[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delofeu pas mal il revient bien il est très rapide bon passeur bon tireur de
    Coup franc directe et indirecte il moins
    Buté qu’ondée il varie son jeu MOF G/D voire ac il prend bien la
    Profondeur
    Parcontre en série a les défenseurs ce n’est pas ça! Le niveau est bas sinon je pense qu’il peut amener une touche en plus voire une vrai valeur ajoutée dans le système de Sampaoli après de ce que j’ai vu c’est supérieur à lh kdf voire under actuellement

sidharth et elolive1 aiment cela.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria arrive à vendre CC en Premier League, Kamara à l'Atletico je dirais qu'on limite la casse.

Dans le sens des arrivées Adem Zorgane et Deulofeu seraient de bons renforts. Je pense que Balerdi, Alvaro et Kolasinac seront suffisants.

Parmis les joueurs libres en 2022 lesquels vous plaisent:
    Romain Saiss
    Enis Bardhi
    Aïssa Mandi
    Cyle Larin
    Cristian Tello
    Gigot

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je viens sur ce topic le soir pour lire les nouvelles de la journée.

Aujourd'hui rien de nouveau, les uns critiquent notre club, sempiternellement nul qui finit toujours devant Angers, mais ne fait pas les même plus value.
    Les autres agitent leurs petits bras en menaçant Kamara de réserve. Il les agiteront dans un mouvement rapide de va et vient pour satisfaire Bouba si celui ci nous qualifie en C1.
    Et puis il y a les cocus. Ceux qui ont croisés un joueur de l'OM qui a visiblement violemment soulevé quelqu'un de leur famille. Ils veulent le virer et lui trouvent tous les torts du monde. Les Marseillais parlent aux Marseillais :La bibliothèque est en feu, Le Croate ne vaudrait pas l'espagnol, les carottes sont cuites.

Et enfin, une info !
    Joie, quelle est donc cette pépite ?

@Massilia1313 cartonne la sœur 3d sans vergogne depuis qu'il a arrêté les clopes.
    Ou sont mes putains de roulées ?

rudy29, SolidusShake, sanscommentaires et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Caleta Car et Kamara en cette fin de mercato c'est peut-être bien pour nos finances mais j'ai peur qu'ils soient difficiles à remplacer ! Les 2 sont prépondérant dans la solidité de notre équipe ! Mais bon pas trop le choix je pense, il faut faire rentrer des ronds et éviter de les voir partir gratuitement...

Gigot ça me plaît bien, de ce que j'entends c'est un véritable guerrier solide au duel et plutôt rapide !

Confiance en Longoria mais je préfère largement voir partir un Dieng même si je l'aime bien plutôt qu'un Caleta Car ou un Kamara qui sont selon moi des rouages essentiels de la solidité de notre équipe ! :(

SolidusShake et dadatibo aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne te dit pas c'est qu'avanr d'être ma soeur c'était mon frère. D'ailleurs physiquement il l'est toujours...

alex34 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, surtout ne pas toucher à notre solidité défensive, notre petit problème est l'efficacité offensive, alors l'arrivée de Bakambu va en partie améliorer ce secteur et misons sur une explosion de Dieng.....et ça devrait nous placer sur le podium

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me rassure c'est que si CC et Kamara partent j'ai l'impression que tout sera prévu, pas de panic buy ou autre...
    Et ça c'est plutôt rassurant

Blacklagoon aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Dieng part faut aussi un remplaçant.

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lo celso très proche de Lyon
    Bon coup si jamais ça se fait

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre principal concurrent c'est nous même :)

volpe94 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vends du dieng moi j’espère qu’on signera un jeune espoir avec fort potentiel mais à un niveau supérieur à Luis Henrique ou Konrad ,Neres était un bon exemple avant son transfert .
    Dieng a tout de même un potentiel intéressant et ça serait dommage de s’en séparer toujoujours est il qu’à 20m€ je comprends qu’on puisse réfléchir à cette éventualité

sidharth aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Milik (bakambu, payet)
    Bakambu, Henrique, Delafuente, Payet, Under, Harit (gerson, lirola)

Non.

bubul aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de solution a gauche la tu peux mettre dieng ou Bakambu à gauche et tu auras encore deux solutions devant.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu - Payet/Milik - Under
    Henrique/DLF - Bakambu - Under​
    Donc, même à supposer que tes deux solutions en "9" (milik, payet) soient absentes, tu auras encore de quoi faire une attaque intéressante.

Donc à moins que tu veuilles tripler tous les postes... il y a de quoi faire avec ce qu'il "restera" si dieng venait à partir.
    Pour moi, s'il part, on doit essayer d'anticiper cet été en signant un 6 pour succéder à kamara.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si tu laisse les mecs à leurs postes payet harit 10 Under DLF à droite Lh dieng à gauche bakambu milik 9...

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il a énormement de potentiel. Il s'améliore, il se crée des occas tout seul mais rate... Voici son axe d'amélioration... En tant qu'attaquant il doit pas louper autant mais je suis sur qu'il va progresser. Si ta des offre de 10-12M... Franchement faut le garder. L'année prochaine il aura sa place. Mais si offre de 18-20M dans notre situation c'est compliqué de la garder....

Django59 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli semble particulièrement apprécier (et nous aussi) Payet en faux 9.
    Et encore, j'ai passé sous silence la possibilité de revoir gerson aussi dans ce rôle.

Harit, je pense qu'il a plus joué sur un côté qu'en 10 depuis son arrivée. J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Dlf à droite par contre. Tu as aussi lirola en solution (déjà utilisé tant à droite qu'à gauche).

Donc, moi je n'y vois aucun "trou" à combler. Du moins à partir du moment où l'entraineur considère qu'il n'a pas forcément d'un pur pivot dans l'axe (donc milik suffit dans ce profil).

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dieng à gauche Bakambu en 9 on sera bcp plus dangereux avec la vitesse de dieng à gauche c'est pour ca que je dis si il part faut recruter un off enfin bref on verra bien.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est supérieur a LH et KDLF sur le présent oui mais je pense que c'est semblable a Under. Ca tombe bien, dans l'idéal il nous faut un under a gauche :p
    Deulofeu c'est une bonne recrue mais pas plus de 10M. Ils annoncent 20M, a ce prix non faut pas prendre.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la avec Bakambu possible que payet joue 10 maintenant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page