[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vendre Caleta-Car alors que l'axe Saliba-DCC est notre gros point fort...

Surtout si c'est pour le remplacer par Gigot c'est ultra dangereux, Gigot il est intéressant pour remplacer Alvaro dans ce style de guerrier mais pas titulaire.

Dam' et OMgalaxie aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cc le minimum c 20M. Qd tu vois les bourrins qu ils signent les british. Après balerdi à 15c bon.

steph91 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas les chiffres pour la prolongation de Amavi. Mais doubler son salaire tu es sur ? Il était déjà a 200k/mois environ en signant chez nous je crois ou un peu moins. Doubler cela signifie qu'il serait un des joueurs les plus payés. Jen doute.

Ensuite tu geres tes frais de MS et de transferts de la même manière non plus.

Pour Alvaro en effet la question se pose. Je pense qu'ils l'ont conservé en pensant que DCC allait partir l'été dernier.

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A 15 millions le club s'y retrouve je pense.
    Au vu des négociations, l'OM veut un transfert sec, West Ham plutôt un prêt avec OA obligatoire.
    Il est peut-être possible de leur dire soit 15 millions cash immédiatement, si c'est Prêt avec OA alors l'OA est obligatoire et c'est 20 millions.

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Enfin CC il n'était meme plus titulaire en début de saison... l'institution en premier.

Contractuellement dans 6 mois, Saliba n'est plus la.
    Caleta tu peux en espérer encore 15/20 cet hiver apres c'est mort et tu es reparti pour "endetter" le club.

Lopez aussi est parti pour 2€ lui qui était suivi par le Barca...

Kirua59 aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que West Ham s'en fiche de payer maintenant ou plus tard... Ils gagnent en droit tv plus que le champion de L1...
    Je pense plus que Pablo prefere pouvoir négocier les transferts des maintenant pour cet été les mains libres.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et aussi pour anticiper sur une possible sanction du TAS.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi était à 1.6 millions annuels et avec la prolongation , son salaire est maintenant entre 250 000 et 300 000 mensuels. Plusieurs sources le confirment

Pour Alvaro , DCC risque de partir aussi d'ici la fin de mercato donc la situation est similaire. Mais non on prendrait un plus gros risque en faisant partir les 2 alors qu'il ne reste que peu de temps pour trouver un joueur. Et anticiper , le passé prouve que Longoria a connu des échecs pour des recrutements de dernière minute comme Maehle par exemple

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu gardes Caleta Car que tu sais que tu vendras pas a plus de 10millions cet été car il lui restera un an de contrat alors que tu peux le vendre au moins 15 cet hiver ?
    Et tu gardes Alvaro avec son salaire injustifié parce que c'est un "bon guerrier" ?

Si tu pars du principe que Longoria va se planter c'est sur que tu fais rien. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est grâce a ces choix qu'on est actuellement là ou en est.
    D'avoir mis Sampaoli en place, d'être aller chercher des gars comme Guendouzi/Under pour 20 millions les deux.
    C'est lui qui t'as ramené Milik pour 8 millions.

Il est pas parfait mais je ne vois pas de gros faux pas de sa part pour le moment.

Maelhe c'est Genk qui lui a mis a l'envers. Et il avait encore bien senti le coup quand tu vous le niveau de ce joueur

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre point fort défensif c'est notre jeu de possession, il nous permet d'être rarement mis en danger. En vrai Caleta Car il doit son niveau actuel au fait que l'équipe a 70 % du temps le ballon et je suis persuadé qu'il ne sera pas difficile à remplacer

Benov13, Kirua59, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En effet Caleta Car sera beaucoup plus facilement remplaçable que Kamara

volpe94 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on est pas interdit de recrutement je fonce sur lui !

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car si on peut le vendre à un bon prix , il faut pas hésiter maintenant.
    Mais pour Alvaro peu importe son salaire injustifié (et encore il l'a réduit provisoirement pour qu'on prenne Harit) , on peut pas prendre le risque de le voir partir et qu'on ne parvienne pas à trouver de remplaçant à temps. Il partira qu'une fois qu'on aura recruté un Dc sinon on va se retrouver vraiment diminué dans ce secteur.
    Car l'épisode Maehle peut tout à fait se reproduire. Les derniers jours c'est toujours compliqué , où on va se retrouver avec des indésirables qui apporteront pas plus comme l'était Ntcham par exemple ( presque une erreur pour le coup même s'il a rien coûté).
    Longoria a fait de très bons coups mais oui il n'est pas parfait . Juste qu'il je refasse pas les mêmes erreurs que dans le passé , des prolongations pour des joueurs pas au niveau ou pas adapté au style de jeu du coach , ou le mercato de dernière minute

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Alvaro ne partira pas de toute façon. Il veut rester à toucher son gros salaire et faire des Tweets.

Ca m'étonne que tu parles de Longoria comme mercato de dernière minute. Car justement depuis qu'il est en poste il anticipe un maximum et ensuite il essaye de flairer les bons coups en fin de mercato.. logique. Contrairement à Zubi qui attendait les 15 derniers jours.
    Pour la prolongation je maintiens ma position pour Amavi .
    Pour Alvaro en effet c'est discutable.. mais honnêtement on a aucun à le garder si le départ de CC est compensé. On est d'accord ? Ahah

16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avoir mis Sampaoli c est ps u'e grosse réussite... J'aurais largement préféré Lucien Favre.....

Pour les joueurs mi j y trouve rien à redire ormis le couac avec la prolongation de Amavi alors qu'apparemment Sampaoli n'en voulait plus .

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu’il ne faut pas lire?
    Avec barledi ou alvaro , on sait pris un paquet de buts!
    On a une défense aujourd’hui avec Dcc et lopez.
    S’il faut se débarrasser de joueurs qui ne servent à rien , ce sont : alvaro, Balerdi , mandanda

18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je vendrait Cc cet hiver si y a moyen le mec ne c'est pas améliorer depuis ses débuts à L'OM.

Je vendrais Kamara sinon c est départ gratuit en juin .

Mais pour le recrutement je suis pas sûr que je recruterais.... La cohésion de groupe est bonne et assez elargie

Django59 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas un brin de sa prolongation même si on est en LDC. Et même si on est en LDC je lui dirai ciaooooooooo

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon 4-3-3 ça , milieu et defense type , c'est cool , sampaoli continue d'aller dans la bonne direction , finit c'est compos ridicules !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page