Ces fautes, ça pique vraiment les yeux. L'orthographe, c'est peut-être un des effets secondaires du complotisme.... Après, concernant ton site, tu peux aussi essayer avec Sanofi, ou avec Merck, ou avec tous. Si le message c'est de dire qu'on doit tous passer à la médecine par les plantes parce que BigPharma sont des sociétés à but lucratif qui enjolivent leur message marketing, pour ma part je n'adhère pas.
Le gars est mauvais en orthographe ou peut être pas français mais pour un complotiste il se base quand même sur des faits et Pfizer est champion du monde sur ce sujet. Corruption de gouvernements, de mèdecins quand tu sais que tu mets la mort de doyens sur le covid pour dans le même temps pousser à une obligation vaccinale en multidoses en AMM conditionnelle sans responsabilité légale désolé mais mon esprit critique a du mal à encaisser Après que ce soit pas les seuls à avoir des casseroles j'en ai bien conscience.
Ca ne change pas grand chose à ce que je viens de dire en fait. Tu penses comme d'autres avant que je bloque sur Pfizer-Biontech alors que comme déja expliqué plusieurs fois j'ai aussi critiqué les autres (Moderna AZ en ce qui concerne l'UE). Ce que je constate c'est que c'est l'expert en charlatanisme et corruption qui prend la lumière sans avoir à assumer les risques des partenariats qui sont conclus. En gros Face je gagne Pile tu perds
C'est vrai, mais rien n'obligeait l'UE a accepter ces conditions. C'est parce que les gouvernements européens ont totalement perdu leur sang-froid qu'ils ont accepté des conditions inacceptables de la part de Pfizer, AstraZeneca, Moderna et Janssen. Pour moi, les plus à blâmer sont l'Europe et le gouvernement français.
C'est clair et c'est également plus facile de faire passer les accords si on te régale comme il faut au passage. Mon avis perso aussi c'est que les occidentaux ont tellement eu l'habitude d'être privilégiés par rapport aux populations du tiers monde et des pays plus pauvres que t'en as beaucoup qui se voilent la face et qui peuvent pas concevoir que chez eux aussi ceux qui décident pour eux peuvent être corrompus jusqu'a la moelle et les rendre sujet à des injections qui sont encore experimentales.
On est d'accord mais nombreux sont les "spécialistes" et "médecins qui se sont fourvoyé. L'OMS n'est pas digne de confiance. C'est celà qui est malheureux , personne est digne de confiance.
Ils en ont tous. On peut parler de Bayer ou de Roche pour d'autres sujets. On peut parler des nombreux médecins qui ont violé leur serment d'hyppocrate pour faire du buisness avec ces grands groupes. Ces dealers de drogue. Et je ne parle pas du tout du covid !!! Tel est la vraie face du monde capitaliste. C'est tellement plus facile de pointer le petit dealer ( même à juste titre ) mais au final tout le monde la ferme et va à la niche bulletin en main. La main mise de ces grands groupes sur la santé est un pur scandale. Venez on parle des exomil , aucun dealer de Marseille ne fait le poids. Maintenant on parle d'un virus , 2 doses , 3 doses , 4 doses , les chiffres qui ne sortent d'on ne sait où. Plus c'est gros plus ça avale ou s'injecte...
Maintenant tout le monde peut parler des heures anti vax pro vax où je ne sais dans quelles cases vous êtes allé vous enfermer. Pierre et Marie Curie ont peut être et sans doute chercher des remèdes par conviction. Ici dans cette "crise" mondiale la seule conviction c'était la course au fric et on parle pas d'une poignée de dollars , la course à l'homologation aujourd'hui il va falloir 4 doses pour un vaccin qui n'a jamais été prêt! D'ailleurs au Bangladesh , en Afrique etc où personne a les moyens de se vacciner où il est quasiment indécent de parler d'hopitâl public ils doivent être tous morts à cette heure ci? Continent où la modernité ne sert qu'à engraisser les multinationales alors que paradoxalement la famine y tue beaucoup plus qu'en Afrique. Des faits concrets qui seront vite interprétés pour du complotisme.
Ah bah non, eux ils sont tranquilles. Ils ont été immunisés par les banquets qu'ils ont réalisés pendant 30 jours à la gloire de Messi et de sa victoire en Copa America.
