PSG est très fort à l’extérieur mais le réal a l’expérience Je trouve que 0-0 ou 0-1 c’est pareil il faut qu’il marque après les joueurs du PSG était à 2000 sa presse et tout lol rien a voire en l1 Le réal depuis le départ de Ronaldo ce n’est plus pareil la preuve si Benzema c’est leur meilleur joueur il y a un problème
C'est Français, quand un club Français fait un bon résultat en Europe, en face c'est toujours faible. 21 tirs pour 3 dont un péno raté. 8 tirs cadré pour 0. Le Real va passer à la moulinette. C'est trop faible. Y'a que le Bayern ou City voir Chelsea qui vont pouvoir stoppé Paris. Je pense plus Chelsea avec Tuchel - Silva, c'est une maladie avec les anciens.
Le Real a joué comme Rennes ou Nice... Pardon de chier sur les équipes de L1 qui mettent le bus alors qu'ils ne font que copier le Real
L’adversité n’a pas aidé aussi ils sont bon bcp oublie que la pluspart son dans ce club depuis des lustres aussi ça aide Mais je reconnais que les joueurs cité son très fort surtout verratti tu a un mec comme lui tu sort n’importe qu’elle pressing dommage qu’il s’éternise au PSG
Nice et Rennes se sont montrés plus dangereux contre Paris cette saison. Ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu le Réal se faire marcher dessus comme ça en LDC ? Heureusement que la starlette brésilienne est à moitié blessée et que Messi n'est plus que l'ombre de lui même...
C'est pas grave c'est que parti remise. En attendant je vais me contenter de rigoler du penalty de Messi
Mais grave. Alors que quand nous on gagne c’est pas la joie. Il a fait ma soirée le faux ballon d’or.
Ah oui désolé j'enfile mon costume de gros beauf Verratti est nul à chier comment a t il pu devenir pro en plus il est tout petit, Gueye est 100x meilleur, toute façon Paris c'est Le néant total 11 trou noir sur le terrain s'ils sont premier c'est grâce aux.arbitres car même Troyes sont meilleurs
Au moment du tirage au sort, je trouvais que le Qatar s'en sortait bien en tirant le Réal. Et la on m'a vendu du rêve, Madrid c'est très fort cette année, c'est ce qui se fait de mieux etc... Et hier j'ai pleuré..