[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros abattage, assez technique et puissant. Maintenant je comprends que tu ne comprennes pas la hype, il est pas fou à tous les matchs. Je ne cracherais pas dessus s'il signait.

Il a l'air d'avoir une superbe mentalité aussi.

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à tout le monde en même temps aller vous faire encadrer !!! :p
    Plus sérieusement, je dis pas qu'il est mauvais mais quand je parle de hype c'est surtout dans le sens où j'ai lus certains dire qu'il bouffe nôtre milieu en entier et quand je le vois jouer ben je vois pas un phénomène perso. Après bon joueur qui pourrait apporter mais pas qui nous ferait passer un pallier à mon avis

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même con que Kamara intéresse pas Arsenal. Ca aurait pu grandement faciliter la venue de Saliba.

Alexandre024, sidharth, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui si la somme annoncé est bien 24 M tu peux accepter un prêt avec OA obligatoire , voir faire un prêt payant,
    Mais pour le moment on ne sait pas trop la véracité du dossier

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et elolive1 aiment cela.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l’impression que depuis quelques semaines, il n’est pas le même et Lens d’ailleurs n’est plus la même équipe
    Et que c’est qui se passe en ce moment ? : Le Mercato

Mars79 et elolive1 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ils vont retourner les Monegasques maintenant... :eek: Vrai match de Coupe ! Dommage le stade est vide car ça aurait était encore plus le feu ! Vivement le retour du public !!!! :mad:

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils m'ont régaler la chique (comme disait Loulou...) en phase de poules ! La façon avec laquelle ils ont roulé sur Dortmund c'était impressionnant ! :eek:

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens c'est vraiment quelque chose quand même . Je suis devant le match et ça joue vraiment un football très agréable à regarder . Même avec 3 buts de retard ça lâche jamais rien ...

Franck68 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse tomber... à domicile à la mi temps il peut y avoir 5 à 0 j'en reviens pas de ce match

Franck68 aime votre message.
  11. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba non il défonce rien du tout, on l'a vu lors du dernier match face à lens où il s'est fait bouffer comme les autres.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les contrats signés 6 mois avant, c est bien surtout si on se prend une interdiction de recruter....après faut pas que joueur fasse comme gueye:D
    Sinon, le départ de kamarra, je n y crois pas, dans 6 mois il fait ce qu il veut...et il aurait déjà un deal avec Manchester....
    La rumeur qui m inquiète le plus c est l intérêt que l on prête à certains club de gros calibre pour longoria....là ce serait un coup dur
    Dcc, pas le choix faut le vendre et croiser les doigts pour pouvoir garder saliba en juin

sidharth aime votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, quelqu'un connait réellement Bartug Elmaz ?
    Franchement, je ne savais même qu'il existait avant les bruits le concernant mais comme ça a l'air de se faire, si quelqu'un connait un peu (désolé je ne suis pas la réserve du championnat turc)

Sinon, c'est toujours stimulant ces recrues jeunes même si ça donne rarement un truc génial, mais bon, ça fait espérer un peu comme jouer au loto. Après je dis ça, c'est peut-être un vrai crack

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Quant on vend imbula 20m€, et zambo anguissa 26m€, vedre dcc 25 au final, c est logique

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il ne joue pas en pro, je ne pense pas que l'on trouve quelqu'un ici qui l'ait déjà vu jouer. À part les férus qui mattent aussi les matchs des compétitions de jeunes.
    Les échos des comptes qui suivent les joueurs Turcs sur Twitter semblent dire que ça serait un super coup, mais difficile de trouver plus d'info.
    On va faire confiance à Longoria à son sujet.

Ce qui se dit, c'est qu'il ne serait pas prêt de suite pour l'équipe Pro et mangerait de la réserve pour finir sa formation.

leto aime votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme les deux niçois recrutés l été dernier et qui ne jouent jamais....

Arcandias et sidharth aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Ben Seghir et Nadir etaient très bon en prépa... On voit que Targhalinne maintenant en pro

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait plutôt voir ce qu'il donne avec les espoirs turcs

Après s'il ne joue pas c'est peut être aussi car il refuse de prolonger

Arcandias aime votre message.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Guimares, ils l ont dénicher, mais leurs bons coup, ce sont surtout des jeunes qu ils sortent de leur centre de formation. Nous on a sorti qui: Flamini, lopez, kamarra, parti quasi gratuit, seul nasri à raporté 16 m€.... sur les 20 dernières années cela ne fait pas beaucoup....c est pour cela que notre modèle econique patine

rudy29, OMgalaxie et Napoli93 aiment votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'ils fassent déjà leur preuve avec la réserve... parce que vu les résultats.. ils doivent pas être si flamboyant que ça

OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page