre les huits premiers de groupes et les vainqueurs des barrages avec retours chez les premiers de groupes sachant que les clubs d'une même nation ne peuvent pas s'affronter. En gros si on passe les barrages après ça sera contre une de ces équipes AZ Alkmaar (NED) Bâle (SUI) Copenhague (DEN) Feyenoord (NED) La Gantoise (BEL) LASK (AUT) Roma (ITA)
Ah c'est déjà mieux , Feyenoord j'ai jamais fait ni Bâle , Rome déjà allé mais pas pour la Roma , l'Autriche on a fait le tour même si j'ai jamais vu Linz , la Belgique on a beaucoup de copains là bas , Coppenhague hmmm vite fait. Je vote , Feyenoord , Roma , Alkmaar , Lask , La Gantoise , Coppenhague et Bâle. Dans l'ordre.