[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'espère sincèrement que le type qui raconte ça ne prétend pas être un supporter de l'OM?? Aucun respect il suit même pas l'actualité du club qu'il prétend supporter. La guerre avec Eyraud , les mauvais résultats toussa toussa...
    C'est comme si t'allais au cinéma voir le Seigneur des anneaux et quand t'es sorti de la salle t'es persuadé d'avoir maté le nouveau James Bond...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Du coup je comprends pas le lien entre le Tweet et les MTP. Les MTP c'est un cabinet de conseil en finance internationale et en investissements stratégiques, pas un groupe de supporters excités...:cool:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais on va revoir notre stratégie. Attaquer la commanderie pour empêcher la vente aux saoudiens dans l'espoir de toucher un billet sur l'éventuel transfert de Amavi je suis pas sûr de la bonne affaire là. On va re attaquer pour forcer la vente , plus de fric à se faire sur les achats de Salah ou haaland...

Ebola aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable! Nos avantages mdrr ce fdp caché derrière son écran qui doit regarder les matchs en streaming pour pas lâcher un il va faire comment quand je vais lui présenter ce que je dépense par saison pour supporter l'OM?

Si il parle du marché noir des places cet ignare qu'il sache que tout les revendeurs rêvent de l'arrivée des saoudiens , ce mytho infâme est con comme un manche à balai.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca manque quand même d'Aston Martin et de jolis ptits culs.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il va se faire des amis lui...Les Ultras sont des petites salopes qui ne s'intéressent qu'au pognon...:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tandis que l'on prend du plaisir avec les bons et les mauvais moments en supportant l'OM , ces pauvres types vivent de frustration en attendant les saoudiens.

Ni joueurs , ni entraîneurs , ni supporteurs ni rien du tout. Lire dans le marc de café et voir des saoudiens partout , on a là le summum de la footixerie. Ce que la peluche footix a enfanté de pire.

On dort bien la nuit et on vit une saison bien excitante. Fier de notre jeune équipe , de notre coach atypique et de notre président totalement investi et imprégné par la culture du club aux antipodes d'un Eyraud. Aux antipodes d'un Neymar a plus d'un million d'euros par mois , fier de notre identité.

Tout ces jobastrons , ces mastres venus d'ailleurs vivent par procuration , ils rêvent que l'OM soit le Qatar Saint Germain quand nous nous rêvons simplement d'être nous mêmes.

Durand , Thomas , Eydelie , Sauzée ,Ferreri ,Deschamps un enfant de la région comme Di Méco , un Desailly qui sortait de Nantes , un Boli qui savait pas jouer au foot mais qui jouait avec son coeur immense ,un Abedi pelé qui n'a connu que le championnat de France , un inconnu croate qui deviendra grand et un grand joueur expérimenté en la personne de Voeller , rien de bling bling mais tous attachés à l'OM et à nos couleurs! Pas de bling bling et de pétro dollars et champion d'Europe!

Ces faux supporters pissent sur notre histoire à sucer du saoudien du matin jusqu'au soir! Qu'est ce qu'on s'en bat les ________. Si c'est ça que j'aimais je serais allé faire la pute depuis longtemps au intersport en achetant le maillot de city , de chelsea ou du barça en me prétendant supporter et imprégné par l'histoire de ces clubs de leurs villes et de leurs régions.

Nous ne sommes pas des putes à pub ! Ce raccolage est insupportable! Les michtos du football.

fred', Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a remis son tweet ce fatigué….

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox, Ebola, Massalia Patria Nostra. et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Seb', Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se joue à rien une vente... Vézirian dira que tout est de la faute de ce gamin qui a tout fait capoter alors que c'était signé de sûr.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Enfin !

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En attendant on est interdit de déplacement à Metz et Lille à cause des fumis à Limoges...

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est un début, tu le sais mieux que quiconque, il va y avoir encore un peu de casse avant d'en arriver à un homologation.

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho ! jamais je te vois quand je viens en virage ??
    Je suis passé voir Yo 20 min avant le match et t'étais pas la encore ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il m'a dit lol juste quand le match a commencé mais il t'a dit j'étais aux Fanatics l'ami. 6 heures de bâchage j'aime me ballader pour discuter avec mes amis. Prochain match on s'organise on se voit tout les 3 lol encore que yo je le vois presque tout les jours j'en ai marre de le voir mdr

Kilezio aime votre message.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il s'arrête pas de parler en plus :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Imagine les retours de dep de 800 km avec lui , il dort jamais et moi non plus j'entends que lui mdrrr Ce type est mon frère pour l'éternité mdrr

Kilezio aime votre message.

Partager cette page