Voilà , Lox a répondu mieux que je n'aurais pu le faire. Vu que je ne suis pas concerné par la jauge de 5000 je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui y vont.
La plus grosse erreur de casting de l'histoire et pourtant on a eu des clowns finis à la pisse comme Dassier...
Non parce que j'ai aucune intention d'y aller. Il me serait très facile d'avoir une place mais ce serait hypocrite. D'un côté je prône le "tout le monde ou personne" de l'autre je vais assister au match dans la jauge de 5000. Les seuls moments où on se permet de faire des différences c'est au bâchage , il est réservé exclusivement à ceux qui participent aux tifos et au bâchage. Il est évident qu'un supporter ou une supportrice qui a pris du temps sur sa vie professionnelle ou familiale en semaine pour travailler sur un tifo est autorisé à rentrer au bâchage , où il va d'ailleurs continuer à travailler sur la mise en place des bâches et du tifo. Pour les déplacements les places sont limitées aussi. Priorité aux habitués , le mec qui prend des congés pour aller supporter l'OM à l'autre bout de la France sera prioritaire sur celui que l'on voit jamais et qui apparait si on descend à Madrid ou à Milan... Et enfin le matos du groupe est réservé aux membres les plus actifs et les plus méritants. Pour les macth au Vélodrome là il est impossible de choisir et pourtant la possibilité nous a été donnée. Tu ne peux pas connaître tout le monde dans les virages. Tu peux pas dire à un abonné depuis 20 ans "tu ne viens pas tu n'as pas été choisis" dans cette situation on se vaut tous , je ne suis pas plus prioritaire qu'un autre ce serait injuste.
Je taquine tu sais bien En parlant de bâchage, il était pas mal du tout ce tifo de tes collègues pour Payet.
@Ebola tu vois où on en est à cause des MTP….. https://mobile.twitter.com/_zazoas_/status/1487839772739608583
A mon avis, entre temps, le propriétaire du compte twitter a fait en sorte que seuls les gens auxquels il est aussi abonné puissent lire ses messages.
Beh ça marché quand je l’ai posté Bref le mec disais que les ultras avaient envahis le centre RLD pour empêcher une vente aux saoudiens.