Oui mais derrière un Quentin ou un Emilien Pour Hermann, ce n'est pas une première qu'elle soit en forme en fin de saison.
Ah les rasta rockets ont des successeurs ? je savais pas Je viens de regarder c'est pas avant dimanche le bob apparement. Après ca dépend dans quelle catégorie ils sont pour savoir quel jours c'est
Tu sous estimes le pouvoir de l'air viviviant de la montagne. Quoique... Pour ce qui est du CIO mafia, ça me surprend que tu sois étonné de ça. Depuis que le franquiste Samaranch a récupéré le bébé, il n'y a pas eu une olympiade qui ne soit pas soupçonnée d'achat de voix pour l'attribution des jeux... Entre ça et la Coupe du Monde du Qatar, 2022 est définitivement l'année du développement durable...
Avec les beaux aéroréfrigérants en sortie de centrale à charbon. Un pays à boycotter sur tous les plans.
L'Italie est championne olympique de curling, chers ami. C'est historique ! 8-5 contre la Norvège. Olimpiadi, Italia del Curling medaglia d'oro con Constantini-Mosaner - La Gazzetta dello Sport La centrale, ça vous gagne.
Exactement ! Et on peut rajouter ce que disait Coluche : " Quand je pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus que ca ne se vende pas ".
J'aime trop le sport pour ne pas regarder, surtout me biathlon,... Ce qui ne m'empêchera pas d'avoir un avis critique sur le pays
Ils comptent beaucoup sur tous ceux qui aiment trop le sport. En vrai le CIO à "voler les jeux" et a fait des sportifs des smicards qui attendent tous les 4 ans d'avoir un ersatz de gloire et peut être toucher le niveau de vie qui est en rapport avec leurs efforts de dingue. Comme nos groupes de supporters l'ont fait (pour dégager JHE par exemple) : tu abandonnes le stade et ta place de spectateur pendant 2 ou 3 événements et hop comme par magie le système trouve une autre formule qui est plus pérenne, qui a plus de sens. Il reste l'excuse de se dire : " hey mais si je regarde pas le CIO n'en saura rien blablablablabla". Avant les JO et CDM tombaient de temps en temps sur un pays pourri, maintenant c'est l'inverse. Mais c'est la faute de personne.
@Sasho , tu avais vu pour Semerenko. Elle méritait une autre fin de JO. J'espère que ce n'est pas sa dernière course . https://www.ski-nordique.net/jo-valentina-semerenko-rentre-a-la-maison.6506493-138913.html