Pour moi le plus gros scandale il est là, Pfizer c'est de la gnognotte à côté. Alors certes ils ont tous des casseroles au cul, mais une fois de plus ça ne sert à rien de tout renier en bloc. Quand au système capitaliste ça me fait quand même doucement marrer. La Chine et la Russie qui son coco on aussi envoyés des vaccins dans les mêmes délais dans la population. Bref, mélanger idéologie et sanitaire c'est sûrement pas une bonne chose car on trouvera des dérivés à tous les niveaux, c'est juste que l'humain est un enculé de nature.
Je ne sais pas ce qui se passe au Bangladesh, mais en Afrique @OMali nous a bien dit que le manque de vaccins était un gros problème. A noter tout de même que ce sont des pyas chauds et que le virus a du mal dans ces conditions. Ceci explique peut-être cela en partie aussi.
Sauf que la Chine et la Russie sont des pays capitalistes... Le capitalisme n'a pas d'idéologie ou bienne il les a toutes quand ça l'arrange.
Capitalistes, Capitalistes... ils ont peut être plus les couilles pour être les cocos d'antan ,ou alors ils se sont aperçu que les "rêve communiste" comme Poutou essayé de le vendre c'était juste une grosse connerie, mais en attendant c'est pas des capitalistes. Au final les homme politiques, mais pas que, vont toujours dans le sens qui les arrange eux, c'est bien pour ça que l'idéologie n'a pas de place pertinente dans ce débat. Du moins c'est mon avis
Quelle surprise. Les bras m'en tombent. Quand à l'histoire de la chaleur et la propagation du virus tout dépend de quel virus car l'Afrique a son lot de pandémie et d'épidémies depuis des décennies. Tout simplement pas le bon continent pour trouver des clients. Bien sûr que cette forme de grippe est très virulente et toutes les formes de grippes le sont. Bien sûr qu'il faut trouver un vaccin. Mais là où les plus éminents spécialistes te disaient qu'il fallait des années pour en trouver un je ne sais par quel miracle ils en on tous trouvé un très rapidement. En route vers la quatrième dose , il est tellement efficace mais que tout le monde se rassure les premières doses ont bien été vendues. Ils vous ont mis dans des cases t'arrive même plus à répondre sur le fond. Vax anti vax mais mort de rire c'est quoi cette connerie encore? La supercherie est tellement évidente mais ça vous rassure de vous dire "non de nos jours c'est impossible c'est du complotisme ça n'existe que chez les chinois et les russes nous on aime hollywood les américains c'est mieux" Pfizer et tout les autres vous ont baisé! " Il y a un effet certes ou peut être contre ce virus , très peu efficace dans le temps. Un peu comme la chloroquine en a un lors des premiers jours d'incubation , pas un remède miracle mais une légère efficacité pour diminuer le plus possible les formes graves. En gros on a shooté la chloroquine pour mettre ces vaccins miraculeusement sortis du chapeau sur le MARCHE; Là où vous êtes critiques sur les vaccins chinois et russes étrangement vous ne l'êtes plus sur les autres. Complotisme seulement sur les russes ou les chinois? Ah oui c'est la démocratie. Vos valeurs. Avec les quelles les amérindiens parqués dans des réserves ou traqués voir emprisonner politiquement comme Leonard Pelletier se torchent avec. Où les irakiens bombardés pour du pétrole se torchent avec. Où Powelle et sa fiole de menthe à l'eau se foutant de la gueule du monde entier se torche avec devant le conseil de sécurité de l'ONU. La théorie du complot? Non la théorie du mouton. La réalité c'est qu'aujourd'hui vous parler de chiffres de climat et de quatrième dose dans un an on parlera de la sixième dose. Vous vous êtes fait baiser. Bien sûr que le covid est une réalité le nier est stupide mais nier la belle carotte anale des laboratoires et le mash up mental qui en a découlé est tout aussi stupide.
Au fait je ne suis pas anti vaccin. je suis vacciné plusieurs fois pour différentes maladie. J'attends juste le temps qu'il faut pour que vienne le bon vaccin quitte à prendre un risque. Pour l'instant le fait que les vaccins sortis vous emmèneront à autant de doses que d'années vécues mais là la supercherie était trop grande. Je préfère attendre.