Peut-être, mais s'ils pensent qu'ils vont 'grand remplacer' le p'tit blanc par un Boulaouane ou un gris d'Aboukir, ils sont complètement perchés...
Je touche pas à ça oh malheureux. Ma wife a mis des miroirs un peu partout dans la maison pour pouvoir voir mes écrans.
Pour revenir à un sujet plus sérieux, je vais normalement pouvoir voter aux élections législatives et aux élections consulaires depuis mon bateau, vu que les tests sur le vote électronique se sont bien passés. Le vote électronique est réservé aux français de l'étranger pour l'instant mais si ça se passe bien, vous pouvez vous attendre à l'avoir pour toute la France en 2027.
D’ailleurs il paraît qu’ils ont organisé une projection de Bac nord lors de cette rencontre … Moi j’ai décidé de faire venir les candidats pour parler de la situation des hôpitaux en France. En préambule de notre échange on va se mater la saison 1 de Urgence … Est ce qu’on mesure le niveau du scandale ?
Je vois pas en quoi c'est un scandale. Ca me paraitrait normal d'ailleurs que Zemmour diffuse 'Les sous-doués passent le bac' quand il rencontrera les profs. Faut vivre avec son époque...
Intéréssant. Si son étude pour le CNRS continue jusqu’en avril prochain, la chercheuse vient de publier ses premiers résultats pour la période pré-électorale allant de septembre à décembre 2021. Selon ses constatations, les sujets politiques concerne 17% en moyenne des émissions de Cyril Hanouna et plus de la moitié du temps d’antenne – 52,9% - est consacré à des candidats d’extrême-droite. La majorité présidentielle représente ainsi, selon son étude, 22,5% du temps d’antenne des programmes de l’animateur de C8, la gauche 7,6%, la droite 5% et Les Verts 1,8%. Côté candidats, c’est Eric Zemmour qui arrive en tête des plus cités avec 44,7% de temps d’antenne contre Emmanuel Macron (22,5%), Marine Le Pen (7,1%), Eric Ciotti (2%) ou encore Valérie Pécresse (0,9%).
Alors mes petites beautés, le débat ce soir... Nordal Lelandais a-t-il pété un cable parce qu'il y a trop d'immigrés? Apparemment la pauvre s'est faite insulter comme jamais après la sortie de l'article...