On est en train de prendre la place de bouc-émissaire aux arabes. C'est le grand remplacement des arabes par les non-vaccinés. Sauf que nous, on est 150m en Europe. On va vous défoncer...
Oulala attention mon ami ! Un nonvax peut devenir vax en un plantage de piqure, comme un vax peut devenir un nonvax du jour au lendemain ! D’ailleurs, il y a combien de nouveau nonvax depuis aujourd’hui ?
Un vax c'est un collabo. Il peut s'affirmer non-vax aujourd'hui mais ça reste une p'tite bite. Un résistant de la dernière heure.
Dre Alice Desbiolles @AliceDesbiolles D’après les données de Santé publique France, parmi l’ensemble des patients « Covid-19 » hospitalisés, 20 % sont hospitalisés pour un autre motif que la Covid mais comptabilisés comme patients Covid-19. Ce pourcentage grimpe à 44% chez les 20-29 ans. Si y'a plus de la moitié qui sont non vaccinés ils mettent une carotte encore plus profond a tout le monde depuis le début!
En Espagne, selon l'enquête d'El Pais, entre 25 et 40% des personnes hospitalisées porteuses du Covid sont en réalités traités pour d'autres maladies. Elles ont le Covid mais ne sont pas à l'hôpital à cause du Covid.
Impossible. On vit dans une société où jamais personne n'a manipulé les chiffres. On manipule juste les derniers électeurs encore vivants...
Beh non, Joseph. Je suis orthodoxe. Merde un point commun avec @VinnieJones … En Syrie et au Liban y a bcp d’orthodoxes.
Donc tu es la preuve que Zemmour a raison ! Un Arabe qu'on appelle avec un nom bien Franchouillard c'est l'immunité contre le fait d'être musulman ! Dans ta gueule @kaiser sauzee !
Vietnam : 120 enfants hospitalisés après Pfizer Apparemment, c'est à cause d'un lot défectueux du vaccin Pfizer. 17 enfants étaient dans un état grave, 3 sont décédés. Il y a aussi 4 travailleurs d'une usine qui sont décédés après avoir été vaccinés avec le même lot. Si un lot est défectueux, c'est plus un problème industriel que médical. Mais il faut immédiatement arrêter cette folie qui consiste à vacciner des enfants et des jeunes. On leur fait prendre un risque inconsidéré pour une maladie qui ne les touche pas et pour un vaccin qui ne les empêchera pas de le transmettre. Je veux bien que la REM ne veuille pas reculer sur son pass vaccinal pour des raisons d'égo, mais ils doivent limiter ce pass aux plus de 50 ans et arrêter ce délire. Même s'il y en a peu, des enfants et des jeunes sont morts ou sont devenus aveugles à cause du vaccin et pour les survivants leur vie sera un cauchemar. Stop !