[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non seulement c'est des taupes les MTP, mais en plus ils assument pas. A vomir...:cool:

Lox, Massilia1313 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On a touché 500 millions d'euros de la part des saoudiens pour se taire j'aimerais bien te voir assumer si t'est à notre place...

Ebola aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup maintenant t'as quoi comme montre?

Ebola et Lox aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vend moi les tiennes

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    D'ailleurs il a disparu le millionaire de la dernière fois , avec sa photo de montre putain mais qu'est ce que j'ai ris. Grand moment de forum. Il y a de sacré phénomènes en circulation.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas assez riche. 500 millions divisé par tous les membres des mtp tout à déjà dû partir en bambou :D Je te loue la rolex de mon chat si tu veux.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis déçu que tu sois dans les préjugés. Genre t'es au MTP c'est sûr tu fumes. Je ne fume pas et je ne bois pas. Donc faut arrêter avec ces amalgames à la con. C'est plus que vexant , c'est rabaissant c'est humiliant. Bon on en reparlera , faut que je file à la pharmacie chercher des seringues stérilisées (oui je me pique à l'héroïne mais dans les valeurs d'Hippocrate) et tu sais à Campagne à quelle heure il ouvre le charbon? je n'ai plus de machin. (combien la rolex de ton chat?)

Lox et nicky3d aiment cela.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que tout le monde commence à comprendre que les MTP sont en fait une façade pour des opérations douteuses. Il y a de nombreuses zones d'ombre derrière cette obscure association et j'ai bien l'intention de faire éclater toute la vérité.

Le code activité
    Les MTP sont enregistrés sous le code activité 9002Z. Déjà, on peut s'étonner de la présence du Z comme Zeroual dans le code, qui pourrait expliquer pourquoi Rachid est mis en cause avec vous. Mais en plus, ce code activité correspond à la dénomination "Activités de soutien au spectacle vivant". A qui comptez-vous faire croire que le spectacle que l'on a eu sous Baup et sous Michel était 'vivant' ?

Le code SIRET
    Les MTP se sont vus attribués le code SIRET 412 984 635 00026. A première vue, rien de bizarre, mais si on ajoute tous les chiffres, on obtiens la somme de... 50. Il est déjà fort étonnant que ce soit un nombre exact, mais quand on sait que MLD a vendu l'OM à McCourt pour exactement 50 millions d'euros, je pense non seulement que les MTP sont impliqués dans le rachat de l'OM par les saoudiens, mais que leurs méfaits remontent à beaucoup plus longtemps.

La date de création
    Cette association a été créée le 20 mai 1992, soit l'année de notre déconfiture en LDC et un an avant le 26 mai 1993, date de la victoire de l'OM. Tout le monde s'accorde à dire que l'OM a acquis cette victoire en achetant son adversaire comme de nombreuses enquêtes l'ont démontré. Est-ce que les MTP n'auraient pas été utilisés par la famille Tapie pour arriver à leurs fins en Coupe d'Europe. Combien ont-ils touché pour servir d'intermédiaire ? Je crois qu'une enquête s'impose.

L'adresse
    Le choix de la rue des rois mages pour implanter le siège peut sembler banal pour le commun des mortels, mais pour un enquêteur affuté comme moi, il révèle de sombres machinations. Qui sont ces mages ? On sait tous qu'ils viennent d'Orient, mais est-ce qu'ils ne représentent pas des membres de la famille royale d'Arabie Saoudite ? Ne sont-ils pas les initiateurs du grand remplacement sournois sur lequel de nombreuses personnalités essayent de nous alerter. La vérité doit éclater devant la menace que représente ce groupuscule baptisé 'association' de façon abusive.

La présidente des MTP
    D'après des sources dans la police, la Commanderie a subi un vol il y a 3 ans dans ses locaux, vol durant lequel du matériel a disparu. Et devinez qui a été aperçu sur la BielsaMobile en train d'emmener ses enfants à l'école ? La présidente des MTP. A un moment donné, cela fait beaucoup trop de coïncidences.

Je n'ai pas de comptes sur les réseaux sociaux mais je pense qu'il est temps pour moi de créer un compte Twitter qui servira de support à mes investigations sur les MTPs. Je vais reprendre mon pseudo "Jean-Pierre Cassoulet", et je promets à tous les supporters de l'OM que rien n'arrêtera ma marche en avant dans la recherche de la vérité. Je risque d'être écarté du Phoceen mais je prends le risque car je le dois à mes suiveurs. C'est grâce à mon courage et à ma pugnacité que l'on mettra fin à cette gabégie.

La vérité vaincra !

#FakeMTP

Dernière édition: 22 Janvier 2022
    Sybarite, Massalia Patria Nostra., fred' et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense qu'il est temps que je me fasse vacciner. Les effets secondaires du confinement semblent plus sérieux que ceux du vaccin. En plus, je vais avoir besoin d'un QR code dans le cadre de mon enquête...:cool:

Massalia Patria Nostra., fred', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les gars du MTP ils sont comme ça :

nicky3d, Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec la claque que je viens de leur mettre, il va leur falloir un peu de temps pour digérer...:cool:

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est simple. Sois tu retires ce message gênant et tu renonces à parler soit on fait du mal à @Lox

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    En effet je pense qu’il est temps, je me demande même si les effets secondaires ne sont pas irréversibles tant on ne te reconnaît plus.

Lance ton enquête sur ton compte Twitter ceci dit, à l’instar de Vezirian je suis certain que beaucoup vont être convaincus par tes révélations.

DreamOm et Ebola aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans une guerre, il y a forcément des victimes collatérales. Au Phoceen, nous n'avons pas hésité une seconde à séquestrer Gengisham et à lui faire du mal. Je pense que @Lox comprendra que c'est pour le bien de tous.

Lox, Massalia Patria Nostra. et fred' aiment votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il suffit que je rajoute une source anonyme au registre du commerce, une dans une banque du Costa Rica soupçonnée de blanchir l'argent des cartels de la drogue, en rajoutant des ramifications internationales pour les MTP avec des sociétés privées comme Panterra d'Oro et je suis certain de convaincre suffisamment de monde pour pouvoir faire du placement de produit.

Lox, Massalia Patria Nostra. et fred' aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Parfait ! Poste tout ça à la suite du screen de Vezirian sur sa source MTP :p
    Tu es dingue ! :D

Lox et Ebola aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et alors? moi il m'a convaincu. je crois en lui.

Lox, Ebola et fred' aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Allez je crois que l'on en a assez dit. Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes. Passons en MP pour discuter le prix de ton silence. Quand il verra ta prochaine montre il va être mal @nicky3d

nicky3d et Ebola aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'en crois le nombre de likes que j'ai reçu sur mon message avec les détails de l'enquête, vous êtes nombreux à avoir été convaincus. Je pensais pas que vous étiez aussi faciles à manipuler...:cool:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui cela dit ton dossier est incomplet. Je veux pas rappeler de vieux démons sur ce topic mais il manque la sombre histoire arema/MTP sur la construction du stade et son acoustique qui a permis à briser l'harmonie des chants afin que chaque groupe puisse mieux controler ses rentrées d'argent.

Lox et Ebola aiment cela.

Partager cette page