1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aura surtout beaucoup plus de séquelles pour les personnes de moins de 50 ans qui sont en bonne santé peut importe si les lots sont défectueux ou pas , il y a beaucoup cas et en France ils ne sont pas forcement pris en compte pour ne pas mettre en porte à faux leur politique de vaccination à tout va qui est d'ailleurs purement politique.
    Le gouvernement oligarque de la macronie à encore réussi son coup à diviser les Français pour les prochaines éléctions.
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Seul l'avenir nous le dira.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ton problème c'est que tu mens comme le gouvernement. Ce sont les mythomanes du net comme toi qui font du mal à la véritable contestation.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai même consulté des dossiers sérieux datant de l'avant période Covid sur les effets secondaires du pourtant efficace vaccin contre le tétanos.

    Il est certain que l'on a aucun recul sur les vaccins actuels en revanche grosse interrogation sur l'efficacité de ce vaccin par rapport aux contaminations quand on voit que les pays les plus touchés sont ceux qui bénéficient de la plus grande couverture vaccinale.
     
    Ebola aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai j'adore la mitonnade, surtout le boeuf avec une bonne sauce tomate avec poivron et du piment antillais ( je préfère meilleur gout et plus relevé):)
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    L'EMA vient de rajouter encore un effet secondaire pour AstraZeneca et Janssen..
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et encore, t'as pas essayé celui contre la fièvre jaune... Une horreur !
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai écouté pas mal de déclarations politiques sur le cas Djokovic dans le cadre de Roland-Garros, et je crois qu'on va encore avoir droit à une LREM qui va se prendre les pieds dans le tapis.

    Sur le sujet de l'égalité entre tous, il n'y a pas débat. Il y a des règles et, qu'on soit d'accord ou pas, elles doivent être appliquées de la même façon pour tous.

    Mais que va-t-il se passer pour les tennismen qui sont vaccinés avec un vaccin non homologué en France ? Leur pass vaccinal n'est pas valable, donc ils doivent aussi être exclus, quelque soit le nombre de doses. Ou alors, on les accepte, mais alors des tas de français de l'étranger qui n'ont pas de pass en raison d'un vaccin non homologué ne vont pas comprendre pourquoi il y a un traitement spécial réservé aux personnalités, toujours dans le cadre de l'égalité pour tous. Sur les 20 premiers au classement ATP, j'en vois au moins 7 qui sont susceptibles d'être exclus.

    Autant dire qu'on a pas fini de se marrer, et que les procédures judiciaires n'ont pas fini de s'accumuler.... :D
     
    Massalia Patria Nostra. et tommy aiment cela.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Australie ils viennent d'accepter Sputnik ce matin :D
    Alors que t'as une joueuse russe vaccinée avec qu'a pas pu faire le voyage.
    Je pense que t'en as plusieurs dans le tas qui ont des faux pass (parmi les russes asiat etc)

    Ils vont ouvrir l'accès a Sputnik etc.. Djoko fera un faux Sputnik sera couvert par les ruskov next :D
     
    Ebola aime votre message.
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca m'étonnerait beaucoup que la France homologue les vaccins russes et chinois...:cool:
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'ils acceptent déja pour les touristes non?
    L'Australie a pété les plombs avec sa politique 0 covid.
    Mais Je pense pas que la France se permette de se passer du portefeuille des russes et des chinois :D donc si ils le font pour les touristes ils doivent aussi l'ouvrir aux sportifs :D
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Plus depuis hier avec l'entrée en vigueur du pass vaccinal. Les tests négatifs ne suffisent plus.
     
    Croconico aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros ils copient les débilités d'ailleurs mais en plus en retard :D
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Depuis le début je répète que les seuls qui ont les clefs, c'est la population, qui doit accepter de diminuer un peu ses interactions sociales à chaque remontée épidémique. Personne, ni les Big Pharma, ni les gouvernements, n'apportera une solution, sans un minimum d'efforts de la population. Mais on vit dans une société égoïste, qui veut tout et tout de suite.

    Sur ce sujet, les plus intelligents c'est la France Insoumise, qui a compris depuis un moment que la lutte contre une épidémie passe avant tout par des mesures sociales. Les mesures médicales ne doivent être là qu'en appui, pour faciliter la sortie de crise. On a préféré se planquer sous les couvertures en croisant les doigts pour que Big Pharma nous sorte de là, mais ça c'est une mesure typique des sociétés individualistes, qui ne voit pas de soucis à sacrifier quelques jeunes pour sauver des vieux, du moment que cela sauve le système économique.

    On marche sur la tête...:cool:
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Lox, tommy et Ebola aiment votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Lox aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément !
    Alors attention je parle par principe et non par rapport à ce cas précis. Mais imaginons un vaccin efficace mais assez dangereux pour que la balance bénéfices/risques soit jugé en France vers le risque que le bénéfice.
    On peut alors reconnaître son efficacité sans pour autant autoriser sa prescription sur le territoire.
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne parle pas d'autoriser sa prescription. Je parle de tous les français de l'étranger qui sont vaccinés mais qui n'ont pas le droit d'avoir un passe s'ils ne font pas une dose de Pfizer. Ils vont imposer une dose de Pfizer à tous les pros du tennis ?
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page