[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il raconte que l'Elysée lui a fait des menaces pour qu'il se taise. On parle de quelle vente là? Des armes chimiques et nucléaires de la France à l'Iran pour que l'Elysée lui demande de se taire?

setonaikai, davidou84 et LE JACK aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a un paquet en plus.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisantais mais vu le screen ridicule qu’il a balance il aurait tout aussi pu se créer une carte MTP ce gland. Mais quel abruti ! J’espère qu’un déséquilibré va finir par lui refaire le portrait

davidou84 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est ça le pire ! Société lobotomisée par les réseaux sociaux qui créent des demeurés en masse.

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Demeurés et mythomanes , pour moi le mensonge est une tare , un défaut , un vice. Les demeurés aiment s'inventer une vie. Là je viens de répondre à un type qui dit que lui aussi il a les mêmes infos que Vezirian qui a raison. Le type est boulanger dans le Tarn mais il a des infos que même les journalistés dont c'est pourtant le métier n'ont pas. Il y a vraiment des gifles qui se perdent.

davidou84, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis le début et sa première sortie annonçant la vente le 5 février signée je disais que c’était impossible. Impossible qu’un tel truc soit annoncée par ce qui est juste un youtubeur en mal de reconnaissance. Le temps qui a passé et toutes ses nombreuses saucisses depuis ne font que confirmer tout ça. Et pourtant il est toujours soutenu. La bêtise humaine fait peur

davidou84 et Lox aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois surtout que tous ces gars sont des minots ou des mecs qui connaissent rien du club.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au moins, maintenant, on sait d'où vient la taupe...:cool:

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ebola aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas que malheureusement…
    On en a la preuve ici sur le topic mercatix par exemple. Ils la ramènent un peu moins depuis mais souviens toi de leurs délires. Il y avait même l’autre qui suivait les avions des saoudiens et de Mc court. Tain de demeurés !!:D

davidou84, Lox, DreamOm et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nous on est toujours resté dans une idée de pauvreté avec des recrutements à crédit. :D

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non , non pas forcément des minots , au contraire! Mais des mecs qui ne connaissent rien à rien c'est certain! Même tu ne connais rien au club tu connais un minimum comment fonctionne la vie.

Un milliardaire américain et des milliardaires saoudiens qui confieraient leurs secret à .... des groupes de supporters ... qui eux garderaient le silence sur une information aussi importante que la vente de l'OM. Elle est belle cette histoire mdrrr

davidou84, Lox, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je rigole bien avec quelques gars sur Twitter (de vrais supporters) mais la plupart c’est que des fatigués.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi la suite ? Il vous a répondu ? Vous allez le rencontrer ?

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai un compte twitter des potos me disent vient mais je ne l'utilise jamais;

t'es ami avec moi sur insta donc tu sais comment je procède. Sur insta et sur facebook que des gens que je connais en amis , des photos de nos deps de mes amis , des délires entre nous , on se chambre beaucoup etc temps en temps je commente quelques pages sur fb mais sans plus. Je te promets poto que parler de l'OM avec les mastres ça m'a fatigué j'ai plus la ganque comme avant lol

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que ce genre de minet va avoir les couiilles de se déplacer ? :D

fred' aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends à 100 %. Même ici si y avait pas une petite bande avec qui on rigole beh je me contenterai de modérer sans discuter.

Dernière édition: 22 Janvier 2022
    Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que non. Un « débat » en ligne serait drôle ceci dit pour le mettre face à ses mensonges et le faire taire une bonne fois pour toutes

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    il veut appeler pour parler mais tu sais nous c'est que des sangs chaud , si c'est pour l'insulter et qu'il renregistre la conversation pour la resortir je ne crois pas que c'est productif.

Un peu de patience il va être pris à son propre piège. Mais si il comprend bien le communiqué et si tu te souviens d'une anecdote que j'ai faite sur un journaliste qui est venu au local il y a pas longtemps les journalistes on ne leur donne pas l'heure.

Lox et fred' aiment cela.

Partager cette page